Information très importante à lire à la fin du chapitre, merci d'y répondre.
Bonne lecture.PDV Bixcrow:
"DRIIIIIIIIIING!"
Mirajane: EH LES GARS AVANT DE PARTIR EN COUR N'OUBLIER PAS QUE DEMAIN C'EST MON ANNIV !!
Grey: D'accord mais POURQUOI TU GUEULE?!
Mirajane: *Pleure*, Mais je voulais pas crier.
Luxus la prend dans ses bras.
Grey: Hein?!?! Maintenant tu pleure ?!
Luxus: Chuuut vient la chérie c'est rien.
Erza: Qui vient à la cafétéria avec moi je n'ai pas cour?
Jellal: Je viens.
Mirajane: Kyaaaaaaa! Un rendez-vous galant ! Venez on s'éclipse ! De toutes les manières on a tous cours à part vous!
Grey: Mais elle est lunatique ou quoi?!
Levy: Mira-San tu est très bizarre s'est dernier temps.
Mirajane: Mais nan ! Tous vas bien! Poussin je te rejoins en cour je vais au toilettes d'abord.
Luxus: Ok fait attention surtout!
Mirajane: Oui Oui T'inquiète !
C'est vrai que elle est bizarre depuis peu. Le journée défila rapidement, et le lendemain arrive tout aussi rapidement. Je me réveille tôt au côté de Lisanna à l'hôpital. Je me suis endormi ici hier soir. Je me lève embrasse Lis' et part de l'hôpital pour rentrer chez moi et me préparer. Arrivé chez moi, je me rappelle que aujourd'hui on est le 5 février, l'anniversaire de Mirajane. Je n'ai pas de cadeaux. Je penserais à m'excuser. J'arrive au Lycée avec quelques minutes de retard et je vais directement dans ma salle de classes.
Mr Scorpio: Bixcrow! Vous êtes en retard ! Vous pourrez au moin vous excuser !
Bixcrow: Ce n'est sûrement pas votre premier retard et surtout pas votre dernier, un retard de 5 minutes peu passer vite fait, c'est pas comme si j'avais rater un court.
Je m'assois et laisse le prof sans voix. Il reprend son court comme si rien ne s'était passer.
La matinée est passée calmement.Sting: Venez on s'assoit dehors pour manger!
Juvia: Mais il fait froid dehors on est en hiver !
Natsu: Mais au moins on sera tranquille !
Levy: Mais on va crever de froid !
Grey: On pourra faire une bataille de nourriture !
Yukino: Mais il neige !
Gadjeel: Et on peut raconter et faire des conneries sans nous faire choper !
Lucy: Mais on vas manger de la neige !
Bixcrow: Sérieux les gars! *Rigole*
Erza: *Aura effrayante et regard menaçant* On mange dedant! C'est compris?
Grey/Gadjeel/Natsu/Sting:A....aye Erza -san ! *Effrayé*
Tout le monde s'assoit et comme d'habitude nous sommes les derniers dans la cantine.
VOUS LISEZ
Un Amour Caché { Fairy Tail } 💕
FanfictionLisanna Strauss est une jeune lycéenne qui n'a pas d'amis depuis son plus jeune âge mais en 2ème année de lycée, elle va rencontrer des personnes qui deviendront ses amis. Parmi ses rencontres, une seule va lui faire changer son quotidien mais aussi...