Nous sommes tous autour du noyau central de la ville. Prêt à protéger la Terre.
- Romanov, vous et Banner, c'est pas trop le moment de jouer au docteur.
- Très drôle homme de fer, répond la concernée. On est pas tous capable de voler. On protège quoi ? Demande-t-elle en arrivant au coeur.
- Ça, dis-je en montrant du doigt le coeur. Si Ultron s'empare du coeur, on est perdu.
Hulk arrive mais aussi Ultron. Je commence vraiment à me sentir mal mais le problème c'est que je n'ai jamais eu autant d'énergie que maintenant. Je sens un quelque chose en moi qui me donne plus de force que d'habitude. Ce n'est pas l'amour car ce que je ressens est physique, comme si je devenais quelqu'un d'autre. Thor me sort de mes pensées.
- Alors mon pote, c'est tout ce que tu as dans le ventre ? Demande le Dieu.
Le robot lève la main alors que des dizaines et des dizaines d'autres robots arrivent devant nous.
- C'était nécessaire ? Demandais-je.
- Voilà ce que je peux faire de mieux. Et c'est exactement ce que je voulais. Chacun des vôtres contre chacun des miens. J'aimerais bien savoir comment vous contez me battre, s'interrogea le robot.
- Et bien, commence Tony, comme l'a dit de vieillard...Ensemble.
Hulk pousse un cri de rage et le combat reprend de plus belle. J'en ai mare de me battre contre ces robots, rien en eux est intéressant. À un moment Clint et moi échangeons nos armes et pour dire que je n'ai jamais réellement utilisé un arc et lui des épées nous nous débrouillons super bien.
Ultron sort de l'église suivit par Tony, Thor et Vision et chacun utilise son pouvoir sur lui.
Les robots essayent de quitter la ville alors Rodhey s'en charge .
- Faut qu'on évacue, commence Steve. Même moi je trouve que ça s'en le roussit. Embarquez dans les canaux, je rassemble les retardataire, je vous rejoindrais.
- Et le coeur ? Demandais-je.
- Je le protégerais, annonce la sorcière. C'est mon rôle.
Nous hochons la tête.
- Natasha au pluriel, suivez moi.
Nous partons tous laissant Wanda seule. Nous de notre côté sommes dans une Audi décapotable. Une fois arrivé au niveau du dernier canaux de sauvetage nous nous séparons pour vaquer à nos occupations. Clint et moi sommes sur le bord du canaux du SHIELD et nous observons soudain un femme dit qu'elle ne sait pas où est son fils.
Nous le voyons en même temps et Barton part un peu avant moi. Il prend l'enfant dans ses bras alors que je suis au milieu de la route. Le Quinjet avec à bord Ultron commence à tirer dans notre direction. Les tires arrivent et je sens le courant d'aire nous tourner autour cependant prise d'un soudaine élan de croise mes bras et me place plus en avant. Je devrais me prendre toutes les balles mais cependant rien. Je ne sens rien de mal. Quand il se stoppe, je me rends compte que je nous ai protégé tout les quatre par je ne sais qu'elle moyen.
Mes pensées vacillent et je sens mes yeux se fermer. Je sens que l'on me rattrape et je suppose donc que c'est Pietro puisqu'il est le seul à pouvoir le faire. Je plonge dans le néant sans me rendre compte que je vois toute ma vie défilé devant moi, littéralement je veux dire. Chaque moment que j'ai passé avec Natasha, la rencontre avec Clint et une voix.
- Son coeur ne bat plus depuis trop longtemps, cinq minutes Clint, c'est trop, il faut la laisser partir, dit une voix que je reconnais être celle de ma meilleure amie.
Je ne veux pas mourir, non, je n'ai jamais autant désiré la vie. Jamais je n'ai voulu rester en vie car je n'avais rien à perdre mais maintenant tout est différent. Je n'ai jamais voulu me suicider mais je me suis toujours dit que si un jour la mort venait je la prendrais sans regret mais la plein de regrets me viennent.
JE NE VEUX PAS MOURIR ET JE NE MOURAIS PAS, PAS AUJOURD'HUI.
VOUS LISEZ
Assassin pour toujours [Clint Barton]
Teen FictionUn passé : une tristesse. Un présent : une perpétuelle vengeance. Un futur ? Et si un jour sur une décision prise sur un coup de tête toute la vie changeait ? Les assassins ne sont plus forcément les méchants et finissent par être reconnus ? Impos...