Entre "Amis"

90 4 11
                                    

PDV Lisanna:
Je me réveille rapidement et voit que il est déjà 10h30 du matin. Je n'ai pas l'impression que je suis chez moi j'observe tout autour de moi et remarque que je suis rester chez Bixcrow j'ai du m'endormir devant le film. Je bouge un peu ma tête et je pensais dormir directement sur le canapé mais je vois que je dormais sur Bixcrow. Je rougie et l'observe longuement, il est si mignon quand il dort, il a la bouche légèrement entrouverte et le visage comme s'il était soulagé. Il a ces beaux cheveux nuit en pagaille s'accordant bien au rouge du canapé. Il a un bras posé sur son ventre et l'autre qui me tient par la taille. A son contacte, je sens qu'il est torse nu, j'avance ma main vers ses cheveux et commence à les toucher doucement. Malgré le fait qu'il sont en pagaille, ils sont extrêmement doux. Je regarde son visage paisible, et blogue mon regard sur ses lèvres toujours entrouverte, j'ai envie de l'embrasser. Je commence à avancer doucement ma tête, mais voyant qu'il commence à se réveiller, j'arrête mon geste et me repositionne comme j'étais. Il ouvre doucement les paupières et s'habitue petit à petit à la luminosité de la pièce. Je continue de le regarder, toujours rouge, et enfin il remarque que je suis réveillée.

Bixcrow:*A peine réveillé* Coucou princesse, ta bien dormie? Depuis quand tu est réveillé?

Lisanna:*rouge comme les cheveux d'erza* euh...Bonj...Coucou....Bixcrow...euh bah... oui j'ai bien dormie et toi? Je...j'ai... je me suis réveillé en même temps que toi.

Je lui ment car s'il apprend que je suis réveillée depuis au moins 5 min il va ma charrier sur le fait que je n'ai pas bougé et il va me demander ce que je faisait depuis tout ce temps et je suis assez déstabilisée comme ça par lui, il me déstabilise à un point je ne sais pas comment c'est possible, s'il ne s'était pas réveillé, l'aurais-je embrassé? Qu'est-ce qui m'a pris d'avoir eu envi de l'embrasser? Je suis perdu au milieu de mes sentiments et plein de questions se bouscule dans ma tête. J'ai l'impression de perdre le contrôle de mon corps en sa présence.

Bixcrow: Oui j'ai bien dormi moi aussi *pense: C'est normale j'ai dormi avec toi princesse* mais ça va? Tu n'as pas de fièvre tu est toute rouge.

Lisanna: Oui oui je vais bien t'inquiète pas.

Il se redresse nous faisant s'asseoir l'un en face de l'autre sur le canapé. Ainsi, je pu voir qu'il était torse nu comme je l'avais senti tout à l'heure, mais malheureusement pour moi, mon regard se bloque sur son corps bien musclé.

Bixcrow: Tu te rince bien l'œil?

Je sors de ma transe et pris une teinte de rouge 10 fois supérieure à celle que j'avais déjà.

Lisanna: euh....a....j....je...s....v...vais...salle de bain.....

Et je partie en courant dans la salle de bain. Mais qu'est-ce qui se passe bordel, qu'est-ce qui m'arrive? J'en parlerai à Mira pour m'aider, je ne comprend pas je suis perdu dans un océan de question et de sentiment. Je vais chercher mes vêtements d'hier que Bixcrow à laver et je me lave.

PDV Bixcrow:
Je me réveille, réveillé par Lisanna car elle bouge, mais je reste les yeux fermés. Je sens qu'elle me touche mes cheveux avec douceur, et je sens qu'elle s'approche vers mon visage. Je vais faire un arrêt cardiaque si elle arrête pas. Et voulant la regarder et pouvant ne plus garder les yeux fermés, je bouge les paupières et commence à ouvrir mes yeux pour m'habituer à la lumière, et je sens Lisanna se remettre sur moi comme elle était avant. Une fois que j'ai les yeux bien ouvert, je baisse mon regard vers elle et vois que elle est toute rouge. Elle est trop mignonne comme ça.

Bixcrow:*A peine réveillé* Coucou princesse, ta bien dormie? Depuis quand tu est réveillé?

Un Amour Caché { Fairy Tail } 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant