... Je me retrouve avec Lucy, Juvia, Reby, Natsu, Grey, Gadjeel, Evergreen, Bixcrow, Jenny, Minerva, Yukino, Sorano, Ultia, Meldy, Rogue, Sting, Orga, Rufus, Droy, Jet, Kanna, Bacchus, Elfman heureusement, Mest, Eric (Cobra), Hibiki, Kinana, Cheri et Renne.
Je déteste ces personnes là, elles me méprise, me rabaisse, m'insulte plus que n'importe qui,c'est limite s'ils ne se mettent pas à me frapper. Je vais vers ma salle de classe et voit déjà presque toute la classe dedans. Je décide d'aller m'asseoir au fond de la classe quand Natsu me bouscule.Natsu: Eh la salope, tu pourrais faire attention. Sale connasse t'a intérêt à t'excuser de suite.
Je l'ignore et continue ma route sauf que sa bande commence à me parler
Grey: Baka
Gadjeel:Eh ! Tu vas répondre ou t'a pas entendue, t'est sourde ou quoi?!
Natsu: *il me prend par le col* Tu vas t'excuser maintenant ou je te défigure!Je l'avais dit ils sont vraiment prêt à me frapper. Il commence a perde patiente et il allait me frapper mais quelqu'un intervient
Lucy: Natsu ! Le prof arrive.
Natsu: Je te règlerait ton compte plus tard Strauss *il me lâche le col*Je vais vous expliquez pourquoi j'ai pas répliquer. Si je m'excuser, j'aurais été traiter comme un chien, si je lui parler pour dire que je n'allais pas m'excuser il aurait continuer à me chercher et il m'aurait frapper et si je le frapper pour qu'il me lâche, ses potes et lui m'aurait frapper en retour. Donc le silence est la meilleure des solutions. le prof entre dans la salle et tout le monde se tait et il commence a se présenté.
????: Bonjour a tous, Je m'appelle Loki Leo je serait votre principal pour toute l'année. Je vais vous enseigner les mathématiques. Vous m'appelerais monsieur Leo mais si les filles préfèrent vous pouvez m'appelais monsieur Loki ou Loki Leo *il fait un clin d'œil aux filles de la première rangé*
Super en plus cette année mon prof principal est un dragueur, je déteste les dragueurs. Je sors mon cahier et c'est partie pour la première heure de cours.
Coucou mes licornes juniors j'espère que ce nouveau chapitre vous as plu n'hésitez pas à me donnez des conseils en commentaires ou de demandez si il y a une chose que vous ne comprenez pas bisous soyez prêt a lire la suite de l'histoire.
VOUS LISEZ
Un Amour Caché { Fairy Tail } 💕
FanficLisanna Strauss est une jeune lycéenne qui n'a pas d'amis depuis son plus jeune âge mais en 2ème année de lycée, elle va rencontrer des personnes qui deviendront ses amis. Parmi ses rencontres, une seule va lui faire changer son quotidien mais aussi...