PDV Bixcrow:
Je vois Lisanna partir directement vers le bureau du directeur, j'aurais aimé l'accompagné mais je dois m'occuper des autres filles qui ont frappé ma tigresse. Je me dirige vers l'arbre où elles sont posées et je les observe une à une tout en me dirigeant vers elles. Quand j'arrive à leur hauteur je leur dit sur un ton secBixcrow: Premièrement, vous allez arrêter de vous coller à moi tout le temps car vous ne m'intéressez pas même clairement je ne vous aimes pas du tout, deuxièmement si un jour vous voulez vraiment me plaire arrêter de faire les putes comme ça habillez vous correctement et soyez gentille et troisièmement *Aura très noir* si j'apprends que vous avez retouchée à Lisanna, c'est vous qui ne pourraient plus venir au lycée.
Et puis je repart sur ces derniers mots, retrouver mes amis. Quand j'arrive vers ma bande Mira discute tranquillement avec Luxus.
Bixcrow: Mira c'est fait.
Mirajane: Ok, j'y vais à mon tour. Je revient de suite vous inquiétez pas *Dis aux autres*
Luxus: vous parler de quoi on comprend rien?
Bixcrow: C'est rien d'important.
Freed: Pourquoi tu nous cache des choses, surtout à Luxus?
Evergreen: depuis quand tu nous dis pas ce qui se passe? On se connait depuis tout petit quand même.
Luxus: Même Mira qui nous dit tout d'habitude nous a rien dit.
Je regarde dans le vide réfléchissant à quoi répondre et au final je leur répond avant de partir pour aller en cour.
Bixcrow: C'est elle.
Je suis tranquille dans les couloirs pour me diriger vers ma salle quand soudain quelqu'un me parle.
???:C'est bien elle tu as raison mais ne la brusque pas et sois patiente avec elle et si tu veux lui faire plaisir, ramène lui un pot de Nutella elle adore ça.
Je me retourne et voir Rogue partir en courant. Mais comment il peut savoir ça, ce mec il fait que dormir. Il est flippant mais ces parole ont l'air vrai je vais prendre en compte ses conseils.
PDV Mirajane:
Je me dirige vers mon groupe d'amis,c'est a dire Natsu Grey et tout le reste, pour mettre au clair quelque petite chose sur ma soeur.Mirajane: Salut les amis ça va comme vous voulez?
Tous: Ouai/Oui/Trés bien et toi Mira?
Mirajane: Oui mais faut mettre les choses au clair *Aura plus que noir* si vous retouchez à ma soeur que vous la frapper ou l'insulter vous.aurez.affaire.à.moi OK?
Tous:*Très apeurés* Oui ma reine/mon altesse/Mira-san/madame.
Mirajane:*Redevenue normale* Cool, bah tout va bien maintenant.
Et je part toute joyeuse vers Luxus. Je remarque que Bixcrow est parti, ça va bientôt sonner donc je dis à plus à Luxus et aux autres et je pars vers mon casier. Je prend mes cahiers de cours et voit un papier qui tombe de mon casier, je le ramasse et le lit.
"Continue de faire tes plans diabolique pour rapprochés Bixcrow et Lisanna mais après laisse les tous seul,sinon ça va interférer dans leur relation.
Rogue"Rogue? Mais comment il peut savoir tout ça? Il fait que dormir et je partage mes plans à personne. Il est vraiment mystérieux ce mec, je devrais aller lui parler. Je tourne le papier et voit que il y a encore une phrase écrite.
"Ne vient pas me parler si tu as une question écrit la sur un papier et pose le dans ton casier"
Ce mes est flippant maintenant, comment a-t'il su que j'aurais voulu lui parler? Mais bon bref, on va écrire sur un papier mes question.
"Comment sais tu tout ça? Connait tu mes plans par coeur? Est ce que je dois les modifier? Vont-ils finir en couple? Est ce que je dois rester le plus avec la bande à Luxus?
Mirajane"Je pose le papier et pars en cour.
à la fin de la journée je me dépêche pour aller à mon casier et je prend le papier réponse."Je ne peux pas te dire comment je sais tout ça, et tu n'as pas besoin de modifier tes plans tu t'arrête juste avant la phase [Diabolique:couple] tu fais juste les étapes de rapprochement, à ton plus grand bonheur ils vont finir ensemble et tu peux rester le plus avec la bande de ton Luxus d'amour
Rogue"Youpiiiii! DES BéBé BIXANNA PARTOUT QUI M'APELLERONS TATA MIRA!!!!! Et attend,il a rajouter TON Luxus D'AMOUR! Je rougit violemment et j'ai juste le temps de mettre le papier dans ma poche avant de m'évanouir.
PDV Elfman:
Avec toutes ces histoires ça ma fatigué et je me suis endormis en cour, et la prof m'a exclu du cour, ça c'est pas un homme un vrai qui fais ça. Après j'ai parler avec Bixcrow et il ma dit qu'ils avaient régler le problème de Natsu et Sorano par rapport à Lis'. Je suis rassuré et au repas du midi Lis' m'a envoyer une photo de son happy meal qu'elle est passé prendre au Mc do, ça ma fait plaisir de voir qu'elle allait manger plus que d'habitude. Ensuite avec mes potes, Droy, Jet, Bacchus, Mest, et éric, on à fait une bataille de nourriture dans le self qui à finis en bataille générale, ça c'est des hommes des vrais. Et du coup on s'est pris 2 heures de colle pour ce soir. J'ai donc prévenue Mira de rentré sans moi, on avait quand même bien rigoler quand on a vu la tête outré du cuisinier.Coucou mes licornes juniors ça va être compliqué pour moi en ce moment de sortir des chapitre à temps, je suis très prise familialement désolé, bonne lecture Bisous.
VOUS LISEZ
Un Amour Caché { Fairy Tail } 💕
FanfictionLisanna Strauss est une jeune lycéenne qui n'a pas d'amis depuis son plus jeune âge mais en 2ème année de lycée, elle va rencontrer des personnes qui deviendront ses amis. Parmi ses rencontres, une seule va lui faire changer son quotidien mais aussi...