Chapitre 21

999 54 11
                                    

« Chèrs Avengers,
Je sais que cette lettre peu paraître un peu étrange mais je souhaitais vous remercier. J'ai été honoré de faire ce combat à vos côté mais il y a encore des choses que je dois découvrir sur mon passé et j'ai trouvé une personne qui pourra m'aider, je ne souhaite qu'une chose, devenir celle que je suis censé devenir.

Je vous remercie de m'avoir accordé votre confiance même à toi Clint, je te remercie car tu m'as donner le courage de partir pour trouver ce que je suis vraiment. Je te souhaite tout le bonheur que tu pourras avoir avec ta chère petite-amie parce que je sais très bien que tu ne m'as pas demander de me jeter devant toi pour te sauver ou sauver Pietro mais j'ai voulu le faire car je t'aime et sache que je t'aimerais certainement pour l'éternité.

Natasha, je suis heureuse de t'avoir retrouvé et je suis sûre que tu vas pouvoir vivre sans moi pendant encore quelques temps, même si je sais très bien que tu me cherches certainement au Mexique à l'heure qu'il est. Mais qu'importe, je serais de retour dès que je pourrais. Tu es ma soeur et surtout prends bien soin de Banner.

Rogers, Captain Rogers, je sais que ton ami te manque beaucoup mais ne t'en fait pas il reviendra car c'est ce que font les amis. Laisse lui juste le temps de se retrouver mais sache qu'il ne sera jamais plus comme durant les années 40.

Banner, notre Géant Vert. En doutez jamais de vos capacités et de l'amour que vous portez aux autres. Ce monstre comme vous l'appelez n'est pas un monstre, Natasha le sait et moi aussi je le sais. Il faut juste que vous vous fassiez plus confiance et plus confiance en votre double.

Stark. Mon dieu. Que dire de vous. Vous êtes orgueilleux, arrogant, philanthrope et bien d'autre choses mais avant tout vous êtes un génies avec de l'argent. Alors oui vous avez fait une bêtise avec Ultron mais ne laissez jamais cette équipe se dissoudre à cause des querelles que vous avez avec Steve.

Les Maximoff. Je vous aime pas.

Je rigole. Vous l'avez pas vu venir celle là. Changez pas vous êtes impec.

Thor, tu as encore bien des choses à apprendre sur notre monde comme nous sur le tiens mais fait attention à ne pas casser de trop de matériel. Et franchement c'est assez marrant de pouvoir porter ton marteau.

Vision t'es un peu étrange mais toi aussi je te trouve bien.

Je vous aimes beaucoup mais je dois apprendre qui je suis vraiment.

Je vous aime.

Natasha Marckov »

Je plis le papier et le dépose dans une enveloppe. Je la donne ensuite à la reine Frigga qui va l'envoyer à la tour des Avengers. Je prends mon grand sac d'armée et nous nous dirigeons vers l'endroit où la reine est apparue quelques temps plus tôt.

- Heimdall, fais nous rentrer mon ami.

D'un coup une aura multicolore nous entoure et en l'espace de quelques secondes nous sommes sur Asgard devant un homme noir avec une amure d'or. Certainement Heimdall. Il s'incline rapidement avant de se redresser.

- Suivez moi, dit-elle.

Nous nous exécutons et lorsque nous passons la porte nous somme sous un magnifique soleil.

- Bienvenue sur Asgard mes enfants.

Nos yeux s'ouvrent en grand devant la beauté de ce lieu. Au fond de trouvé un château qui brille comme s'il était fait d'or. Des maisons ainsi que des commerce vont du château jusqu'à nous et lorsque nous nous retournons seule la nature est présente. Ruby saute partout comme une folle. Elle a l'air heureuse d'être ici. Des chevaux nous attendent non loin de là. Nous nous mettons en selle, non sans difficulté pour Bucky qui n'était pas aidé car je rigolais. La première fois il est monté à l'envers puis une seconde fois. C'est seulement au troisième essais qu'il est monté dans le bon sens.

La Reine devant avec à ses côté Ruby et nous derrière. Chaque personne croisant la reine la salut en s'inclinant ou la gratifie d'un révérence. C'est une reine qui aime son peuple et qui est aimé en retour. Après une demi heure de chevauché nous arrivons enfin devant le palais. Il est encore plus beau de près. Frigga descend de sa blanche monture avec élégance, Bucky comme un sac et moi en toboggan.

- Suivez-moi, il ne faut pas traîner.

Nous nous pressons donc derrière elle pour arriver à la suivre. Ce n'est pas facile en sachant qu'elle marche très vite et que moi en plus j'ai mon sac. Elle entre dans une salle et nous fait comprendre que nous devons attendre alors c'est ce que nous faisons.

Quelques minutes plus tard elle revient et nous dis que nous pouvons entrer. Sur le trône est assit Odin, père de toute chose, à coter se place la Reine Frigga et encore à côté de trouvé Loki. Dieu de la malice et fils adoptif de Odin. Nous nous inclinons comme nous le pouvons.

- Roi Odin, disons-nous d'une seule voix. Prince Loki, finissais-Je seule.

Ce dernier semble surpris que de la grande politesse dont je fais preuve. Il n'est pas le meilleur des hommes mais il est un Dieu et il faut le respecter.

- Dame Natasha, Sir Bucky nous sommes heureux de vous accueillir dans notre palais, nous informe Odin.

- Et c'est un honneur d'être ici, dis-je.

- Loki, veux-tu bien accompagner nos invités à leurs chambres ? Demanda Frigga. Je pense qu'il sont fatigué de leur voyage.

Il grogne un peu mais se lève et nous passe devant.

Assassin pour toujours [Clint Barton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant