Cela fait 4 jours que j'ai appris à ma soeur que je m'était fait un ami et cela fait 3 jour que la semaine à commencé on est donc jeudi, et depuis lundi Bixcrow m'envoie des papier en cour pour parler et on s'est échanger nos numéros. Sauf que je pense que Sorano Ultia et Meldy l'ont remarqué car elles sont en train d'arriver vers moi limite en courant. Sans que je le vois venir, Sorano me gifle
Sorano: Comment ose tu parler avec Bixcrow?
Je n'ai même pas le temps de répondre qu'elle commence à me frapper violemment et qu'elle fait signe à Ultia et Meldy de me frappr aussi.
Sorano: La prochaine fois, tu pourra même plus revenir au lycée tellement que tu sera mal au point, ne l'approche plus jamais!!!
Elle me frappe une dernière fois et me laisse seule derrière le lycée couverte de sang, de bleu, de blessure et d'égratignures... Je vais au toilette pour me soigner un peu et ensuite je repart en cours, dans un sale état.
Quand Mme Aries ma prof d'histoire géographie arrive, elle me voit et dit choqué de mon étatMme Aries: Oh!Mademoiselle Strauss, aller tout de suite à l'infirmerie! A la fin des cours on ira voir votre professeur principale et le directeur pour que vous nous expliquez pourquoi vous êtes dans cet état. Hum... Bixcrow accompagnez là.
J'entends quelque élève rire quand je sors de la classe. Et zut en plus c'est Bixcrow qui m'accompagne, je voulais pas trop qu'il me voit dans cet état mais après ça m'évite d'avoir des moquerie en plus. Comme je m'y attendais un peu, il brise le silence entre nous
Bixcrow: Qui t'a fait ça? Et ne me ment pas s'il te plait. *Dis sur un ton sec*
Lisanna: Pourquoi je devrais te le dire ? Ce sont mes problèmes * Dis doucement*
Bixcrow: Lisanna, je suis inquiet pour toi ! Regarde dans quel état tu est ! Et de plus j'ai remarqué que tu ne t'alimenter pas correctement et si tout ça continue un jour ou un autre ce sera bien plus grave que ça ! Tu peux te confier a moi ! *Dis sur un ton inquiet*(logique)
Lisanna:Tu n'as pas à t'inquièté Bixcrow, je suis en pleine forme on m'a juste un peu frappé c'est tout *Dis sur un ton rassurant*
Bixcrow:Non c'est normale que je m'inquiète, tu est mon amie et je m'inquiète pour mes amis et je veux les aider par tout les moyens et ne pas les laisser triste, je veux que mes amis soit joyeux et se sente bien. Tu te sent peut être bien mais quand je te regarde, je vois une amie seule qui a besoin d'aide d'attention et qui ne s'alimente pas comme elle devrait. Tu as déjà un bras dans le plâtre et là, on t'a bien amoché.
Je préfère ne rien répondre. On arrive devant l'infirmerie et je lui dis
Lisanna: Merci pour tout Bixcrow, mais je n'ai pas besoin si tu tient vraiment a savoir, c'est Sorano Ultia et Meldy qui m'ont frappé, et je peux dire une dernière chose avant que tu reparte en cour?
Bixcrow: Oui va s'y.
Lisanna:Promet moi de ne pas aller leur parler par rapport a moi.
Bixcrow: Je te le promet, repose toi bien et si t'a besoin de quoique ce soit, envoie moi un message.
Lisanna:D'accord
Et c'est sur ces dernier mots que nous partons chacun de notre côté.
PDV Bixcrow:
Je ne supporte pas de voir mes amis dans un état comme Lisanna, je déteste ça. J'ai essayer de lui faire comprendre qu'il faut qu'elle agisse et que maintenant elle n'était plus seule mais je doute qu'elle est compris. Je lui est promis de ne pas aller les voir, mais si elle n'agit pas, je vais briser cette promesse pour l'aider. Je me suis fait la promesse de ne plus laisser mes amis malheureux, et de les aider par tous les moyens. Je vais tout faire pour qu'elle aille mieux...
Je retourne en cours et vais m'asseoir entre le mur et Elfman, à côté d'Elfman il y a Evergreen et à côté d'Ever, il y a Mest.Elfman:*Chuchote* Comment va Lis'? Je m'inquiète de plus en plus pour ma petite soeur.
Bixcrow:*Chuchote* Elle va se reposer et se faire soigner, t'inquiète pas, c'est mon amie et je vais l'aider par tout les moyen comme je me le suis promis.
Elfman: Merci Bixcrow! Ça c'est un homme, un vrai!
Mme Aries: Elfman arrêtez de parler!
Puis on se tait tous les deux et on écoutes le cour, et j'irais voir Lisanna après le cour.
Coucou mes licornes juniors! Bonne vacances a tous et bonne lecture aussi ! Donnez votre avis sur ce nouveau merci bien. Bisous !
VOUS LISEZ
Un Amour Caché { Fairy Tail } 💕
FanfictionLisanna Strauss est une jeune lycéenne qui n'a pas d'amis depuis son plus jeune âge mais en 2ème année de lycée, elle va rencontrer des personnes qui deviendront ses amis. Parmi ses rencontres, une seule va lui faire changer son quotidien mais aussi...