Un Nouvel Arrivant (Partie2)

51 1 0
                                    

PDV Bixcrow:
Un fois arrivé chez moi, je pose mes affaires et prend mon téléphone pour voir ce que je dois faire maintenant.

Inconnus: "Tu doit continuer de fuir Lisanna et de plus, tu vas devoir monter sur le toit nous voir, tu verra la suite."

Génial.... Ça me tue de l'intérieur de ne pas pouvoir rester avec Lis' je le voit ça la rend triste. Ça me tue encore plus. Mais si c'est pour la protéger, je pourrais même mourir. J'ai dit à evergreen et Freed que quelqu'un menacer de tuer Lis' si je restait avec elle du coup à chaque fois qu'il la voit s'approcher nous changeons de direction. J'ai refusé de leur en dire plus.
Je les écoute au doigt et à l'oeil car Zelef a des pouvoirs surpuissant. J'espère que Lis' ne men voudra pas trop. Je pars me laver je prépare à manger et avec Wendy on mange tranquillement et ensuite je vais directement me coucher.

Je me réveille par le son habituel de mon réveil. Je prend mon téléphone arrête le son répétitif du réveil et regarde mes notifications. Jai encore reçu un message.

Inconnus: " vient directement sur le toit"

Encore eux.... je me prépare et part directement au Lycée. Quand j'arrive le Lycée ouvre à peine. Je pars directement vers le toit, et je monte nonchalamment les marches. Je pose mon sac prêt du Mur et m'approche de la barrière côté ville et j'observe cette belle ville d'hiver. J'entends le bruit de la porte et me retourne donc pour leur faire face.

Zelef: Tu vas nous laisser faire ce qu'on veut sur toi Bixcrow.

Bixcrow: Toute façon j'ai pas le choix. *Dis tristement*

Zelef: Cobra je t'en pris.

Cobra: Merci chef.

Cobra prend son couteau en main et me fais signe de me mettre en slip. Je voudrais refuser mais Lisanna ne doit pas être mêlé à cette histoire. Donc je m'exécute. Et la Cobra me coupe au bras profondément, au jambes profondément aussi et quand il arrive au niveau de mon dos il me coupe tout le long de ma cicatrice pas profondément pour quand même me garder en forme. J'ai mal, mais je dois rester fort, pour ma Lis', pour ma dulcinée.
Il continue encore jusqu'à la sonnerie retentit et ils se barrent tous en rigolant. Je patiente un peu le temps que mes plaies sèchent un peu puis je vais en court. J'observe la classe étant le dernier à entrer et ne voit pas Lisanna. Elle doit être absente aujourd'hui, au moin chez elle, elle est protégée de Zelef, aucun risque qu'il lui fassent du mal. Je m'assois à ma place et pense à l'avenir qu'on aura avec Lis'....Une belle famille, des triplés, une magnifique maison.....la sonnerie annonçant la fin du court me fait sortir de ma rêverie.
Le prochain court s'est déroulé normalement à part que je ne pouvais pas regarde ma belle Lis'. D'ailleurs tous les courts se sont déroulés comme celui là. Le soir, la bande de Sting son venue me voir pour me dire que ce soir le rendez vous était annulé. Donc je suis rentrée chez moi en ayant toujours assez mal au coupures qu'il m'ont fait ce matin.

PDV Natsu:
Enfin la fin des court, à la sortie on se sépare chacun de notre côté avec la bande.

Natsu: Rentre sans moi Luce. *L'embrasse sur le front* J'ai quelques chose à régler avant de rentrer.

Lucy: D'accord Natsu, a ce soir.*L'embrasse*

Natsu: A ce soir. *Sourire enfantin*

Lucy part et je cherche des yeux Zelef, je dois lui parler, je dois savoir pourquoi il est revenu. Après quelque seconde je le trouve et me dirige rapidement vers lui.

Natsu: Zelef! On doit parler!

Zelef: Rien ne se passe ce soir les gars. Aller prévenir l'autre.

Un Amour Caché { Fairy Tail } 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant