Chapitre 2

1.5K 78 0
                                    


Je marche dans la rue telle un soldat pour essayer de comprendre comment ils peuvent avoir un balais dans le cul et je dois avouer que rien qu'en y pensant j'ai mal pour eux. Une fois devant la Tour Stark je prends une grande inspiration, qui fait craquer tout mes os et ravive les douleurs de la veille, pour me donner du courage. 

J'appelle l'ascenseur et appuie sur l'étage quatre-vingt pour me rendre au niveau du grand salon accompagné d'un laboratoire. Lorsque les portes s'ouvrent ma respiration se bloque en voyant l'homme qui me fait face. 

- En quoi puis-je vous aider ? Me demande l'homme. 

- Je viens pour faire un rapport d'hier soir agent Barton. 

Ses joues commencent légèrement à prendre de la couleur devant mon regard remplis d'incompréhension. 

- Suivez-moi ils sont tous au laboratoire en train de faire joujoux. 

Les mains dans le dos je suis cet homme qui la veille a presque réussis à m'envoyer au tapis. Nous pénétrons dans une grande salle blanche où les Avengers sont alignés dans le fond. Je marche délicatement pendant que l'archer rejoint ses amis. Il faut que je trouve un port USB le plus vite possible. Une fois chose faite et avec toute la discrétion du monde je branche mon engin pour que Mike puisse faire l'extraction des données. 

- Bonjour je suis ici pour avoir un rapport de la nuit dernière, votre petite altercation avec le Mirage n'est pas passé inaperçu. 

- Elle est entrée dans le périmètre de détection de JARVIS. 

- Que faisait-elle lorsque vous êtes arrivé ? Demandais-je à l'homme de fer. 

Son regard devient étrange, à croire que lui même doute. 

- Rien.

Un léger sourire étire mes lèvres mais je reprends vite un visage impassible. 

- Bien, donc je répète je veux savoir se qu'il c'est passé avec les détails. 

- Je me suis battue avec elle et seulement moi, elle n'a rien fait d'autre que d'esquiver mes attaque avec agilité. Et c'est enfuis lors d'un moment d'inattention. 

- Merci je vais transmettre ça. 

- Transfère terminé, dit une voix dans mon oreille. 

Je retire la clé du pore qui est juste derrière moi. 

- Je vais partir.

- Je vais vous raccompagner. 

Hawkeye s'approche de moi et ensemble partons en direction de l'ascenseur. Nous passons dans un couloir, une multitude de portes sont alignées, je pense que c'est leur chambres. D'un coup il m'attrape par le bras et m'entraîne dans une des pièces. Il me colle contre le mur son bras au niveau du cou. 

- Pourquoi es-tu là le Mirage ? 

Comment....

- Comment as-tu su ? Demandais-Je perdu. 

- La manière dont tu as parlé de toi. Je répète que fais-tu là ?

Je hausse les épaules pendant qu'il resserre son emprise sur mon cou. 

- Et toi pourquoi t'être défoulé sur moi hier ?

- Parce que tu tus des personnes sans motif, me répond il comme si c'était une évidence. 

- Est-ce que tu penses sérieusement que je tue ces hommes et ces femmes avec la simple conviction qu'ils sont innocent ? Non mais j'ai la conviction et la preuve qu'ils sont tous partisans d'Hydra, le sceptre que vous cherchez, je sais où il est. 

- Pourquoi te croirais-je ? Qu'est-ce qui me dis que tu ne mentes pas pour qu'Hydra nous attire dans son piège. 

- Parce que je ne vous veux aucun mal, seulement les détruire. 

- Pourquoi ?

- Pour me venger. 

Il enlève enfin son bras de moi mais pose sa main près de mon cou pour ne pas que je m'échappe. 

- Dis à tes petits amis que le Mirage t'as contacté, raison pour laquelle tu as mis du temps avant de revenir. Dis leur qu'elle sait où est le sceptre et qu'elle peut venir avec vous pour le trouver et vous aider. Dis leur pour finir que se soir vous vous rencontrerez sur le toit de la nuit dernière, deux heures après le couché du soleil, pour avoir la preuve qu'elle ne ment pas. 

Je le vois hocher la tête malgré le peu de lumière de la pièce.

- Je ne dirais pas qui tu es, tu le feras toi même. 

Je souris pour le remercier alors qu'il défait tout emprise de moi. Nous ressortons le plus discrètement pour aller à l'ascenseur. Je pars en direction de chez mais cette fois si sans balais dans le derrière. 

Toute la journée j'ai fais des recherches sur ce sceptre tant convoité. Je n'ai eu aucun mal à le trouver, je ne comprends d'ailleurs pas comment ils ont fait pour ne pas le trouver avant. Les lieux avec un rayonnement gamma très élevé n'est pas partout sur Terre. 

Je me prépare pas à un éventuel combat mais je prends mes armes par sécurité. Capuche sur la tête j'attends au lieu de rendez-vous en espérant qu'ils viennent que je puisse enfin leur montrer que je ne suis pas leur ennemie. J'active mon changeur de voix pour être protégé. 

- Alors dis nous tous jeune fille, dit une voix derrière moi. 

Lorsque je me retourne je me rends compte que cette voix appartient au Captain Roger. 

- Déjà je ne suis pas si jeune que ça, plus que toi mais quand même. Ensuite il est en Sokovie. 

Je suis tout de même vexé au faite qu'ils pensent que je suis une adolescente en pleine crise qui se rebelle en permanence. 

- Si on y va, viendras-tu avec nous ? Me demande Barton. 

- Pourquoi pas. 

- Qui a dit que l'on voulait de toi ? Me demande Iron Man. 

- Je connais les bases d'Hydra ainsi que les gens qui y travaillent. Contrairement à ce que vous pensez je ne tue pas des personnes innocentes mais plutôt des partisans d'Hydra. Je me moque de votre sceptre tout se que je veux c'est remplir ma mission. 

- Très bien alors tu sera des nôtres, affirme Roger. 

Je hoche la tête en guise de remerciement. 

- D'ailleurs je pense que vous devriez faire une petite fête quand vous l'aurez et inviter la jeune fille qui est venue. Si vous souhaitez qu'elle se joigne à vous je me ferais un plaisir de lui transmettre le message, proposais-je. 

- Si nous faisons ça, y seras-tu ? Demande le Dieu.

Assassin pour toujours [Clint Barton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant