Mardi 4 Mars

49 1 0
                                    

Pdv Lisanna:
On arrive au Lycée comme d'habitude avec Bixcrow et allons voir Natsu et Lucy qui sont les seuls à être arrivés pour l'instant.

Lisanna: Salut!

Lucy: Coucou !

Natsu: Grey et Juvia ne viennent pas aujourd'hui.

Bixcrow: On se demande bien se qu'il vont faire ! *Rigole*

Lisanna: Cet semaine on a un tas d'évaluation ! J'ai plus le temps de sortir...!

Lucy: C'est vrai que les profs nous ont mis les évaluations la même semaine !

Natsu: Ahahah! Pas besoin de réviser ! J'y vais au talent!!

Lucy: si tu y va au talent je te quitte c'est compris ?

Natsu: A...Aye Luce! *Apeuré*

Soudain, je courut jusqu'au toilettes une main sur mon ventre, l'autre sur ma bouche et vomis tout ce que j'avais dans mon estomac. Lucy qui m'a suivi me pris mes cheveux dans ses mains.

Lisanna: J'ai du...*Burb*.... mal digéré mon petit déjeuner....

Lucy: Je ne pense pas que ce soit ça, tu devrais faire un test de grossesse.

Lisanna: Je ne suis pas enceinte *rougit* ! A chaque fois que... que on là fait... *Petite voix* on s'est protégé...

Lucy: Mais tu devrais quand même en faire un !

Lisanna: *S'énerve* Mais c'est impossible ! Arrête de dire des conneries!

Lucy: Bon si tu le dis, mais tu devrais quand même le faire.

Lisanna: Oui maman *Soupire*.

On retourne avec Lucy vers Bixcrow et Natsu. Arrivée à leur niveau, on vit Luxus avec eux.

Lisanna: Et Mira ?! Elle est Où ?!

Luxus: Calme. Calme. Elle est restée à la maison, elle trouve que son ventre se voit trop et elle s'énerve de plus en plus donc....

Lisanna: Oui c'est bon ! J'ai compris.

Bixcrow: *Inquièt* Qu'est-ce qui s'est passé Lis'?

Lisanna: J'ai mal digéré mon petit déj' ne t'inquiète pas ! *Sourire Rassurant*

Lucy: *Regarde Lisanna du coin de l'oeil* Ouais, Ouais....

Bixcrow s'approche de moi et passe son bras autour de ma taille. Je lève les yeux au ciel et admire le ciel bleu, il fait encore un peu froid mais le soleil illumine tout le ciel.
Enceinte ? Je peux vraiment être enceinte ? Je vais avoir un bébé ? Je chasse ses pensées de ma tête. Revenant enfin à la discussion je me rend compte que Minerva et Rogue sont là.

Bixcrow: Des nouvelles ?

Rogue: Sting et Yuki sèche les cours, il vont skier.

Lucy: Il sont trop bizarres, aller skier pendant les cours début mars...

Rogue: et on fini à 15h tout le monde fini à 15h, les profs ont une réunion tous ensemble.

Natsu: Génial !!!

Lisanna: Super. Je vais pouvoir travailler plus .

*Driiiiiiinnnnnnng*

Un Amour Caché { Fairy Tail } 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant