Prologue

281 12 5
                                    

Salut à tous ! Moi c'est Lisanna Strauss une lycéenne qui passe en deuxième année dans le lycée Fairy Clover. Je suis le genre de fille qui n'a pas d'amis qui reste seule dans son coin occupée à chercher une quelconque activité et qui ne prête aucune attention à la manière de se vêtir des gens autour d'elle et ni aux insultes qu'on lui'envoie. Je n'ai pour seul objectif que de rendre ma sœur Mirajane et mon frère Elfman fièrs de moi. J'aime le dessin, la lecture, toutes sortes de nourritures sauf les légumes verts; je n'aime pas les casse tête, tout ce qui a une logique et je ne m'intéresse pas aux garçons. Niveau études, je préfère le français et l'art plastique mais je suis forte dans toutes les matières sauf les mathématiques. Je vis avec ma sœur et mon frère à Magnolia et travaille dans une pâtisserie le soir pour aider à payer le loyer. Mirajane a 18 ans et passe en 3eme année de lycée, et comme moi, Elfman a 17 ans et pas en 2eme année de lycée. Après les cours Mira travaille comme mannequin et Elfman reste à la maison pour travailler ses cours car il a des difficultés et avec Mira on l'aide comme on peut. Nos parents nous ont abandonnés quand je n'avais que 5ans et depuis ce jour-là, nous sommes très soudés Mira, Elfman et moi. Demain c'est la rentrée et Mirajane va pouvoir nous amener en voiture car elle a eu son permis pendant les vacances! Dès demain, je vais reprendre mes habitudes quotidiennes de lycée ....

N'hésitez pas a me donnez votre avis mes licorne junior❤
(Oui je vais vous appelé mes licornes juniors) A plus!

Un Amour Caché { Fairy Tail } 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant