PDV Bixcrow:
Le lendemain je le réveille, encore fatiguée et voit que il est quand même déjà 12h. Je m'assois sur mon lit et prens le temps de bien me réveiller. Une fois cela fait je me lève et je vais au lit de Lis'. Elle est toujours dans le coma.Bixcrow: Je t'en supplie Lis' vie, vie pour ta famille, vie pour tes amis, vie pour moi.....
Je reste un bon moment à l'observer et à lui tenir la main. Un infirmier rentre dans ma chambre, et me dit que c'est l'heure du repas. Je me rasseois sur mon lit et mange le plat infect de l'hôpital. Après avoir mangé, des médecins arrivèrent pour nous examiner et changer les bandage. Quand tout les médecins sortent de la chambre, je me lève pour aller voir comment vont les autres, mais avant ça, je vais aller rendre visite à quelqu'un d'autre.....
Je marche dans les longs couloirs de l'hôpital, je passe devant les chambres de mes amis et arrive a la chambre juste après celle de mes amis. je regarde par le vitre et voit qu'il est encore là. Je rentre sans frapper et referme correctement la porte derrière moi.Bixcrow: Pourquoi tu as fait ça? On ne t'a rien fait! Je me souvient de toi, et toi.
Je tourne ma tête dans la direction du coin de la chambre ou elle est.
Bixcrow: Vous aviez l'air gentille, vous l'étiez d'ailleurs, et puis un jour, tu n'est plus jamais revenu, et toi tu disparaissait à chaque récrée. Expliquer moi, Zelef, Mavis.
Mavis: D'accord, je pense qu'il est temps que l'on t'explique. On le diras aux autres quand ils seront guéris. Mais avant tous, on aimerais te faire savoir que on est vraiment désolé.
PDV Lisanna:
(On va être dans sa tête, elle est toujours dans le coma).
-Mama! Mama!
-oui ma puce je suis là.
-Ou grand frère ?
-il est sortis avec papa ma puce.
-Et ou grande sœur ?
-Elle est à l'école ma puce.
-Poukoi elle et pas moi?
-Car t'a sœur à 4 ans et que c'est l'âge pour aller à l'école, mais toi aussi bientôt tu ira à l'école!
-Moi grande?
-Oui tu sera une grande fille ma puce.
-Ouiiiiiiiii !*Plus tard*
-Alors ma puce? Tu est heureuse ? C'est le grand jour aujourd'hui tu vas aussi aller à l'école.
-Papa et maman vont t'accompagner jusqu'au portail toi et ton frère.
-J'ai peur.
-Peur de quoi chéri ?
-J'ai peur de me retrouver seule et de ne pas avoir d'amis.*commence à pleurer*.
-Mais non, non. *La prend dans ses bras*. Ne pleure pas ma chérie.
-Tu aura des amis c'est sur tu est si gentille si mignonne ! Tu te fera des amis!
-Snif.....Snif.....Snif.... Papa? Maman?
-Oui ma puce?
-Oui ma chérie ?
-Un jour, vous viendrez me chercher tout les deux ensemble ?
-oui bien sur!
-Vous me le promettez?
-Promis!
-Avec joie ma puce!
-Merci!
-Elfman! Vient ! Nous partons!
-Ouiiiiiiiiiiiii !!!!
..............................
-Elfi,Lis' venez me voir mes enfants.
-Oui papa!
-*Les Embrasse chacun leur tour* Papa a trouvé un super boulot, mais il terminera assez tard le soir on se verra pas forcément.
-T'inquiète pas papa! On t'aime quand même!
-Mais par contre viens nous faire un Bisous le soir!
-Oui mes chéries!
-Bisous maman!
-Bisous Mama!
-Bisous mes amours!
-Bonne journée!Je franchis le portail et pars à la suite des autres enfant.
-Boujour les enfant ! Asseyez vous comme vous voulez, Je me présente je suis votre maîtresse je m'appelle Luna.
-Bonjour maîtresse Luna!
-On va faire le tour du cercle à chacun votre tour vous allez dire votre Prénom, d'accord ?
-Oui maîtresse !
-Allez commence.
-Natsu!Mon regard reste un moment figé sur ce mignon garçon au cheveux rose.
-Grey!
-Lucy!
-Erza.
-L...Levy
-Elfman!
-Éric.
-Droy!
-Jet!
-Bacchus!
-kanna!
-Pêche.
-tu as dit quoi Bacchus ?
- Kanna pêche! *Éclate de rire suivi de Kanna*.
- Bon continuons.
-Sting!
-Rogue.
-Miliana!
-Zelef.
-Mavis!
-Evergreen!
-Fried!
-Bixcrow!
VOUS LISEZ
Un Amour Caché { Fairy Tail } 💕
FanficLisanna Strauss est une jeune lycéenne qui n'a pas d'amis depuis son plus jeune âge mais en 2ème année de lycée, elle va rencontrer des personnes qui deviendront ses amis. Parmi ses rencontres, une seule va lui faire changer son quotidien mais aussi...