5@

183 23 1
                                    

L'après midi tombé, mes amies sont rentrées chez elles ma mère et moi sommes dans la voiture en route vers la maison de tante marie.

Maman: Siora, tante marie reçoit presque tous tes cousins aujourd'hui. Donc je compte sur toi pour ne pas jouer à la plus têtu.

Moi: oui oui maman tu me connais.

Maman: c'est justement parce que je te connais que je te dit ça.

Je lui sourit avec toutes mes dents et la voiture se gare devant la maison de tante marie.

Quand on va sonner, c'est Ouria une de mes cousines qui vient ouvrir. Elle est plus grande que moi de deux ans.

Ouria: hey tata Marina. Salut Siora.

Moi: coucou!

On rentre et ce que je vois me rempli de bonheur. Toute ma famille est la.

Quand ils nous vois, mes petits cousins viennent sauté sur ma mère et moi. en bref, tout le monde est venu nous faire la bise, même ma tante marie. elle ne va jamais changé celle la.

le soir venu, maman est repartis et avec mes cousins qui sont resté, oui parce que la plus part sont partis, surtout les plus petits, nous sommes restés au salon pour discuter. je leur parle de mon projet avec mes copines pour notre anniversaire et Ouria a l'air très intéressé. c'est le genre de fille qui aime voir de monde tout comme tante marie.

en parlant d'elle, elle est venu se joindre a nous juste pour un instant parce qu'elle voulait qu'on aille se couché vu que demain c'est dimanche et tante marie ne tolère pas les retards à l'église

*********

le dimanche s'est très bien passé. nous sommes allé à l'église et l'après midi tante Marie a encore invité des personnes pour manger. je me dit qu'avec elle comme mère, tu ne peut pas t'ennuyer. Enzo à de la chance!

aujourd'hui c'est lundi et tout le monde a court ce matin. nous sommes tous dans des écoles différentes, a part Enzo et Hailey, une autre de mes cousines qui partagent la même classe dans la même école.

en mème temps j'ai tellement de cousins je ne vais pas passé ma vie à citer leur nom!

Le chauffeur à un long voyage à faire

Mon école est plus proche donc on me dépose la première.

Quand j'entre en classe, je vais directe m'asseoir avec Paméla qui m'attendais.

On se met à discuté, je lui parle de mes cousins et naturellement elle est presque tombé au sol quand j'ai parlé d'Enzo. Oui mes copines sont...... Comment le dire... Huumm

FOLLE DE MON COUSIN!!!

j'avoue aussi que si nous n'étions pas de la même famille moi aussi j'aurai craqué sur lui.

Même si en général on n'a pas le même sang! Mais je m'en fou!!

Le cours à commencé et soudain, plus de bruit....

+++++

À la fin de la journée, le chauffeur est venue mes cherché. Tout le monde était à la maison. Mais bon je ne voyais pas tante marie.

Je décide de rentrer dans sa chambre juste pour voir si elle était la, mais personne.

Je m'avançait vers son lit quand je vis, une lettre.

Mais qui n'étais pas dans une enveloppe

Moi: tiens? C'est bizarre

Je m'approche juste pour voir les première lignes:

Tu peut le dire à ta soeur, je viendrai cherché ma fille que vous le vouliez non, ma femme à fait l'erreur de vous la donné.

Je me stop là ! Choqué mais très choqué. Si ça se trouve c'est mon père...
Je ne veut pas retourné avec lui non! Pas du tout!

SIORA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant