Un Nouvel Arrivant

81 1 2
                                    

PDV Lisanna:
Les vacances de Noël sont fini et on reprend les court malheureusement. Ça a été les meilleures vacances de toutes ma vie, pour une fois je n'étais pas seule. Et c'est d'ailleurs aujourd'hui que je dois parler sérieusement avec Bixcrow.

Flashback de la soirée :
..... Et on s'embrasse.
Mirajane: Bonne année et plein d'amour!!!

Je rigole sans lâcher les yeux de Bixcrow. On se regarde profondément. On passa le reste de la soirée à rigoler et parler tous ensemble. Au moment de rentrer dans ma maison Bixcrow me retient par le bras.

Bixcrow: Attend!

Lisanna: Oui?

Bixcrow: Lundi, on parlera?

Lisanna: Oui comme toujours.

Bixcrow: Pas parler normalement, mais sérieusement.

Lisanna: De ce qui se passe entre nous?

Bixcrow: Oui.

Lisannna: D'accord! *Fait sont plus beaux sourire* A lundi. Je t'attendrai sur le toit à la première récré.

Je lui fais un bisous sur sa joue et rentre joyeuse chez moi de la soirée qu'on a passer.

Fin flashback.

Voili voilou. Donc j'ai hâte de le retrouver sur le toit mais j'ai aussi peur de ce qui va me dire.

Je descends de la voiture et me dirige vers le portail du lycée. Je vois Natsu Lucy Grey et Bixcrow dans la cour et je me dirige vers eux, je dis bonjour à tout le monde en essayant d'être aussi normal que possible avec Bixcrow.

Grey: C'est aujourd'hui que le nouveau arrive dans notre classe?

Natsu: Oui *En râlant*

Lisanna: Un nouveau ? Mais je n'était pas au courant !?

Lucy: Oh oui quand il nous l'ont annoncé tu n'étais pas encore revenu.

Bixcrow: Quelqu'un le connais ce nouveau?

Il y eu un blanc avant que Natsu ne réponde énervé que personne ne le connaissait.
*Driiiiiiiiiiiing!*
On se dirige vers notre salle en discutant de tout et de rien avec les autres qui nous avaient rejoint.

Erza: Bon nous on va à notre réunion. Soyez sage en cour *Aura noir* Ou sinon.

Natsu/Grey: Oui Erza on reste sage!!

Jellal: Erza vient vite le réunion vas commencer.

Erza: J'arrive Jellal.

Ils partent et le prof nous fait entrer.

M.Léo: asseyez-vous aujourd'hui on va accueillir un nouveau dans la classe. Entre.

????: Bonjour à tout je m'appelle Zelef j'espère que vous allez bien m'accueillir.

Une aura se dégage de ce type qui déjà a l'air ténébreux à l'extérieur. Il est très louche, il a les yeux d'un noir plus foncé que les ténèbres. Il part s'assoir et s'allonge sur sa table et regarde Natsu qui le regarde aussi d'un air mauvais. Les yeux de Zelef on changer de couleur ils sont devenus rouge!!!!! Mais c'est qui se type! Je me reconcentre sur le court en regardant du coin de l'oeil Zelef. Je regarde Bixcrow et voit qu'il a encore cet air troublé et inquiet sur le visage. Peut-être que c'est en rapport avec notre rendez vous, sachant que ce n'est même pas dans une heure.

Un Amour Caché { Fairy Tail } 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant