8@

133 20 0
                                    

depuis le jour de notre anniversaire, les filles ne font que m'appelé pour soit disant me soutenir. ma mère n'est plus à la maison, elle va se rendre tout le temps au tribunal pour montrer tous les papiers qui disent que je suis sa fille adoptive

Mais elle revenait le soir et moi j'étais déjà couché.
Un soir quand elle est venue, elle est rentrée dans ma chambre pour venir me faire un bisous. Moi j'ai fait comme si je dormait parce que je l'ai entendu reniflé : elle pleurait.

Maman : ma petite Siora, c'est vrai je ne t'ai pas donné la vie, mais sache que tu es et tu restera ma fille. J'ai tout fait pour que tu reste avec moi mais le juge à jugé bon de te laissé avec Olivia juste pour un temps, pour laisser les choses se clarifiée. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu reste avec moi.
Elle m'a fait un bisous sur le front et elle est partie.

Depuis ce jour je suis tout le temps triste. J'attends sans joie l'arrivée d'Olivia.

J'ai oublié de vous dire que ma mère, Marina est avocate. Donc elle et le tribunal, ils se connaissent on peut le dire. Tout le contraire d'Olivia.

Vous vous demandé pourquoi je l'en veux autant.
Non je ne la déteste pas. C'est quand même elle qui m'a donné la vie, je ne peut pas la haïr.

En fait, j'ai toujours considéré mon ex mère pour son courage et sa force.

Malgré le départ de cet homme qui me sert de père, elle à continuer de m'éduquer, avec tout son amour.

Mais le jour où elle à accepté de me donné en adoption juste pour faute de moyen, cette admiration que j'avais pour elle s'est envolé.

Ce qui fait que je ne la reconnais plus du tout.

En ce moment, je suis dans ma chambre, je suis couché sur mon lit en train de rêver quand j'entend un bruit de verre cassé dans le salon. Suivi d'une voix qui crit

Voix: JE VEUX VOIR MA FILLE TOUT DE SUITE.

Ah OK. C'est Olivia. Elle est venue me cherché. Quel cauchemar !!

Je sort de ma chambre et me dirige vers le Salon à petit pas.

Quand elle me voit elle s'approche vers moi tout en souriant avec les mains levé.

Elle : hoo mon ange, vient voir maman est venu te chercher.

Mais au lieu de rentrer dans ses bras, je la contourne pour atterrir dans les bras de ma maman.

Son visage change automatiquement d'expression. Il devient plus froid et glacial.

Elle: je vois , tu la préfère elle! De toute les manière tu vas venir avec moi.

Elle me tire de force vers elle. Mes larmes commencent à couler. Jamais elle ne m'avait traité comme ça.

En gros , elle me fait sortir de la maison et on s'assoit dans un taxi qui je pense va nous conduire dans sa maison.

Éclipse du trajet

Nous sommes dans sa maison. Elle n'est pas si joli que ça en fait. Je reste devant la porte juste pour lui montré que je n'ai pas envie de rester ici.

Quand elle le remarque, elle s'approche de moi et m'attrape méchamment le bras ce qui me fait pleuré

Elle: écoute moi bien Siora. J'ai tout fait pour que tu ne connaisse pas cette facette de moi. Mais depuis qu'on est rentrer dans la maison De cette femme tu as changé ta manière de me voir. Mais je m'en fiche. Tu es ma fille. Et tu le seras toujours.

Je ne dit rien face à ces paroles. Mes larmes ne cessent de couler.

Mais je garde espoir. Je vais sortir d'ici.

Une semaine plus tard

Cela fait une semaine que je ne mange pas que je ne parle pas. Elle me frappe chaque jours pour me forcer à mangé mais rien. Je vomi tout le temps.

Aujourd'hui c'est le procès. Celui qui dira avec qui je dois resté.
J'ai trop peur le juge il n'a qu'a bien regarder. Je ne suis qu'une petite fille sans défense. J'ai besoin de quelqu'un qui m'aime. Et Olivia n'est pas la personne parfaite pour ce boulot.

Durant toute cette semaine j'ai pu remarquer que je ne connaissait pas bien ma génitrice.

Bref elle m'a forcé à sourire tout le temps pour ne pas qu'on remarque que je suis malheureuse.

Arrivé au tribunal je vois d'un côté ma mère marina et derrière elle, il y'a tante Marie.

On va s'assoir juste à leur droite pour qu'on puisse commencé.

SIORA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant