la jeune femme nous fait monté dans sa voiture et nous roulons jusqu'à ce qu'on arrive devant sa maison.
une grande maison avec un grand jardin a l'arrière. il y'a déjà des servantes mais pas beaucoup. la jeune femme montre sa chambre a ma maman et je remarque qu'il n'y a qu'un seul lit
je me jette littéralement dessus, sa m'a trop manqué de ne pas dormir sur un vrai lit.
-ha non princesse, toi tu ne dormiras pas ici, vient je te conduit a ta chambre
elle me prend la main encore une fois et m'entraîne a l'étage. je suis surprise de voir que ma chambre est éloigné de celle de ma mère mais tampis.
on arrive devant une porte Blanche alors que toutes les autres son grise
quand elle ouvre la porte je reste bouche Bée devant cette magnifique chambre blanche
-demain j'appelle les peintres pour qu'il la face en rose! sa te va? me demande t-elle
-c'est ici que je vais dormir?
-oui ma princesse. et on va te changer. tes vetements sont trop sales
elles m'enlève les vieux tissus que je portais, et m'aide a me lavé dans MA salle de bain. sa fait trop bizarre de dire ça.
elle lave mes cheveux avec un shampoing qui sent super bon.
une fois la douche terminé, elle me coiffe en lissant mes cheveux pour qu'ils retombent sur mon dos et me mets une petite combinaison beige trop jolie, ainsi que des baskets blanches.
je suis étonné du résultat! je ne me suis jamais sentis aussi jolie
-tu vois que c'est beaucoup mieux! me dit-elle
je me contente juste de sourire
quand on sort de la chambre elle me prend la main pour m'emmener au salon. décidément, elle aime bien me prendre la main.
-assieds toi sur les fauteuil ,fait comme chez toi. Nadia va t'apporter ton goûté
je suis trop contente, on me traite trop bien ici.
quelques minutes après, la prénommé Nadia m'envoi un plateau rempli de crêpes d'un coté, de l'autre de petit gâteaux en forme de cœur et un verre d'orange
-merci! lui dis-je en souriant.
elle me sourit et repars d'où elle est venu. moi je mange mes crêpes en regardant Maya l'abeille mon dessin animé préféré.
La femme revient vers moi et souris en voyant que le plateau est vide.
-je suis désolé madame j'avais vraiment faim je ne savais pas que je ne devais pas tout.....
-non pas du tout. C'était pour toi. Et je suis contente que tu ai aimé. Et appel moi Marina
-d'accord Marina.
-vient on va voir ta mère dans la cuisine.
-c'est là bas que je vais travailler ?
-non ma chérie toi tu ne vas pas travailler. Je vais proposé un marché a ta maman.
Elle me prend la main et on marche en direction de la cuisine.
Quand on met les pieds dans la salle, je suis d'abord surprise par la beauté du matériel.
Ensuite, mes yeux se posent sur ceux de ma maman et là, je suis trop contente de voir qu'elle aussi s'est changé.
Je laisse la main de Marina et court vers elle. Elle me prend dans ses bras.
-tu es très jolie ma chérie.
-merci maman toi aussi.
Elle me laisse et on se tourne tous les deux vers marina.
-marina , vous vouliez parlé a ma maman non?
-Siora, c'est madame on dit , dit ma mère.
-non je lui ai dit de l'appelé comme ça. Et oui je veux te parlé Olivia.
Toutes les autres servantes sortent pour nous laissé seul. Quand marina prend la parole,
-je voulais vous proposé un autre marché.
-lequel?
-hé bien, j'ai vu votre dossier médical, et vos papiers
-comment vous avez fait?
-ce n'est pas important.
Je l'ai ai vu et j'ai remarquer que vous vouliez faire adopté votre fille parce que vous n'aviez pas les moyens de vous en occupé mais personne ne voulais d'elle.
Aujourd'hui moi je veux bien adopté Siora, être sa Maman. Je vous garanti qu'elle sera très heureuse. Je vais l'éduquer comme ma propre fille-noooonn moi je veux ma maman répondis-je
-calme toi ma chéri. Et si je refuse?
-vois resterai toujours ici mais votre fille travaillera avec vous. Mais moi je veux lui épargné ça, et puis j'ai jamais eu d'enfant je veux juste avoir la possibilité de voir cette enfant grandir en ma compagnie même si elle n'est pas de moi.
Je regarde ma mère, elle a l'air de réfléchir. Non mais ça va pas ? Elle est sérieuse ? Me donné comme ça? J'espère qu'elle va dire non!
-j'accepte
QUOI
-QUOIIII???
-Siora écoute je ne veux pas prendre la place de ta maman, je veux juste être comme une ..... Tata pour toi. Mais avec qui tu pourras apprendre.
Je la regarde avec les gros yeux.
-très bien Olivia, je viendrai tout a l'heure vous donnez des documents pour que les signez et je voudrais quelques informations sur la petite aussi concernant son niveau d'éducation.
Tu viens Siora? On y vaElle me prend la main et nous sortons de la cuisine.
J'en veux vraiment a ma mère, comment elle a pu me faire ça
-tu veux aller manger une glace ?
Me demande Marina
-ouiiii
On sort de la maison et on prend sa voiture pour nous rendre au glacier. J'ai jamais manger une aussi bonne glace.
★★★
Quand nous sommes rentré, je suis tout de suite allé me lavé avec l'aide de Marina. Elle m'aide beaucoup et moi sa me rassure. Au moins ma Nouvelle mère n'est pas si méchante.
Je porte mon pyjama vu que je ne sors plus.
Avec Marina on a manger ensemble a table comme une mère et sa fille. J'ai remarqué qu'elle n'a pas de mari. Elle vit seul dans cette grande maison.
Après le dîné elle a apporté a ma mère les papiers qu'elle doit signé signifiant que désormais je suis la fille de Marina Roblès. Mon nom est donc Siora Roblès.
Je suis dans ma super chambre de princesse quand Marina entre et me souris.
-tu joues avec tes poupée ?
-oui j'apprends à les connaître.
- je veux savoir tout sur toi.
-et que veux tu savoir?
-et si on commençais par ton parcours scolaire. Tu es allé à l'école ?
-oui je fais le CE1 mais cette année j'ai pas pu la terminé a cause des problèmes de maman. Enfin Olivia vu que ce n'est plus ma mère.
-l'année prochaine tu Iras a l'école. Maintenant dors demain on doit sortir.
-on ira où ?
-tacheté quelques trucs.
Elle me fait un bisous sur le front et sort d la chambre.
Moi je range mes poupée et pars me couché sur le gros lit rien qu'a moi.
VOUS LISEZ
SIORA
Teen FictionTout a commencé quand j'avais 7ans. Mes parents étaient divorcé et je vivais avec ma mère. Mais n'ayant pas assez de moyen pour s'occuper de moi, elle a accepter de me donner a une femme très riche qui a jouer le rôle d'une mère pour moi. Ma mère n'...