Noël Et Nouvel An

79 2 2
                                    

PDV Lisanna:
Hier on s'est encore entraîné pour bien contrôler notre pouvoir et aujourd'hui comme c'est Noël on s'est donné rendez vous au park pour fêter Noël tous ensemble. On a fait un tirage au sort pour savoir à qui on devrait offrir un cadeau, et le hasard a fait que je dois offrir un cadeau à Bixcrow. Depuis l'évènement de lundi, quand on est l'un avec l'autre on se comporte bizarrement. On se dirige vers l'appartement de Lucy pour fêter Noël.

Lucy: Pourquoi on fête Noël dans MON appartement?

Natsu: Parce que il est génial ton appartement Bébé !

Il l'embrasse sur sa tempe. Ils sont trop mignon. Une fois chez Lucy tout le monde se met à l'aise et se pose par terre, Gadjeel et Levy a coté, Mirajane et Luxus à côté, Erza Jellal a côté, Grey et Juvia a coté, Lucy à côté de Natsu, Rogue assis entre Natsu et Grey, Elfman assis entre Lucy et Luxus, Wendy assis entre moi et Jellal et enfin Bixcrow à côté de moi.

Erza: Venez on va faire un action ou vérité. Si vous refusez l'action ou la vérité, vous devrez boire un verre entier de saké.

Levy: Je n'ai pas trop envie de jouer.

Mirajane: *Aura de Démon* Pas le choix TOUT le monde joue!

Tous sauf Erza: A... Aye!

Erza: Je commence. Natsu action ou vérité !?

Natsu: Action! Hahaha!

Erza: Très bien *Sourire diabolique* choisie un vêtement sur toi et enlève le!

Natsu: Mais non!

Erza: Tu préfère boire du saké?

Natsu: Euh n....non!

Il enlève son sweat.

Natsu: Action ou Vérité, Mirajane!

Mirajane: Action!

Natsu: euh? Frappe la personne que tu aimes le plus.

Mira écarquille les yeux et se décide à frapper légèrement Luxus.

Natsu: Plus fort! J'appelle pas ça frapper!

Luxus chuchote un truc à l'oreille de Mira, qui fit un sourire diabolique et le frappa plus fort.

Mirajane: Donc c'est à mon tour! *Aura qui effraie tout le monde* Grey action ou vérité!

Grey: *Réfléchis* Action *Pas sur de lui* .

Mirajane: *Sourire pire que diabolique* Embrasse la Fille que tu aimes en amour ici!

Grey: QUOIII!!!???

Mirajane: De ce que je me souvient tu ne tient pas l'alcool? *Des cornes lui poussent sur la tête*

Grey: Ok je vais le faire.....

Grey se tourne et embrasse Juvia qui répond avec joie au baiser.

Juvia: Kyaaaaaa! Monsieur Grey embrasse si bien! Vous m'aimez vraiment Monsieur Grey? *Visage trop mignon et rougit*

Grey: *Rougie comme les cheveux d'Erza* O...oui Juvia.

Juvia: Kyaaaaa! *s'accroche au bras de Grey*

Mirajane: Kyaaa! Ils sont trop mignon !!!!

Grey: *Toujours rouge* Luxus, action ou vérité ?

Un Amour Caché { Fairy Tail } 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant