24†

95 8 4
                                    

|Deux an plus tard|

Bon deux années sont passés , j'ai grandi d'un centimètre.
Et rien n'a changé.
Maintenant j'ai 11 Ans

NdA: je me souviens plus trop de son âge donc on va dire qu'elle à 11ans😁

Toujours à la maison, pas d'activité. Avec Martin sa ne va pas vraiment. Je ne suis pas encore prête à lui dire la vérité et pour ce manque de confiance, il ne me parle plus.

Olivia n'est jamais la , comme d'habitude en faite.
Et cette Aïda , franchement, pendant un an elle m'a harcelé avec son désire de me parler. Moi j'ai pas envie.

Et moi je passe mes journées à la maison toute seul.

Je me demande encore si Marina et mon père me cherche encore '-'
Ça fais quand même un an....

Si sa se trouve, papa est retourné dans son pays, et Marina à adopté une autre petite fille.

Enzo me manque tellement. J'ai aussi envie de revoir Paméla et cendrine. J'espère qu'elles ne m'ont pas oublié.
Huummm..

Mais depuis un certain temps, je soupçonne Olivia de traîné dans des coins non fréquentable. J'ai pas envie de devoir supporter ses mauvaises humeurs dû à la drogue qu'elle consomme. Donc je l'évite au maximum.

Aujourd'hui je suis la dans ma chambre à ne rien faire. J'ai envie de Parker à Arhtur. Oui le frère d'Olivia. J'ai besoin de compagnie. Mais où le contacté.

Bon pour ne pas m'attirer des ennuie, je ne vais pas touché le téléphone. Mais je sens que cette journée ne va pas se terminé tant que je ne l'ai pas appelé.

Assise devant la télé à ne rien faire, je m'ennuie vraiment beaucoup. J'ai besoin de compagnie. Mais j'ai aussi besoin de Martin. Il me manque trop.

Bon tanpi, finis les caches caches, je vais lui dire la vérité.

Je me lève et enfile mes sandales puis je sors de la maison direction, celle de Martin....

Une fois devant, j'hésite avant de taper. J'espère au moins qu'il va me recevoir.

OK je frappe deux coups timide sur la porte. Quelques secondes après, c'est sa mère qui vient m'ouvrir.

M.M: Ho Siora, ça fait longtemps, comment tu vas ?

Moi: je vais bien. Martin est la ?

M.M: oui il est dans sa chambre vas-y rentre.

J'entre dans la maison et elle referme la porte derrière moi.

Moi: je peux all...

M.M: arrête de  timide. C'est pas la première que tu viens ici. Va le rejoindre.

Moi: OK.

Je monte les escalier direction sa chambre. J'avoue que j'ai un peu peur. Mais bon il faut que je le fasse.

Je toque encore deux coup sur sa porte.

Martin: maman je suis occupé. Je peut pas la surveillé t'a qu'a partir avec elle

OK il ne sait pas que je suis la. J'ouvre lenteur sa porte. Il était couché sur son ventre sur son lit. Il ne me voit pas.

Il porte un short noir et est tors nu. J'ai l'habitude de le voir comme ça parce que je cite : " il à souvent chaud donc il faut laisser ses tablettes de chocolat prendre l'air"
Tablette de chocolat mdrrr. Je dirai plutôt de la mousse au chocolat tellement il n'y à rien dedans.

Il se retourne, sûrement il à senti mon regard sur lui

Martin : Siora ??

Moi: coucou

Vraiment Siora ? Le mec il est carrément étonné de te voir et tout ce que tu as a dire c'est coucou? Génial.

Martin: qu'est-ce que tu fais ici?

Moi : on doit parler. Vraiment.

<><><><><><><><><><><><><><>

Tadaaaaaaa. J'ai écris ce chapitre tout à l'heure à cause de ce message ...

C'est une amie qui me l'a envoyé et franchement on ne peut pas vivre quand elle  est là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est une amie qui me l'a envoyé et franchement on ne peut pas vivre quand elle  est là. Tout le temps en train de me stressé.

En plus c'est son anniversaire aujourd'hui donc ce chapitre lui ai dédié😊😊 je suis trop fière de moi.

En sah j'écris plusieurs chapitre par jour mais je les poste une fois.

Pour aujourd'hui j'ai fais juste un chapitre parce que j'étais pas la. Mais bon c'est pas important

HBD ma chériiiii😘😘😘

SIORA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant