32†

94 13 0
                                    

Je me concentre sur mon idée.
Je vais prendre le téléphone pour contacter un membre de ma famille. Mais malheureusement j'ai oublié que je n'avait pas leur numéro en tête et que j'avais donné le cahier dans lequel je les notais à Martin.

Ha ouuiii Martin

Je cours dans ma chambre puis je cherche la petite puce que je devais connecter.
Je la connecte à l'appareil avant d'envoyé un S.O.S c'est tout ce qu'on peut faire avec ça.

Soudain je me souviens d'une phrase

"Si tu as besoin de moi je serai toujours disponible"

Mais ouiii Aïda. Elle m'a laissé son numéro de téléphone sur une feuille. Je ne le voulais pas donc je ne l'ai pas mis dans mon cahier.
Je n'aime pas vraiment cette femme mais c'est mon seul espoir pour le moment.

Je cours vers ma chambre à la recherche du petit papier qui contient son numéro avec le téléphone en main.

Une fois trouvé(il étais dans mon sac) je recopie le numéro sur le téléphone puis j'appuis le petit téléphone vers et je le colle à mon oreille.

Après trois sonneries, elle me répond enfin.

Elle : allô?!

Moi: allô , Aïda ?

Elle: oui c'est moi. Siora?

Moi: oui. Je t'appelle parce que j'ai vraiment besoin de toi là. Arthur à perdu la tête il veut me vendre à des personnes.

Elle: QUOIII?!

Moi: merci de participer à la conservation de mes tympans.

Elle: désolé mais vous êtes où ?

Moi: je ne sais pas trop mais je pense qu'on doit être au Congo. Les habitants de cette ville fête leur plusieurs années d'existence je ne sais même plus combien mais on s'en fou j'ai vraiment besoin que tu viennes.

Elle: oui je connais cette ville. Mais vous n'êtes pas au Congo j'arrive dans.....

Le téléphone m'est arraché violemment des oreilles par je suppose "Arthur"

OK génial.
Notez l'ironie.

Lui: non mais tu es folle?

Moi : je crois que celui qui à perdu la raison ici c'est toi. Comment tu peux vouloir me vendre à de grand monsieur gros barbue

Lui: j'ai besoin d'argent et vu que tu ne m'apporte que des ennuies, je préfère me débarrasser de toi.

Moi: quoi?

Lui: allez viens !

Il me tire violemment le bras pour me faire sortir de la chambre. Arrivé au Salon les trois monsieur sont là

Ils me dévisageant tous. Ils n'on jamais vu quelqu'un d'exceptionnel ?

Moi: quoi? Vous n'avez jamais vu un ange? Ha mais c'est bizarre parce que les démons font toujours la guerre avec les démons et bien sûr les anges gagnent toujours.

Le premier monsieur affiche un sourire satisfait avant de me répondre

Mais satisfait de quoi?

Monsieur 1: je l'aime déjà cette petite. Je la veux.

Monsieur 2: ha non je te rappel que c'est comme une sorte de vente aux enchères et donc tu n'est pas le seul.

Ha oui je vois pourquoi ils sont comme ça, ils sont fou.

Bon le reste de la soirée il fallait que je passe le temps pour permettre à Aida de venir plutôt.
Et cet idiot d'Arthur n'a pas pensé à détruire son téléphone ce qui va sûrement aidé Martin à me retrouvé.

Je suis assise en tailleur sur le sol et je regarde ces quatre gaillards se débattent sur mon prix.

Vraiment.

Soudain pendant que je suis absorbé par leur discussion, la porte d'entrée émet un gigantesque boum!!!!

On se retourne tous, et pendant que ces hommes on l'air effrayé moi je suis trop contente.

Comme l'a dit Fernanda dans la force du coeur, c'est sûr les anges existent, parce que les démons aussi. .....

SIORA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant