Alors que mes pensées se bousculent dans ma tête, je me concentre pour faire un maquillage jolie avec un joli trait d'eyeliner, un peu de mascara et un rouge à lèvre, rouge comme son nom l'indique. Je mets une robe rouge vif, moulante avec des talons noirs. Pour fini, je mets le colliers avec ma tenue en nanoparticule, se qui me permet de toujours l'avoir avec moi. Le vibranium est légèrement modifier pour les épées et les protections mais il n'en reste pas moins efficace. Un collier simple mais classe à la fois.
Je me dirige vers la Tour Avengers et patiente dans l'ascenseur. Une fois dans la pièce à vivre je me rends compte du nombre d'invité et du temps qu'ils vont passé à chercher le Mirage. De mon côté je cherche l'archer, cependant je vois Roger et Sam Wilson discuter, Thor et Stark se chamailler, Rhodey raconte une histoire sans importance mais je pense que le meilleur reste Banner et Romanov qui flirtent au bar.
La personne que je cherche entre dans mon champs de vison alors que je suis en pleine contemplation. Je me dirige d'un pas vif dans sa direction et lorsque je me retrouve à sa haute je me rends compte que même avec des talons je ne le dépasse pas alors que je suis pourtant grande.
- Comment allez-vous ? Demandais-je en premier.
- Bien et vous, il me semble que vous aviez été touchée aussi ?
- Je vais bien, une petite égratignure.
Il hoche la tête et nous nous regardons une fois de plus l'un l'autre, les yeux dans les yeux.
- Ah voilà notre amie sans nom, dit une voix qui vient dans ma direction.
Je sors de ma rêverie et me tourne dans la direction de la voix sauf que je me rends compte que tout les Avengers sont devant moi.
- Je suis l'agent Marckov, désolé de ne pas l'avoir dit plutôt.
- Marckov ? Demande Natasha alors que je hoche la tête. J'ai connu une Marckov au KGB, elle s'est enfui par je ne sais quel moyen. Un membre de votre famille ?
- Nullement.
Je m'excuse au près d'eux et me dirige sur le balcon pour avoir un peu d'air. Pourquoi a-t-elle dû parler du KGB, oui j'y suis allée quand mes parents sont mort, oui je suis la fille dont elle parle mais comme ça fait quinze ans que nous ne sommes pas vu elle ne peux pas me reconnaître. Mes cheveux ont largement poussé et comme je me suis enfuie pour devenir celle que je suis maintenant je ne suis pas stérile.
- Vous avez l'air perturbé, dit la voix que je reconnais être comme celle de Barton.
- Je ne peux que l'être Robin des Bois, Roger à raison, Hydra est mort, je ne suis plus utile à grand chose. Il me reste une chose à faire et après je vais essayer d'avoir une vie normale.
- Est-ce possible ?
- Je ne pense pas, rigolais-je, mais si je n'y croit pas personne ne va le faire à ma place.
Nos yeux se croisent sans jamais s'arrêter jusqu'à se qu'il me propose de retourner à l'intérieur.
La soirée est bien avancé et il ne reste presque plus personne à part les Avengeurs, le Docteur Cho et Maria Hills. Je suis à côté de Clint alors que le marteau de Thor est placé devant nous. Nous rigolons bien.
- Alors parlez nous de vous, me propose Natasha.
- Je n'ai pas grand chose à dire. Une famille heureuse, je suis fille unique des parents qui s'aiment et qui m'aiment, mentais-je.
- Une vie si parfaite vaut bien un prénom parfait, rigole-t-elle.
- Vous ne croyez tout de même pas qu'avec ce genre de vie je vais vous avouer mon prénom ? Non, vous le découvrirez en temps voulu.
- Je me demande d'ailleurs si le Mirage est venu ? Se demande Stark.
- Elle est venu, mais vous n'avez vu que son aspect extérieur. Elle et la vrai personne se ressemble beaucoup mais vous êtes aveugle, dis-je en regardant Clint qui a parfaitement compris.
Ils rigolent tous pensant que c'était une boutade alors que non, la vérité est dans la phrase. Le Mirage est devant eut et ils ne le voient pas.
Je discute avec Thor et Clint alors que Rhodey et Stark jouent au cartes alors que ce moment vient :
- C'est du chiqué, rigole mon voisin.
- AH non ça n'a rien avoir, se défend le Dieu.
- Quiconque saura s'en montrer digne aura le pouvoir du marteau, dit Clint en imitant la voix de Thor. Oh, vous foutez pas de moi c'est du chiqué.
Plus ça va et plus je rigole, je ne suis pas éméchée mais je ne suis pas totalement sobre, comme chaque personne de la pièce.
- Bien je vous en pris j'aimerais voir ça.
Il se lève en me lançant un sourire que je lui rends pour l'encourager comme je le peux. Il se place devant.
- Attention ça va faire mal, annonce War Machine.
- Clint la semaine à été rude, on ne vous en voudra pas si vous n'arriver pas à assurer.
- Vous oubliez que j'ai vu comment vous faites.
Il tire avec toute sa force mais rien de ne passe.
- Et je ne sais toujours pas comment vous faites.
- Mon silence est assez éloquent ? Demande le milliardaire.
- Je vous en pris.
Barton se replace à mes côtés alors que je mets une main sur son épaule en guise de consolation. Tony se lève et déboutonne sa veste en se plaçant à son tour devant le marteau.
- Je n'ai jamais reculé devant un défi honnête. C'est de la physique. Bon alors si je le soulève je devient roi d'Asgard ?
- Ouais, bien-sûr.
- Je commencerais par rétablir le droit de cuissage.
Il tire pendant quelques seconde et va ensuite chercher une partie de son armure et continu d'essayer mais toujours en vain. Rhodey se propose de l'aider.
- Tu tires vraiment ? Demande l'un.
- Et toi t'as de la bouillis dans les bras ?
- Du pure War Machine mon pote.
VOUS LISEZ
Assassin pour toujours [Clint Barton]
Teen FictionUn passé : une tristesse. Un présent : une perpétuelle vengeance. Un futur ? Et si un jour sur une décision prise sur un coup de tête toute la vie changeait ? Les assassins ne sont plus forcément les méchants et finissent par être reconnus ? Impos...