Tir À L'arc, Course Et Hockey Sur Sol !

44 1 0
                                    

Lisanna: Tir à l'arc !!!!

Yukino: Super !!!! Euh mais attend, c'est quoi le tir a l'arc?

Levy: Le tir a l'arc est un loisir ou tu tire des flèches avec un arc.

Yukino: Aaah! Ok !

Sting: Comme Rebelle, elle fait du tir à l'arc à cheval.

Yukino: Ah ah ! Je suis plus forte que Rebelle moi!

Bixcrow: Les règles sont simples, vois devez faire le score le plus élevé en tirant des flèches avec un arc.

Lisanna: Et sans utiliser de magie. Nous allons aller sur le terrain de l'épreuve que Lucy Heartfilia et Natsu Dragnir ont parfaitement installé !

Sting: Aller Yukinooooooooooo!

Grey: Juvia ! Juvia! Juvia! Juvia!

Bixcrow: Que l'épreuve commence !

Lisanna: Oulala! Dès le début c'est serré! Yuki et Juvi prennent leur flèche en même temps !

Bixcrow: Elles visent, et tire! Yukino a 5 points ! Juvia n'a que 3 point elle ! Il ne leur reste que 4 flèches à tirer !

Lisanna: Elles tirent déjà leur 3ème flèches !! Juvia a 11 points ! Yukino a 10 points ! Elle a loupé la cible !

Bixcrow: Elles tirent leur 4ème flèche ! Eeeeet.... Juvia mets la flèche au centre ! Elle atteint 21 points! Yuki n'a que 15 points !

Sting : Allez Yukiiiiiiiiiiiiiiii! TU VAS GAGNER !

Grey: Aller Juvia ! Tu est la meilleure! Aller !!!!!!

Lucy: Natsu vient on va préparer le parcours suivant !!!

Natsu: AYE SIR!

Lisanna: Dernière flèche, la corde est tirée à fond ! Elles sont en pleine concentration !

Levy: Aller Yukino!

Gadjeel : aller Juviaaaaa!

Levy: Yukino va gagner !

Gadjeel : Non ! Juvia va gagner !

Lucy: NATSUUUU! Vient on va installé la deuxième épreuve !!

Natsu: Aye Luce !

Bixcrow: Les fan de Yukino sont en feu! Ils l'encouragent de toute leur forces! Les fan de Juvia s'époumonent !

Erza: Non String ! Tu n'as pas le droit d'approcher Yukino pendant les épreuves ! REVIENT !

Sting: Aye Titania...!

Rogue: Aucune chance que Yukino gagne elle ne savait même pas ce que c'était au début.

Minerva: Ouai.

Lisanna: Elles lâchent la corde, Les flèches atteignent rapidement les cibles et JUVIA A GAGNER ! JUVIA FINI AVEC 26 POINTS, alors que Yuki en n'a que 18, dommage pour elle ! Mais Yukino peut se rattraper sur la deuxième épreuve !

Bixcrow: Les fan de Juvia l'acclame! Les fan de Yuki la réconforte! Assez de temps perdu comme ça passons à la 2eme épreuve!

Un Amour Caché { Fairy Tail } 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant