Le Secret De Rogue

92 3 21
                                    

PDV Rogue:
On est lundi 16 décembre Bixcrow et Lisanna reviennent enfin en court après presque 2 mois à se reposer. Sting, mon meilleur pote depuis notre naissance, les a frappés et mutilés. Je n'aime pas ce qu'il a fait mais je ne peux pas lui en vouloir. Je me suis pas présenté.
Je m'appelle Rogue Cheney, j'ai 17 ans. Je vis avec Sting en colocation dans un grand appartement. J'ai un chat qui s'appelle Frosh, c'est ma raison de vivre je l'aime plus que tout regarder comment elle est mignone :

 J'ai un chat qui s'appelle Frosh, c'est ma raison de vivre je l'aime plus que tout regarder comment elle est mignone :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Personne ne peux lui résister elle est trop belle. J'aime aider les gens. Je me fait très peu remarquer et je dort tout le temps. Sting et moi on est comme l'ombre et la lumière, je suis l'ombre lui la lumière. 1 mois après la rentrée, j'ai aider Bixcrow, Lisanna et Mirajane. Je leur ait dit des conseils pour éviter que Lisanna ne meurt.
Je vais vous "raconter" mon histoire car vous ne devez rien comprendre.

-Rogue ! Mon chéri ! Vient nous voir s'il te plaît !
-Papa! Maman! Dit le dénommé Rogue.
-Avec ta mère nous avons un secret à te confier. Dit le père.
-Vient t'assoir. La mère souris.
-D'accord . Dit innocemment le petit.
-En fait, il y a longtemps très longtemps, les vampires existaient. Il n'y en avait pas beaucoup ils étaient 14. Il y avait un Cheney parmi ses vampires, notre descendant. Chaque vampire a trouver un partenaire amoureux, et il ont tous eu un enfant. Ces enfant ne furent pas des vampire, mais ils eurent tous un pouvoir. Le descendant Cheney eu le pouvoir de l'ombre. Il pouvais créer des clones d'ombre qui lui communiqué ce que le Cheney demandait. De plus il pouvais voir une infime partie de l'avenir.*Elle fit une pose* Et ce pouvoir est resté et restera jusqu'à ce que le dernier Cheney meurt.
-maman je comprends pas bien. Dit le petit Rogue.
-Ce que veux dire ta mère c'est que maintenant c'est à ton tour d'avoir ce pouvoir. Il s'active lorsque tu atteins 5 ans. Donc demain, ton pouvoir de l'ombre qui someille en toi se réveillera. Mais par contre, il faut absolument que tu n'en parle à personne, tu me fais la promesse de le dire à personne Rogue ?
-Oui papa je te le promet! ... je peux poser une question ?
-Oui vas s'y mon chéri.
-Qui était les autres vampires?
-D'après le journal que on a trouver de l'ancêtre, il y avait: Dragnir, Heartfilia, Fullbuster, Lobster, Redfox, Mcgarden, Fernandez, Scarlette, Strauss, Marvel, Eucliff, Dreyar et Cubelios. (On va dire c'est le nom de famille de Cobra).
-Plus tard je les retrouverai et je leur révélerai notre vrai nature! Dit le petit avec détermination.

Voilà la vérité, ma vrai Nature, Notre vrai nature. Aujourd'hui, ça y ai, j'ai de la chance d'avoir tout les descendant des vampire dans le même lycée. On s'est tous rejoints. Sting est déjà au courant, il a le pouvoir de la lumière, il peut éclairer tous ce qui veut et il peut comme moi faire des clones de lumière. C'est pour sa que on est l'ombre et la lumière.

Un Amour Caché { Fairy Tail } 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant