Chapitre 3

1.5K 74 2
                                    

- Certainement, répondis-je avec un sourire en coin. 

- Bien allons au Quinjet pour y aller, donnes moi les coordonnées et partons, affirme Hawkeye en venant vers moi. 

Les autres restent devant pendant que nous sommes à quelques mètres d'eux, en train de marché dans les rues sombres. 

- Je suis impressionné que tu aies fait ça. 

- Je tiens à vous montrer que je ne suis pas votre ennemie, une fois que la fête sera passer vous entendrez encore parler de moi mais sans que vous me voyez. 

- Alors tu ne comptes pas rester avec nous ?

- Pourquoi le ferais-je ? Je ne suis pas un héros comme vous. 

Aucun de nous deux ne parle jusqu'à l'entre de la Tour Stark. 

- Je ne montrais pas dans cette engin, trop dangereux. 

J'entends le génie souffler. 

- Je vais t'emmener moi même mademoiselle, propose Thor en me proposant son bras. 

Je l'accepte pendant que nous ressortons. Une fois dehors nous lâchons tout deux un petit rire. Le Dieu fait tourner son marteau pendant que je m'accroche à lui. 

- Ça va secouer, accroches toi. 

Il entoure mon corps de son bras pour me tenir. Si je n'ai pas accepté de monter dans l'ascenseur ce n'est pas par caprice mais plutôt parce qu'ils auraient pu enlever ma capuche et ça je le refuse. C'est d'ailleurs très étrange le seul qui ne m'a pas parlé est aimable avec moi. En quelques secondes nous sommes en haut de la tour.

- Merci l'ami, dis-je. 

- De rien. 

Les autres hommes et Natasha arrivent quelques minutes après la notre. Nous montons dans le Jet et me place aux commandes aux côtés de Clint. 

- Alors dis-moi où allons nous. 

- Dans la forêt de Sokovie. Un bâtiment y est perdu. Pour garder l'effet de surprise il faut que l'on se pose bien plus loin et y aller à pied ou en voiture. 

- Bien je te fais confiance. 

- C'est gentil d'accord cette chose si précieuse à une inconnue.

- Tu le mérites. 

Je me sens rougir et sourire sous ma capuche. D'ailleurs je pense que Barton s'en rend compte vu à la manière dont j'agis.

Après quelques heures de vol nous nous posons. Je me lève de mon siège. 

- Nous sommes à trois kilomètre de là base, annonçais-Je. 

Captain enfourche sa moto et me propose de me déposer, ce que j'accepte sous le regard pesant de l'archer. Ce dernier ainsi que Natasha prennent une voiture. 

- Captain, va falloir tuer du méchant. Je sais que tu es contre mais là il le faut, lui dis-je. 

- Je crois que je l'avais compris, merci pour l'information miss, me répond il en rigolant. 

Nous roulons assez vite mais je décide de partir sans le prévenir. Je saute en sortant mes épées. Trancher des carotides, transpercer des cœurs, couper les bras, séparer la tête du corps. Je m'amuse plus que l'on ne peut le croire et je commence à croire que je vais devoir me calmer pour ne pas devenir comme ces hommes.
Tous combattons avec force et puissance.  Dans mon oreillette j'écoute sans participer aux conversation bien trop occupées. 

- Merde, dit la voix de Stark. 

- Pas de gros mots, commence Roger. JARVIS à quoi ça ressemble la haut ?

- Le bâtiment central est protégé par une sorte de bouclier énergétique. La technologie de Strucker dépasse celle des autres bases d'Hydra. 

J'entends le soupir d'un homme sans pouvoir déterminer l'envoyeur. 

- Le sceptre de Loky est forcément ici. Strucker ne pourrait pas se défendre sans lui. Je l'ai enfin retrouvé. 

- Je crois qu'on t'a un peu aidé à le retrouver non ? Demandais-je en même temps que la Veuve Noir. 

Nous rigolons toutes les deux dû au faite que nous soyons coordonnés, mais si seulement elle savait.

- On est en train de perdre l'effet de surprise, dit simplement Clint. 

- Une minute je suis le seul à être gêné par le faite que le Captain interdise les gros mots ? Demande Stark. 

- J'ai l'impression, répond le concerné. 

Au loin je l'interdicteur de gros mots lâcher sa moto sur un groupe d'ennemis qui explose lorsqu'elle touche la voiture.

- Ça m'a glissé des mains.

De mon côté ça commence à sentir le roussi, trois chars roulant plus vite que la moyenne. Ils me poussent à me rabattre au bord de la falaise. Malheureusement pour moi je n'ai pas de quoi les faire exploser tout simplement que je n'avais pas prévu ce petit détail.

- Sainte Marie Lazarus, c'est drôlement haut, dis-je en regardant en bas.

Le poids lourd qui me fait face envoi un missile est le seul moyen que je trouve pour y échapper est de sauter dans le vide. Je me rattrape, par chance un mètre plus bas sur un rocher glissant. Je vais devoir demander de l'aide si je ne veux vraiment pas finir mes jours de cette manière.

- Est-ce que je pourrais avoir un coup de main ? Demandais-je avec une once d'espoir.

- Quel est le problème ? Demande le milliardaire las.

- Trois chars mon encerclé et j'ai du sauter dans le vide mais maintenant que je suis à peu près en vie ils attendent que je remonte.

- J'arrive, me dit l'archer.

Après quelques secondes trois explosions retentissent alors que je cache mon visage pour ne rien me prendre.

- Je suis là, levé la tête, dit la voix que je reconnais aisément.

- Magnifique.

Je tends le bras vers le haut et lui vers le bas. Une fois nos mains accroché à nos poignets je pousse sur mes pieds alors que mon sauveur tire. Plus d'une minute de combat avec le vide mais nous y arrivons. Une fois l'un en face de l'autre, je profite pour le contempler et je peux remarquer, encore une fois que c'est un bel homme. Aucun de nous ne parle pendant une minute mais ce silence est assez éloquent pour nous. Cette conversation silencieuse prend fin lorsque j'entends un missile de char envoyé dans notre direction. Le seul réflexe que j'ai est de sauter sur Barton pour nous protège car au sol on ne peut nous atteindre. La position est comment dire...gênante.... comment dire... je suis à califourchon au dessus de lui et nos visage très près l'un de l'autre. Je sens largement le rouge me monter au joues tout comme cette homme.

Assassin pour toujours [Clint Barton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant