Je reste bouche bée. J'ai peur de ce qu'elle va me dire.
Elle: assied toi.
Je m'approche du lit pour m'asseoir à côté d'elle.
Elle: Tu sais qu'Arthur et Olivia étaient frère et soeur ?
J'acquiesce de la tête trop perturber pour ouvrir la bouche. Puis elle continue.
Elle : et bien ce sont mes cousins. Ils ne m'ont jamais aimé parce que leur mère m'aimait plus.
J'ai perdu mes parents à cinq ans et vu que nous sommes de la même famille, leur parents m'on hébergé. Mais ils on toujours eu dû mal avec leur mère je ne sais pas pourquoi. Elle leur reprochait quelques chose que je n'ai jamais su et qu'Apparemment , moi j'avais.Je reste silencieuse le temps de comprendre tout ce qu'elle vient de me dire.
Moi: mais quel est le rapport ?
Elle: hé bien je suis partie à la fac avec Olivia. Là j'ai rencontré ton père et nous sommes tombé amoureux. Il m'a demander en mariage et bien sûr j'ai accepté.
Mais ce qu'Olivia ne supportais pas, c'était de me voir heureuse.
Alors lors d'un de mes voyages, elle à fait des avances à Nabil et il est tombé sous son charme.Elle marque une pause le temps de reprendre son souffle puis continue
Elle: quand je suis revenu je me suis rendu compte que j'etais enceinte quand il l'a su il s'est souvenue que j'existais. Il m'a supplié de lui pardonné mais j'ai mas pu. Il m'a trompé avec MA COUSINE. c'était impossible.
Du coup je suis resté seul. Quand j'ai accouché d'une magnifique petite fille Olivia étais encore une fois jalouse et elle à enlevé mon bébé pendant mon sommeil. Puis elle est partie à l'autre bout du monde avec ma fille et mon ex fiancée. Elle m'avait tout prit. J'ai tout fais, je les ai cherché partout mais rien. Jusqu'à ce que je rencontre Nabil une fois. Il m'a dit qu'Olivia l'avais chassé et qu'elle avait gardé la petite. J'étais déboussolé.Ok,........ Attend QUOIIII? c'est quoi cette histoire.
Elle: quand il t'a retrouvé en France il à voulu se battre pour ta garde mais Olivia t'avais encore prit. Mais cette fois, c'est moi qui t'ai retrouvé.
Moi: sa veut dire que.....
Elle: oui Siora que tu es ma fille.
Et là je commence à voir flou. Trop d'informations en même temps. Il faut que je sorte je commence à manqué d'aire.
Moi: il....il faut.... Que je sorte.
Sans lui laissé le temps de répondre, je sors de sa chambre et cours vers le jardin.
Je m'asseoir au sol avec mes larmes qui coulent.
Toute ma vie n'est que mensonge. J'ai grandi dans un mensonge. Je suis triste. Trop triste pour parlé. Il faut que d'éjacule.Mes larmes coulent d'elles même sans que je ne fasse d'effort. Je comprend mieux pourquoi elle m'a traité comme ça. Mais au fond, je sais qu'Olivia m'a aimé au moins un jour. Avant de voir en moi la cousine qui lui avait volé l'amour de sa mère.
MAIS JE N'Y SUIS POUR RIEN!
Mais ça elle ne l'a pas comprit. Elle est partie yeux fermé.
______________
TADDAAAA MES FLEURS C'ÉTAIT VRAIMENT CHAUD AVEC TOUTE LA VÉRITÉ DÉVOILÉ.
je vous ai bien dit que je vous réservait une surprise bah la voilà.
Sur ce je vous revoit demain pour la suite.
VOUS LISEZ
SIORA
Teen FictionTout a commencé quand j'avais 7ans. Mes parents étaient divorcé et je vivais avec ma mère. Mais n'ayant pas assez de moyen pour s'occuper de moi, elle a accepter de me donner a une femme très riche qui a jouer le rôle d'une mère pour moi. Ma mère n'...