4@

234 26 0
                                    

2 ans plus tard

Je vais vous dire en gros ce qui s'est passé durant ces deux années écroulés. Je n'ai plus du tout eu de rapport avec Olivia, d'ailleurs même je suis plus relax quand je l'appel par son prénom.
Marina ma maman, m'a offert une fête pour mes 8 ans et cette année, j'aurai 9 ans.
J'ai eu de superbe copines à l'école mais dans le fil de l'histoire vous les connaîtrai.
Ma maman m'a acheté plusieurs trucs mais sa c'est pas important.

Donc je disait que j'avais passé la meilleure année de toute ma vie en compagnie de ma mère. Et si un jour il lui venait à l'envi de renvoyé Olivia, je ne dirai rien et surtout je ne la suivrai pas.
Aux yeux de la lois, je suis la fille de Marina et c'est pas de ma faute si Olivia m'a laissé tombé juste parce qu'elle ne pouvait pas me donné une meilleure vie.

Ce matin c'est un samedi et j'ai pas court. Ma mère comme chaque samedi est partie à une séance de yoga. Elle m'a invité mais comme d'habitude j'ai refusé. Mes amies viennent passé la journée à la maison et je trouve que c'est plus divertissent qu'une séance de yoga.

Je suis assise au salon devant la télé avec ma tablette en main. Je regarde Disney channel ma chaîne préféré
Quand Rita, ma nouvelle nounou s'approche.

Rita: Siora, tu viens m'accompagner ?

Moi: on va où ?

Rita: à la boutique.

Moi: d'accord.

Je me lève et vais porté mes sandales.
Elle prend ma main et nous sortons de la maison. Rita c'est comme ma copine de la Maison. Quand elle n'a rien a faire, on s'assoit dans ma chambre et elle joue avec mes poupées et moi.
Elle achète ce dont elle à besoin dans la boutique et nous retournons à la maison.

Moi: dit Rita, tu n'a pas de Maman ?

Rita: si mais elle n'est pas là.

Moi: je ne comprend pas. Mais c'est pas grave. Je vais préparer ma chambre. Mes copines arrivent.

Je laisse sa main et court vers la chambre. À vrai dire, je ne savait pas quoi faire. Elle était déjà rangé. Je m'allonge donc sur mon gros nounours géant qui traîne tout le temps au sol. Et sans m'en rendre compte je me met à réfléchir.
Mon père, ma vrai mère, ma mère adoptive.....
À mon si jeune âge, j'ai une vie très complexe.
C'est la voix de Rita qui me sort de mes pensées

Rita: SIORA DESCEND TES COPINES SONT LA

Moi: D'ACCORD.

Je me lève tout de suite et sort de ma chambre en courant.

Arrivé au salon je vois mes deux amies assise sur le canapé.

-coucou

Elles se retourne vers moi en souriant.

-salut siora.

Bon je fais les présentation. Ma meilleure amie se nomme Paméla. C'est une blonde. Super jolie. Elle fait la même classe que moi , ses parents connaissent ma mère ce qui me facilite la tâche quand nous avons des programmes ensemble. Elle vient souvent dormir à la maison et moi aussi je vais parfois chez elle.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
SIORA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant