Pendant toute la semaine beaucoup de gens ont appris que Natsu m'avait cassé le bras et on n'a fait que me traiter comme un chien. Mais ce n'est pas arriver aux oreilles de Mira-nee et Elf-ni chan.
Ce samedis dans l'après midi, je suis sortit pour acheter du pain. Je marchais tranquillement quand mon œil est attiré par une personne qui marchait dans ma direction. C'est un gars de ma classe je crois qu'il s'appelle Bixcrow, il vient sans doute pour m'humilier comme tout le monde. Il n'est plus très loin de moi et en le regardant plus précisément, je trouvais qu'il était plutôt beau, mignon. Il n'est qu'à 1 mètre de moi quand il commença à me parler.....
PDV Bixcrow:
Je marchait tranquillement dans la rue quand je vis Lisanna Strauss, une fille dans ma classe détesté par tous et harcelé très souvent, pour seule famille elle a sa soeur et son frère. Je décide d'aller faire sa connaissance car au fond je suis sur qu'elle est très gentille. Je me dirige vers elle et quand je suis qu'à 1mètre d'elle je remarque que elle est très maigre mais qu'elle est quand même belle. Je démarre la discutions.Bixcrow: Salut Lisanna, tu me reconnais je suis un gras dans ta classe?
Lisanna:Euh ouai je crois que tu t'appelle Bixcrow , tu est dans la bande à Luxus avec qui ma soeur traine parfois.
Bixcrow: Oui c'est ça, et c...
Lisanna:Avant que tu continue de me parler si c'est pour m'insulter me frapper ou autre dit le tout de suite parce que je suis pas du tout patiente donc passe pas par 4 chemin va droit au but *dit froidement*
Bixcrow: Non non je suis pas la pour ça, enfaite j'aimerais faire ta connaissance a te dis d'aller au park?
Lisanna:A euh désolé et oui je veux bien faire ta connaissance aussi.
Quelque heures plus tard...
PDV Lisanna:
On a discuté jusqu'à 19h avec Bixcrow et on a bien rigoler. On a bien appris à se connaitre aussi. Bixcrow est au final un type cool, super sympa avec un côté bizarre. Il a une petite soeur qui s'appelle Wendy, elle a 15 ans.Bixcrow , lui, à 17 ans comme moi et son anniversaire et le 4 août. J'ai appris qu'il habitait près de chez moi. Il est très drôle, aimable, et en quelque sorte protecteur car il m'a raconté qu'il protéger tout le temps sa soeur. On est devenu de vrai amis je pense, jamais, non jamais depuis ce jour là je n'avait eu d'amis...
PDV Bixcrow:
je pensais pas qu'on avait discuté si tard avec Lisanna. J'avais raison, avec Lisanna on a beaucoup rigoler et je l'ai trouvé hyper gentille, elle a vraiment un caractère unique et cool et un grand coeur caché sous cette face de pierre qu'elle a au lycée. Elle adore les animaux et surtout les tigres blanc. Elle m'a avouer que c'était Natsu qui lui a cassé le bras mais qu'elle a préférer dire à sa soeur et son frère qu'elle était tombé dans les escaliers pour pas que Mirajane perde l'amitié qu'elle a avec la bande. Et elle n'a pas voulu me dire pourquoi elle se faisait autant harceler par Natsu et sa bande, mais tôt ou tard, elle me le dira il le faut, pour savoir si quand j'avais 6 ans, c'était elle...Coucou mes licornes juniors, on se retrouve ce matin pour un nouveau chapitre qui finit avec plein de mystères je sais que mes chapitre son cour mais je vais essayer de les agrandir bisous bisous à jeudis prochain.
VOUS LISEZ
Un Amour Caché { Fairy Tail } 💕
FanfictionLisanna Strauss est une jeune lycéenne qui n'a pas d'amis depuis son plus jeune âge mais en 2ème année de lycée, elle va rencontrer des personnes qui deviendront ses amis. Parmi ses rencontres, une seule va lui faire changer son quotidien mais aussi...