La Bataille De Zelef

50 2 0
                                    

Natsu et moi courons pour se jeter sur Zelef. Il nous repousse à un bras chacun et nous volons près de nos amis. La bataille venez de commencer.

PDV Lisanna:
Ils se battent vraiment.....Et avec leurs pouvoirs....
Faites qu'il ne leur arrive rien de grave....

PDV Bixcrow:
Je fais un signe de tête à mes amis et nous nous lançons tous en même temps sur Zelef avec nos pouvoir respectifs. Zelef les contre ou les éviter tous. Il est puissant mais on va le battre chacun de notre côté des qu'on est prêt on se lance sur Zelef au corps à corps, mais il va vite, il nous esquive et nous frappe après. Me faisant encore reculer j'observe chaque personne. On a beaucoup de difficultés à le frapper même si on y arrive 1 coups sur 5. Essoufflé on se replace tous à notre point de départ. Il rigole, il se moque de nous, ça m'énerve trop je pète un plomb !!!! Je concentre mon énergie magique dans mes poupées et me prépare à lui régler son compte. Rogue utilise sa force du dragon comme les autres avec la magie du dragon. Lucy utilise sa star dress la plus puissante. Juvia se rapproche de la mer pour utiliser l'eau et Grey utilise sa force de démon. Mira se transforme en fille de Satan et Elfman se transforme en un mélange de bêtes Démoniaques. Erza fait apparaître plusieurs épée derrière elle, Jellal s'entoure d'une lumière jaune comme une Météore, le faisant aller plus vite. Levy a son tour amplifie ses compétences avec des lettres solides. J'ai la rage contre Zelef. Je m'élance vers lui à toute vitesse, plus vite que je ne l'aurai pensé, et arrive à le frapper au visage, et à la jambe, puis il me repousse encore. Au milieu des autres essayant eux aussi de le vaincre je lance une attaque combinée de mes poupées, mais il arrive un peu à l'éviter et il a donc une éraflure.

PDV Mirajane:
On se bats depuis je ne sais combien de temps mais Zelef a mis KO Levy et Juvia, Wendy Elfman Lucy et Jellal ne peuvent plus combattre. Il ne reste donc que Rogue, Natsu, Gadjeel, Grey, Erza, Luxus et moi pour le battre. Bixcrow est maintenu par Zelef dans un de ses sorts. Les garçons sont épuisés, mais moi j'arrive à tenir grâce à la mauvaise aura de Zelef, je l'absorbe et ça me rend plus forte. Gadjeel fonce vers Zelef. Zelef frappe d'un grand coup Gadjeel dans le ventre qui vole jusqu'à se prendre violemment la parois en pierre et s'étaler inconscient aux côtés de Levy.

Levy: Gag.....Jeel....

Erza envoie plusieurs épée sur Zelef. Zelef les repoussent avec sa magie, se faisant quand même coupé par certaines et il en attrape 2 en vol qui renvoie directement sur Erza qui se les prends dans la jambe et le ventre la blessant gravement. Elle s'écroule à terre et essaie avec la douleur qui la prend de s'éloigner du combat. Je reporte mon attention sur Zelef, il  est pas mal blessé lui aussi.

Natsu/Luxus: Hurlement du dragon de feu/foudre.

Leur attaque combiné atteint Zelef mais il en ressort juste égratigné.

Zelef: Lames des ténèbres! Multi Shot!

Natsu et Luxus n'ont pas le temps d'esquivés, ils se les prennent en pleine face.

Mirajane: LUXUS!

Luxus: *Voix faible* T'inquiète pas Mira, ça va, battez le avec Natsu Grey et Rogue!

Zelef: Vous ne pouvez pas me battre! Je suis immortel! Vous allez tous mourir!

Natsu: Rien n'est jamais perdu grand.frère.

Zelef: Abandonné ! C'est peine perdu ! Pleuré votre mort!

Natsu: On ne vas pas pleuré....

Grey: On garde nos larmes pour plus tard.....

Mirajane: Pour quand on sortira vainqueur de ce combat.......

Un Amour Caché { Fairy Tail } 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant