22†

104 10 0
                                    

Je marche en direction de la maison de Martin.
Je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais quand Olivia n'est pas là et que Martin ne peut pas sortir, je vais chez lui.

Aujourd'hui il m'a dit qu'il ne pouvait pas venir chez moi parce qu'il devait sortir avec sa petite soeur de 3 ans. Sa maman lui à dit de l'accompagner chez le pédiatre. Moi je trouve que ce n'est pas à lui d'envoyer sa soeur chez le médecin surtout qu'il n'a que 9 ans.

Une fois devant sa porte, je frappe deux coups.

Et c'est lui même en personne qui vient m'ouvrir.

Martin : Siora? Mais qu'est que tu fais ici?

Moi: salut Martin, oui je vais très bien. Je peux entré ?

Martin: ha ha très drôle vas-y rentre.

Il se décale un peu pour que je puisse entré dans la maison. Je m'installe en tailleur sur le canapé et il fait de même en s'asseyant devant moi.

Martin : alors raconte moi tout

Moi: je suis sorti pour laisser Siora discuter avec une dame la je crois.

Martin: ha je vois.

Moi: et toi? Tu m'as dit que tu devais accompagné Lilly à l'hôpital non?

Martin: oui nous sommes revenu il y'a presqu'une heure. Maintenant elle dort la pauvre elle n'est pas encore habitué aux morsure des médecins.

Moi: morsures des médecin ?

Martin: oui les piqûre. Tu sais quand le docteur prend sa grande aiguille et qu'il l'insère dans notre chaire.

Moi: oui oui je vois très bien. Et du coup elle dors?

Martin: non elle se balade au marché. Bien sûre qu'elle dort. Je l'ai dit tout de suite.

Moi: c'est pas de ma faute. Moi je me souviens que les docteurs étaient obligé de me poursuivre dans l'hôpital parce que j'avais horreur de ces piqûres. Et quand ils m'attrapaient , ils étaient plusieurs à me maintenir en place pour ne pas que je m'échappe à nouveau.

Martin étais mort de rire. Non mort c'est vrai, qui de plus drôle que moi sur cette terre?

Martin: mais et ta maman? Elle faisait quoi pendant ce temps de cours poursuite ?

Moi: qui Olivia? Elle étais trop occupé à rire à gorge déployé dans cet immense hôpital.

Et là son rire redouble.
J'aime bien le voir rire. Au moins il y'a de la joie ici.

Je suis resté un petit instant avec Martin et j'ai été obligé de retourné à la maison.

Je peut bien la contrôlé quand je veux mais il ne faut pas abusé.

Quand j'arrive à la maison, la porte est ouverte et pas d'Olivia dans les parage. Elle à du sortir et elle à laissé la porte ouverte pour moi vu que j'ai pas prit la clé.

Et bien c'est tant mieux. Je vas allé prendre ma douche puis m'installe au salon pour regarder ma série.

Je me dirige vers la salle de bain après m'être débarrassé de mes vêtements.

Je prend une bonne douche fraîche. J'en ai besoin.

Après avoir mis mon pyjama, je vais prendre un bol de bonbon dans le frigo puis je vais m'asseoir au salon devant ma série qui avait déjà commencé.

Mais j'avoue que mon attention n'est pas sur la télé. Je pense à cette femme: Aïda.

Pourquoi il à fallu que je la rencontre aujourd'hui ? Non mais vraiment hin, les rencontres quand il ne le faut pas .......

[][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][]

SIORA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant