Des robots et des bombes volent de partout alors que je tentes de trouver Clint ou un autre. J'arrive près du pont et vois beaucoup de robot alors je sors mes épées et je me bats.
- Natasha ! Entendis-je.
Quand je me retourne je vois Barton me foncer dessus et me prendre dans ses bras.
- Si ils s'embrassent je vomis, dit-la voix de Tony dans l'oreillette.
- Trop facile, répondis-je en ayant compris la référence.
La ville commence à trembler et avec mon voisin nous nous jetons un coup d'oeil comprenant se qu'il se passe. La ville est en train de s'envoler.
- Vous voyez ça ? La beauté même, l'inéluctabilité, l'ascension avant la chute. Vous les Avengers, vous êtes mon météore, ma fulgurante et terrible épée et la Terre va s'ouvrir sous le poids de votre échec. Éradiquez moi de vos ordinateurs, retournez ma propre chaire contre moi, peu m'importe. Quand la poussière tombera, les seuls êtres vivants de ce monde seront fait de métal.
Il nous a été impossible de les faire taire car tout les robots retransmettaient le message. Je commençais à voir la peur dans les yeux de la sorcière alors qu'elle se tenait à une voiture pour ne pas tomber. Clint se tourne vers moi et commence à me faire par de son inquiétude mais en silence comme nous avons prit l'habitude de le faire. Le courant d'air nous passa une fois à côté nous ramenant à la réalité, c'est à dire le combat.
- Nous autres, nous avons une seule mission, commence Steve, mettre ces choses en pièces. S'ils vous amochent, vous les amochez. S'ils vous tuent, vous vous relevez.
Nous échangeons un rapide regard de gêne face à la dernière phrase du Captain mais nous continuons à nos battre sans jamais nous stopper. Wanda était partie depuis quelques minutes mais Barton et moi sommes en très mauvaise posture. Nous sommes attaqués de tout les côtés.
- Natasha, il faut que je te parle, commence alors l'archer.
- Je ne suis pas sûre que ça soit le bon moment...
- Oui mais il est possible que l'on ne survive pas...
Il s'arrêt de parler pour envoyer une flèche sur des ennemis alors que moi je me bats au corps à corps avec mes épées de vibranium qui ne cassent pas. Nous nous rapprochons légèrement pour ne pas avoir à crier.
- Je ne sais pas comment te le dire....
- Fais simple, le coupais-je.
- Voilà, depuis que je t'ai vu j'ai eu comme...Le coup de foudre pour toi. Je peux comprendre que ne me vois pas de la même manière que moi et je ne croyais pas au coup de foudre avant ça...
Je me tourne vers lui pour le regarder dans les yeux mais il ne finit pas sa phrase car je l'embrasse avec tendresse. Plus rien existe autour de nous, plus de robot, plus de guerre, juste nous et notre amour qui à été un coup de foudre. Jamais je n'aurais pensé qu'il aurait été possible de se mettre avec quelqu'un aussi vite mais quand c'est l'amour qui parle...
- Je t'avais demandé de faire simple, dis-je à bout de souffle. Maintenant il faut se battre mon chère.
Il ne me répond rien mais reprend son combat. Nous retournons au niveau du pont, où se trouve Captaine pour l'aider dans le combat. Soudain Hulk apparaît pour tout...Hulkifier. Je cours chercher Wanda sans savoir où elle est suivie de près par Clint.
Quand nous la trouvons elle est dans une ruelle en train d'aider un enfant mais je sens la panique monter en elle. Je commence à me sentir mal mais je ne laisse rien paraître. Mes poignées me font mal, la tête aussi et je commence à avoir des vertige. Je ne dois pas montrer à qui que ce soit se que je ressens au plus profond de moi. Déjà se que j'ai fait à Barton je n'aurais pas dû.
Des robots nous foncent dessus alors que nous passons tout les trois par la fenêtre d'une ancienne bâtisse. Caché Wanda panique vraiment beaucoup.
- Comment j'ai pu laissé faire ça, commence-t-elle.
- Hey, hey tout va bien ? Demande mon coéquipier.
- Non tout est de notre faute.
- Eh regarde moi. On est pas là pour trouver un responsable, on s'en fout. Est-ce que tu es à la hauteur ? Demanda-t-il pendant qu'elle hocha la tête. Tu en es sur ? J'ai besoin d'en être sûr parce que la ville est en train de voler. OK ? La ville s'est envolée, on combat une armée de robot je n'ai que des flèches et un arc...
- Et moi des épées et tout ça n'a aucun sens, le coupais-je. Il faut qu'on y retourne parce que c'est notre job. On peut pas faire ça et du baby-sitting en même temps. Je ne veux pas savoir se que t'as fait ou qui tu étais...
- Si tu sors c'est pour te battre, me coupe-t-il à son tour. Et tu te bats pour tuer alors qu'ici t'es au chaud, je dirais à ton frangin de venir te chercher mais si tu passes cette porte, tu deviens un Avengers.
Elle commence à reprendre ses esprits.
- Est-ce que ça vaut pour moi aussi ? Demandais-je avec amusement.
- Bien-sûr. Allez faut qu'on y aille.
Nous nous relevons et nous approchons de la porte. Clint sort un gadget qui fait apparaître plein de flèches pendant que je sors mes épées.
- Oui c'est une ville volante, souffle-t-il.
Il pousse la porte et nous sortons pour retourner combattre. Le combat est plus près du pont mais nous restons dans les ruelles pour être sûr qu'il ne reste plus personne. Soudain la porte que nous avons franchi quelques minutes auparavant s'ouvre pour laisser apparaître une Wanda légèrement en colère. Elle déchiquette tout les robots qui nous posaient problèmes pendant que l'on se lance un regard disant beaucoup de choses.
D'un accord commun nous ressortons pour nous battre.
-C'est bon on est OK ici, intervient Clint à l'oreillette.
- Pas ici. On est loin d'être OK. On est pas OK du tout, nous répond Steve.
- On va arranger ça.
Le frère Maximoff arrive et prend sa soeur dans ses bras pour l'amener loin d'ici.
- Accélérez les ancêtres, dit-il en nous passant à côté.
Clint dégaine son arc pour lui tirer une flèche.
- Personne ne le saurait. Personne, ajout il en baissant l'arc.
Il se tourne délicatement vers moi et pose ses lèvres sur les miennes avec rapidité. Nous commençons à courir alors qu'il crache sur Pietro.
- Le pauvre. C'est moche, un Ultron l'a écrasé. Oh il va nous manquer se petit fumier super sonique. Il me manque déjà.
Je rigole à gorge déployé alors que nous nous dirigeons vers le lieu de combat.
VOUS LISEZ
Assassin pour toujours [Clint Barton]
Teen FictionUn passé : une tristesse. Un présent : une perpétuelle vengeance. Un futur ? Et si un jour sur une décision prise sur un coup de tête toute la vie changeait ? Les assassins ne sont plus forcément les méchants et finissent par être reconnus ? Impos...