15ans plus tard
......: Sisi dépêche toi on va rater l'avion.
Moi: OUIII PARDON J'ARRIVE. tu as mis les chaussures de Lily?
........: oui elle est bien prête il ne reste plus que toi.
Je descend les escalier en vitesse. Martin va me tué si on rate l'avion.
Une fois devant la porte je le vois entrain de jouer avec Lily.
Moi: tes complètement gaga d'elle hein?
Martin: trooooppp
Je ris doucement avant de le laisser l'installer dans son siège auto.
Dans la voiture je repense à toutes ces personne qu'on va voir en France notamment ma mère.
Sa fait tellement longtemps.Martin et moi avons terminé nos années de lycée ensemble. On est entré dans la même fac et on eu nos diplômes ensemble.
Je suis tombé amoureuse de lui et lui de moi. On a eu cinq ans de relation puis on s'est marié. On à eu une petite fille , Lily , qui à maintenant 10 mois.
On ne vis plus en France depuis trois ans on vit en Égypte. Oui c'est un pays assez fascinant.
Aujourd'hui on retourne en France voir nos proches et voilà.
Je travail dans l'architecture, et je suis aussi peintre. Je n'allait quand même pas laissé mon talent d'artiste.
Martin , lui travail dans une entreprise de coton. Il revend plusieurs de ses articles à l'étranger.
Nous sommes donc devant l'aéroport, près à aller revoir nos proches.
Je descend pour prendre Lily dans mes bras, suivi de Martin qui prend les valise.
Il me fait un Legé bisous sur la joue avant de s'avancer vers le bâtiment.
Avec ma mère, tout c'est bien passé pendant ces dernière années. J'ai aussi passé du temps avec Aïda qui s'est remis avec mon père, il se sont même marié et il on eu un petit garçon, paul, donc mon frère qui à aujourd'hui 16 ans.
Marina, ma mère s'est elle aussi marié. Elle à eu un garçon, Christian. Il a lui aussi 16 ans.
Je suis comblé n'est ce pas?
J'ai appris par toutes ces épreuves de ma vie qu'une histoire ne commence pas par la phrase magique : il était une fois,
Mais elle commence par un : ma vie s'explique comme ça.Oui parce que malgré le tournent que prend une situation, tu as toujours le pouvoir de changer les chose.
FIN......
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
C'était trop bien j'ai aimé l'histoire. J'espère que vous aussi. Je vous laisse un certain temps, histoire de remettre mes idées en place.
Bisous😘😘😘
VOUS LISEZ
SIORA
Teen FictionTout a commencé quand j'avais 7ans. Mes parents étaient divorcé et je vivais avec ma mère. Mais n'ayant pas assez de moyen pour s'occuper de moi, elle a accepter de me donner a une femme très riche qui a jouer le rôle d'une mère pour moi. Ma mère n'...