Une semaine. Cela fait une semaine que nous sommes à l'hôpital. Et aujourd'hui nous pouvons sortir.
Infirmière: ....mais vous pouvez sortir a une seule condition,* S'adresse à Lisanna* vous devriez avoir quelqu'un avec vous pour prendre soin de vous car vous pouvez a peine bouger, c'est compris?
Lisanna: Oui, encore merci.
Infirmière: Vous avez besoin d'appeler un ami ou de la famille pour vous ramenez?
Bixcrow: Non merci on a pas besoin on a déjà un ami qui vient nous chercher il nous attend en bas, Merci.
Lisanna: Il me ramène chez moi aussi?
Bixcrow: Non tu reste chez moi je vais prendre soin de toi.
Lisanna: Mais pourquoi?
Bixcrow: Mira et Elfman seront en court la journée et tu sera donc seule.
Lisanna: Ah oui c'est vrai mais je n'ai pas envi de te déranger non plus.
Bixcrow: Tu va pas me déranger j'ai rien a faire a part me reposer comme toi donc autant qu'on sois ensemble.
Lisanna: Bon d'accord.
Nous partons en remerciant l'infirmière qui a été à notre disposition toute la semaine et avec l'aide de béquille et de Bixcrow nous nous dirigeons vert la voiture de fried. Après s'être bien installé Fried démarre la voiture et nous partons.
Fried: Yo mec! Ça va? Bien guéri?
Bixcrow: ouais ça va mais je suis pas totalement guéri.
Fried: Et toi Lis'?
Lisanna: *Hésitante* euh oui je suis pas guéri, mais euh je vais mieux et bah hum, je... j'ai assez mal.
Fried: Ah ouais, pas cool, reposez vous bien.
La route était sois courte sois le temps est passé vite car on est déjà arrivé chez Bixcrow. On sort de la voiture je remercie Fried pendant que Bixcrow lui fais un check et on entre dans la maison. Je voulu me poser sur le canapé mais Bixcrow m'en empêche.
PDV Bixcrow:
On est enfin rentré après une semaine à l'hôpital, Fried a bien voulu nous ramener chez moi. Lisanna a besoin d'aide car elle peu à peine bouger un peu et je lui ai donc proposer d'aller chez moi pour que je m'occupe d'elle, et c'est pour ma plus grande joie quelle a accepté. Je la vois qui veux s'asseoir sur le canapé mais je l'en empêche étant donné qu'ils est par super confortable quand on est blessé comme elle donc je me dépêche de l'en empêcher.Bixcrow: Non Non, tu vas aller directement dans ma chambre *La porte en mode princesse*, tu sera mieux calé avec tes blessures dans mon lit.
Lisanna: *rougie* M....mais.....euh.... pourquoi tu me porte j'aurais pu y aller toute seule.
Bixcrow: Tu ne peux pas y aller seule comme il y a des marches *fais le malin, tire la langue*
Elle me tape avant de me tiré la langue aussi et on éclate de rire. Je la pose délicatement sur mon lit et je m'assois à côté d'elle sur le lit. On se regarde profondément les yeux dans les yeux, je sens mes joue chauffer mais je n'y fais pas attention, je suis plongée dans ses yeux bleu infinie. Ils m'ensorcelle, elle aussi rougie. Je me sens attirée vers elle on se rapproché un peu. Mais elle reprend ses esprits et elle est déstabilisée par la situation.
VOUS LISEZ
Un Amour Caché { Fairy Tail } 💕
FanfictionLisanna Strauss est une jeune lycéenne qui n'a pas d'amis depuis son plus jeune âge mais en 2ème année de lycée, elle va rencontrer des personnes qui deviendront ses amis. Parmi ses rencontres, une seule va lui faire changer son quotidien mais aussi...