Début de l'entraînement

69 1 0
                                    

PDV Lisanna:
On est le premier lundi des vacances de Noël on est tous présent et il est 14h. On vas apprendre à utiliser nos pouvoir. C'est une histoire totalement folle mais elle est réelle, hier j'ai lu le carnet qu'on avait ramené à Rogue, et tous ce qu'il nous as dit est écrit dans mon cahier. Je suis impatiente d'en apprendre plus sur mon pouvoir. J'en ai discuté avec Bixcrow, et on a le même avis.

Rogue: Donc tous le monde est présent et a l'heure, aujourd'hui donc, on va commencer la pratique.
Lucy je sais déjà comment fonctionne ton pouvoir donc on commence par toi.

Lucy: Ok

Rogue: Reste debout bien droit et met les main sur ton cœur. Tu vas te concentrer et faire le vide une fois que c'est fais tu vas dire cela :" Je suis le lien entre ce monde et le monde lointain des Constellations, esprit répond à mon appel franchis la porte du verseau ouvre toi porte des esprits vient à moi aquarius!"

Lucy: o...ok. *Moment de silence* je suis le lien entre ce monde et le monde lointain des Constellations, Esprit ! Répond à mon appel et franchis la porte du verseau vient à moi ! Aquarius!

Un grand flash de lumière sort de Lucy et on voit apparaître devant nous une sirène ? Avec un vase ?

Aquarius: Ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas appelé, mais tu ma coupé dans mon rendez-vous amoureux!!! C'est quoi la raison !!

Lucy: Euh... Désolé vraiment désolé je découvre mes pouvoir! Mais tu est notre professeur ?

Aquarius: Ouai et alors!! On utilise notre propre magie pour faire court!

Lucy: Mais pourquoi?

Aquarius: On surveille le monde humain pour que aucun descendant des vampire ne fasse n'importe quoi.

Natsu: Tout nos prof sont des esprits ?

Aquarius: Oui! Je retourne dans le monde des esprit tu peux appeler Virgo.

Elle disparaît comme elle est apparu.

Lucy: J'appelle un autre esprit ou pas ?

Rogue: Tu peux t'entraîner à les appeler pendant que l'on découvre les pouvoir des autres.

Lucy: D'accord je vais un peux plus loin.

Rogue: Maintenant Wendy. Dit moi ce que tu pensais quand tu a utiliser ton pouvoir.

Wendy: Je m'imaginais que mon vent était transparent qu'on ne le voyait pas et comment l'utiliser.

Rogue: Merci Wendi Donc Natsu Grey Gadjeel et Luxus, voilà comment vous devez vous y prendre. Wendy peut tu faire une démonstration.

Wendy: Ok. Souffle du dragon céleste !

Du vent fort sorti de sa bouche et fis bouger la mer.

Rogue: Merci Wendy vas t'entraîner plus loin aussi.

Wendy: Oui bien sur! *Enjouée*

Bixcrow: Ma sœur elle est puissante.

Lisanna: Oui.

Natsu: Eh le glaçon! POIN DU DRGON DE FEU!

Un Amour Caché { Fairy Tail } 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant