10@

134 17 0
                                    

Bon comment vous dire ? Mon père il est rentré en fracas dans la salle et à commencé à crié que je ne devais pas partir avec Olivia.
Même si je lui en veux, je suis tout de même de son côté.

Je préfère même resté avec lui que de vivre avec Olivia maintenant que je connais son vrai visage.

Et la y'a Olivia qui se lève et qui commence à crié elle aussi.

Olivia: NON MAIS D'OÙ TU SORS TOI. TU N'AS PAS LE DROIT DE VENIR PARLÉ. TU NOUS À ABONDONNÉ SIORA ET MOI ALORS DÉGAGE DE LA.

mon père : TU SAIS TRÈS BIEN QUE CE N'EST PAS CE QUI S'EST PASSÉ A MOINS QUE TU NE VEUILLE QUE JE DISE TOUTE LA VÉRITÉ DEVANT LE JUGE.

pardon? Quel vérité ?
On voyait directe le visage de Olivia changé d'expression, comme ci elle avait peur, mais il y'a aussi le visage de ma maman qui à changé. elle ne savait pas qui cet homme était.

soudain le juge se lève et tape sur son jouet qui est devant lui à l'aide de son marteau en bois. avant de crier silence

le juge: SILENCE DANS LA SALLE. qui est cet homme?

Olivia: il n'est personne

l'homme: je suis le père de Siora

Olivia: n'importe quoi

le juge: vu qu'on ne sait pas qui a raison, nous allons procédé à un test de paternité, que voulez vous chère monsieur?

l'homme: je suis venue revendiqué la garde de ma fille.

Olivia: QUOIIII???!!

ok la moi je suis perdu. c'est quoi cette histoire? il disparaît puis réapparaît pour avoir ma garde? je suis un jouet moi?

Le juge se rassoit et baisse la tête. Je crois qu'il réfléchit. Non mais comment on peut réfléchir sur ça? tu lui dit non et basta on en a finit. Mais non il veut s'embrouiller. Ok vas-y

Après sa longue réflexion, il se lève encore une fois et dit

Le juge: aujourd'hui on va à la clinique , faire un test de paternité , ensuite on reviendra dans deux semaines pour relancer le procès. Vu que vous demander aussi la garde de la petite. Fin du procès

Et la il prend ses affaires et sort de la classe, suivi de tout ceux qui était la. Moi je court vers ma mère pour la prendre dans mes bras

Maman: ne t'en fait pas Siora, tout va bien se passer.

Moi: je veux revenir à la maison, je veux revoir Rita et ma chambre aussi

Maman : Rita t'attend à la maison et ta chambre aussi il faut que tu sois forte

Et la j'ai rien compris, je me fait tiré par derrière

Olivia: vous n'aurez pas la garde de Siora, même si je dois tué pour l'avoir je le ferai. Même pas mon chère mari qui revient d'entre les morts.

Elle me tire par la main et m'entraîne loin de ce bâtiment. On prend un taxi et direction la maison

Éclipse sur le trajet

Nous sommes arrivés dans cette fameuse maison, mais Olivia était paniquer. Elle ne fait que Répété des ''non-non" ou des "Pas maintenant "
Et moi bien sûre je ne comprenais rien et surtout j'avais peur, je n'ai jamais vu Olivia dans cet état, jamais. Mais là c'est différent.

Elle me regarde droit dans les yeux puis s'approche de moi tout en me fixant

Olivia: écoute moi bien Siora, je vais sortir, mais si tu fais une seul bêtise, je te frappe. Compris?

Je rémue la tête doucement juste pour ne pas qu'elle me crit dessus.

Elle prend ses affaires puis sort, en fermant la porte à clé derrière elle.

Je me laisse glissé sur le mur pour pleurer. Non mais qu'est-ce que j'ai fait, pourquoi ma génitrice est comme ça. On dirait qu'elle est folle !

SIORA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant