LUNDI
Pdv Lisanna:Je ferme la porte et enclenche ma musique par celle que je préfère.
Et je laisse défiler ainsi sur 2-3 Chansons le temps de finir de me laver.
Une fois fini je descends au salon, je prend une tartine de Nutella. Pendant que je mange ce délice, je vais dans l'entrée mettre mes chaussures. J'attache mon deuxième lacets et me relève. Bixcrow se tient devant moi debout et me dévore des yeux, j'embrasse mon fiancé et part dehors m'installer dans la voiture pour aller en cours.
Lisanna: Coucou Mira ! Merci de nous prendre!
Mirajane: De rien Lis', c'est normal ! J'ai des questions à vous poser ! *Sourire diabolique*.
Je vais essayer d'éviter les questions, je pense déjà savoir ce qu'elle va nous demander.
Bixcrow: Coucou. On peut y aller, merci Mirage.
Je souris au surnom de Mira. On allait partir qu'on on entend la portière passagère s'ouvrir.
Luxus: *Essoufflé* Tu....M'as.....Lai.......ser......en plan......Chez moi!
Mirajane: Tu n'avais qu'à te dépêcher ! Tu été encore en boxer quand je partais !
Luxus: Tu aurais pu quand même m'attendre !
Apparemment il doit y être habitué puisque qu'il monte dans le véhicule et s'attache et que Mira démarre juste après le Clic de la ceinture. Nous arrivons assez rapidement au Lycée et heureusement nous avons évité ses questions. On descend de la voiture et rejoignons nos amis. Yukino nous fait de grand signe de bras avec Sting.
Yukino: Eh! Oh! Venez vite ! Ça fait longtemps qu'on vous attend.
Je me suis tellement rapproché de cette bande de fou, Lucy est ma meilleure amis et Sting mon meilleur amis. Sting commence d'ailleurs à courrir vers nous.
Sting: Lisaaaaaaa!
Sting me saute dessus mais Bixcrow me sors de sa trajectoire et Sting s'écrase comme une crêpe sur le sol.
Yukino: Comme il s'est écrasé comme une crêpe, Tu crois que on peut le manger?
Sting: Moi aussi je veux manger des crêpes !
Lisanna: Mais c'est toi la crêpe.
Sting: Oh ! Trop cool! *Se mort* AÏE ! Mais ça fait mal ! Je suis pas comestible !
Yukino: Oh.... Dommage.
Lucy: CE MIDI ON MANGE DES TARTELETTES AU CHOCOLAT !!
Natsu: SUPER !!!
VOUS LISEZ
Un Amour Caché { Fairy Tail } 💕
FanficLisanna Strauss est une jeune lycéenne qui n'a pas d'amis depuis son plus jeune âge mais en 2ème année de lycée, elle va rencontrer des personnes qui deviendront ses amis. Parmi ses rencontres, une seule va lui faire changer son quotidien mais aussi...