28†

99 11 3
                                    

Arthur m'a emmené dans un autre pays Africain. Et cette fois ci, ce n'est pas dans une maison super hyper jolie non.

Lui il dort dehors et moi je suis dans un bâtiment inachevé.
La nuit il fait très froid et surtout quand il pleut.

Martin me manque beaucoup. J'avais dit que j'allais mettre la puce quelques part mais ici il n'y à pas d'appareil. J'ai vraiment peur. Surtout quand Arthur ne vient pas de la journée et que des bruits étrange se font entendre.

Quand je lui dit que j'ai froid, il me dit qu'il n'a pas l'argent pour me nourrir ou pour m'entretenir. Cela fait une semaine que nous sommes arrivé ici. Et je vais vous expliquer ce qui s'est passé tous les jours de la semaine écroulé.

Le lundi à notre arrivé, Arthur est passé dans chaque quartier pauvre du coin avec moi à ses côtés pour trouver un abris.

Une fois trouvé, il m'a dit de m'installer dans cette épave, ce que j'ai fais sans broncher.

Lui c'est un homme, il n'est pas comme Olivia qui n'a pas vraiment beaucoup de force.

Malgré son manque de force, elle m'a fait plusieurs cicatrices et j'ai pas envie que son frère m'en fasse aussi.
Je tiens à ma vie.

Donc je me suis installé toute seul dans cette épave. J'avais rien.
Arthur lui, est partis je ne sais où.

Pour ne pas resté trop enfermé, ce jour la je suis sortis juste pour marcher.
Je me dit que c'est un pays que je ne connais pas. Pourquoi je vais essayé de fuir?

J'ai fais le tour des marchés. J'ai rencontré beaucoup de commerçants et commerçante. Tous étaient content de me voir comme si ils le connaissaient depuis ma naissance.

Ils disaient tous que j'étais une mignone petite fille. J'ai eu plein d'admirateurs là bas. Hi hi je suis une star.

Mais quand je suis rentré à la maison j'avais du pain ainsi que des viennoiserie. J'ai rien acheté, on me l'ai à donné avec quelques bonbon , tout pour mon bonheur quoi...

Arrivé à la maison (mdr  c'est pas vraiment une maison) j'ai enlevé mes chaussures puis je me suis installé au sol pour commencer à manger.

J'ai pris la première bouchée de mon pain et j'ai soudain la sorte de porte installer à l'entrée s'ouvre laissant un Arthur hors de lui.

Je commence à paniqué moi.

Il s'approche de moi, je n'ai pas le temps de tout caché qu'il est déjà devant moi

Lui: où tu as eu tout ça ?

Moi: ....

Lui: RÉPOND!!

Moi: incapable de répondre je reste sans voix

Lui: tu as volé ???

Moi: Nooonnnn.

Lui: si en plus tu mens.

Moi : contrairement à toi, je ne suis pas obligé de voler pour me nourrir.

Lui:ha bon ??

Son visage devient plus sombre et il m'arrache tout ce qui était devant moi.

Moi: laisse c'est à moi

Lui: bah viens le chercher. Et si tu n'es pas obligé de voler pour manger, tu vas me montrer comment tu vas faire pour manger maintenant que je ne vais plus rien te donné

Moi: tu ne me donnais rien avant de toute façon.

Lui: pauvre petite. Tu as encore l'espoir qu'on vienne te cherché. Tu ne te rend pas compte que plus personne ne s'inquiète pour toi. Personne ne t'aime.

Moi: encore une fois contrairement à toi, moi on m'aime. Trois je dit bien trois personnes se battent pour la garde tellement je suis exceptionnelle. Ta lâche de soeur ayant trop eu peur de perdre m'a envoyé dans le pays de ma naissance mais crois moi, je vais partir un de ces jours et hé deviendrai quelqu'un de grand. À ce moment la je viendrai te voir moisir en prison.

Et la.... Claque
Il m'a gifle.

Lui: espèce de vipère.

Puis il part sans se retourné.

Moi je compte bien dormir. J'ai sommeil.

SIORA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant