Blessure du passé

108 6 12
                                    

Dans le dernier chapitre:

Mira: Non j'arrête pas je veux pas gâcher ton futur couple.

Luxus: Tu ne gâchera rien....

Je la prend par le menton et je l'embrasse.

Luxus: car c'est toi que j'aime Mira.

Retour au présent:

PDV Mirajane:

Je....il.....on.....euh.....KYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!! Luxus m'a embrassé, il m'aime, je l'aime. Je dois lui répondre.

Mirajane: Je....

Aucun son ne sort de ma bouche, je n'arrive pas à parler sans doute encore un peu sous le choque.

Luxus: Désolé je n'aurai pas du t'embrasser ce n'est pas possible que tu puisse m'aimer, je vais partir, à Lundi, Mira.

Comme je n'arrive toujours pas a parler je lui attrape le bras, il tourne sa tête vers moi, et je l'embrasse doucement.

Mirajane: Je....t'aime.....aussi....Luxus
Depuis la première fois qu'on s'est vu au Lycée je suis directement tombée sous ton charme.

Luxus: Je t'aime depuis Notre première année de Lycée, la première fois moi je t'ai vu, devant les affiche pour les classe, tu était si mignonne que j'ai eu le coup de foudre pour toi. Est ce que tu veux bien sortir avec moi, ma dulcinée?

Mirajane: *Rigole* Avec joie mon poussin.

Et on se embrasse encore plus romantique que tout à l'heure.

PDV Lisanna:
Je suis rentrée chez moi que le dimanche étant donné que je voulais laisser Mira et Luxus rien que tout les deux espérant que une fois rentré elle me donnera une bonne nouvelle. Je passe la porte de la maison, et fais un câlin à Mira qui m'attendait.

Lisanna: Alors, tu as des nouvelles à m'annoncer *Sourire malicieux*?

Mirajane:euh....bah écoute.....hum je .....jesuisencoupleavecluxus.

Lisanna:hein?

Mirajane: JesuisencoupleavecLuxus.

Lisanna: parle plus clairement Mira.

Mirajane: JE SUIS EN COUPLE AVEC LUXUS!!!!

Lisanna:Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et je m'évanouie.

Je me remets de mes émotions que le soir tard, car je n'ai pas de programme de réanimation comme ma sœur.(Auteur: pas encore😉 Lisanna: tait toi sale auteur!)
Je dois aussi demander de l'aide à Mira. Donc je l'appelle.

Un Amour Caché { Fairy Tail } 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant