Chapitre 11

1.1K 64 5
                                    

Il expulse Steve sur le capot du camion et se tourne vers moi. Au loin je vois Natasha venir avec sa moto pour récupérer le bouclier de Steve. Je lui assène un coup de pied dans la mâchoire métallique.

- Ma pauvre enfant, un si grand assassin qui fini par se battre au côté des Avengeurs.

- Au moins je fais ma bonne action. Je vais pouvoir mourir tranquille désormais.

- Ça tombe bien, commence-t-il en me prenant la tête dans ses deux mains. Tu vas mourir.

Je le laisse faire, la pression monte dans mon cerveau mais lorsque je me rends compte qu'il se croit déjà vainqueur, je lance mon pied sur son...Torse ? Se qui a pour effet de le faire reculer en me lâchant. Steve remonte sur le camion et le combat reprend. Le moment critique arrive puisque Roger et en train de se faire étrangler mais Natasha arrive pour le sauver en lui envoyant son bouclier se qui lui permet de se défaire de l'emprise d'Ultron.

Les robots du camions s'envolent pour poursuivre Clint. Utron est vraiment fort et puissant. Durant un léger moment d'inattention le robot envoi Steve dans le train qui passe à côté et il m'attrape par la gorge et s'envole pour rejoindre le héros. Tout en me tenant par la gorge il se bat et je ne peux me défaire de son emprise.

- Je vais entrer dedans continuer de l'occuper, informe Nat.

- Et qu'est-ce-que je fais d'après toi ? Demande Steve légèrement essoufflé.

Les deux se battent toujours alors qu'un courant d'air nous passe à côté tout en touchant le robot mais moi aussi par la même occasion.

- Et moi il y a personne pour m'aider ? Demandais-je.

Personne ne me répond mais la sorcière arrive.

- Non ma belle ne fais pas ça.

- Est-ce qu'on a une autre alternative ?

Sans que je comprenne se qu'il se passe Ultron tire dans le train, enlève la porte et s'envole avec moi dans les airs.

- ARRÊTEZ SE TRAIN, criais-je.

La poigne se ressert autour de mon coup alors que nous nous dirigeons vers le jet de Clint. Il attrape ma Natasha quand elle pénètre dans l'avion. Il nous tient les deux avec force.

- Alors laquelle des deux je garde ? Se pose-t-il la question à lui-même. Celle qui n'a pas de capuche est la plus aimé des deux.

Plus le temps passe plus j'ai le souffle court.

- Est-ce que tu as vu les deux Natasha ? Entendis-je dans mon oreille.

- Si tu as reçus le colis, emmène le à Stark, ordonne Captain.

- Est-ce que tu les vois ?

- Fonce !

Clint part alors que je sens l'ai commencer à vraiment me manquer. Sans crier garde il me lâche et je tombe de plusieurs dizaines de mètres. L'atterrissage va faire mal. S'ils n'arrêtent pas se train je risque de passer en dessous. Mes yeux se ferment doucement lorsque je remarque Steve et les deux Maximov sortir du train. Je m'écrase juste à côté de Steve. Et miraculeusement je suis vivante. Comment est-ce possible ?

- Oh mon Dieu, dit-il en s'approchant de moi.

J'essaie de reprendre mon souffle comme je le peux mais la chute, comme je l'avais prédis, a fait mal.

- Ça va ?

- T'inquiète Giboulette, répondis-je en me levant avec l'aide de Steve.

Je pense que je vais avoir de sacré courbatures mais la n'est pas la question. Ils ont ma meilleure amie.

- Laisse moi une minute, dit la Flèche essoufflé à sa soeur.

- Je n'ai pas très envie de vous l'accorder.

- Le caisson, vous l'avez ? Demande la sorcière.

- Stark va s'en occuper.

- Non sûrement pas.

Pietro et moi regardons la scène qui se déroule sous nos yeux alors que nous essayons de revivre.

- Ne dites pas n'importe, Stark n'est pas fou.

- Il veut tout arranger à n'importe quel prix.

Steve et moi échangeons un regard entendu sur le sujet.

- Stark, répondez, commence Steve.

- Tony, continuais-je, quelqu'un reçoit l'appelle ?

- Ultron ne fait pas la différence entre sauver le monde et le détruire, de qui croyez vous qu'il tient ça ?

- Nous devons rentrer.

Nous arrivons tout les quatre dans la pièce.

- Je ne vous le direz qu'une fois.

- Pas la peine de le dire alors.

- Débranchez le, ordonne Steve.

- Non pas question, conteste Stark.

- Vous ne savez pas se que vous faites.

- Et vous si ? Demande Banner.

Je commence à peser le pour et le contre de la chose. Je marche doucement dans la salle pour me retrouver devant l'écran de Tony et c'est à se moment là que je me rends compte que son idée n'est pas mauvaise.

- Mike qu'elle est la chance que cet humanoïde nous tu ? Chuchotais-je.

- Presque zéro Mademoiselle.

Je souris en me disant que enfin nous allons pouvoir vaincre cette chose qui nous nargue mais là avec cette chose nous serons presque invincible.

- Je suis d'accord avec Tony, annonçais-je soudainement.

Je crois que leur discussion a continué sans moi mais je vois soudainement Pietro courir pour tout débrancher.

- Non, non continuez, dit-il en lâchant le dernier câble. Vous disiez ?

D'un coup un coup de feu retenti et Pietro tombe à l'étage inférieur et est coincé par Clint.

- Tu ne l'avais pas vu venir ?

- Clint !

Ce dernier lève la tête vers moi et ses yeux brillent comme je ne l'ai jamais vu au par avant.

- Je vais reconfigurer, annonce Tony.

Steve envoi son bouclier sur une des machines alors que je suis sur un ordinateur pour aider Tony. Ce dernier prend un bout de son armure pour tirer alors que je ne me soucis guère de leur petite guerre. Clint arrive en pointant son arme, Banner retient Wanda, Tony et Steve se battent et moi je travaille en faisant comme si personne ne se tapait dessus à quelques mètre.

D'un coup Thor arrive et je me tourne vers lui en espérant qu'il va m'aider car il manque la source d'énergie. D'un coup il lance un éclaire sur la boite pour donner vie à la chose qui nous envoi en tapis en sortant. C'est un homme rouge avec une pierre orange au milieu du front. Se pourrait-il que se soit la pierre de l'esprit ? Il s'envole pour se jeter sur Thor mais est envoyé à son tour dans le décor dans le salon où nous suivons cet homme.

Assassin pour toujours [Clint Barton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant