Oui oui, je publie le plus tôt possible ! Comme ça, les lecteurs réveillés peuvent déjà le lire ! Bonne lecture 😜.
Pdv Lisanna:
Les semaine ont passé avant que l'on soit totalement rétablie physiquement. Mais mentalement c'était autre chose, Bixcrow lui n'avait aucun problème alors que moi, j'avais peur. Peur de retourner en court et de me refaire frapper comme ce Sting l'a fais. Peur de me refaire harceler au point de me laisser mourir comme avant l'arrivée de Bixcrow dans ma vie. Il m'a sauvé, tellement de fois, je ne sais pas comment lui rendre l'appareil. On a décider de retourner en court la semaine prochaine, Bixcrow va tout le temps rester avec moi. Il me protégera, encore. Mira et Elfman nous rendais visite tout les week-end, ils nous apportaient nos cahier pour que l'on soit à jour. Mavis est aussi venue pour prendre de nos nouvelles et les rapportés aux directeur et professeurs qui s'inquiétaient pour nous. Je n'ai pas parler de mes craintes ni de mes peur à Bixcrow car je n'ai pas envi de l'inquiéter. Il fais déjà tant de chose pour moi. Je me dirige vers la porte-fenêtre qui mène dans le jardin. Je profite des sensation d'un mois de décembre, sur chaque parcelle de mon corps, depuis l'hôpital, je n'ai pas remis un pied dehors c'est la première fois depuis. Le léger vent frais qui me caresse le visage, la fini couche de neige qui craque un peu sous mes pied, le froid qui me pique les bras et les jambes et mes doigts tout fin caressant la plaque de verglas qui s'est formée sur la table. Dans deux semaine, ce sera déjà Noël. Il ne reste qu'une semaine de cours avant les vacances Noël, voilà pourquoi Bixcrow voulais qu'on y retourne. Je sens un bras chaud se poser sur mes épaules, c'est Bixcrow.Bixcrow: Vient rentrons, il commence à faire très froid.
On fait demi tour et commençons à rentrer. Je tourne ma tête vers lui et voit qu'il a un air frustré.
Lisanna: Qu'est-ce qui se passe? Tu a un air frustré?
Il me fais son sourire dont je suis tombé amoureuse.
Bixcrow: Ne t'inquiète pas c'est rien je me demandais juste si, nos jour d'absence vont être comptés dans la cantine.
Lisanna: ok.
Il n'est pas très convaincant, pourquoi me mentirait il? C'est louche tout ça, ou sinon je m'inquiète pour rien du tout. Je sais pas je m'embrouille souvent en ce moment. Peut-être c'est parce que je sais qu'on retourne en cour.
????: Bonjour....
????: Bixcrow.....
????: Et.....
????: Bonjour......
?????: Lisanna.
Bixcrow: Bonjour mes bébés!
Il prend dans ses bras les bébés. Au fait les bébés ce sont des "figurine" en bois mécanique qui peuvent parler et voler. C'est un peu des robots en bois si vous voulez mais c'est bien plus pour nous, car je l'ai aider à les terminer et que nos bébés nous prennent pour leur parents.
VOUS LISEZ
Un Amour Caché { Fairy Tail } 💕
FanfictionLisanna Strauss est une jeune lycéenne qui n'a pas d'amis depuis son plus jeune âge mais en 2ème année de lycée, elle va rencontrer des personnes qui deviendront ses amis. Parmi ses rencontres, une seule va lui faire changer son quotidien mais aussi...