21†

103 13 1
                                    

Toujours en manque d'idée mais j'ai essayé d'écrire quand même. En tout cas, bonne lecture à vous.

<><><><><><><><><><><><><><>

Je m'approche donc de la porte pour voir qui c'était.

Moi: qui est ?

....: .....

Personne ne répond. Tanpi.
Je ne vais pas la forcer à parler. J'allais me retourné pour partir quand la sonnette se fit entendre encore une fois.

Moi: MAIS C'EST QUI???

.....: je viens voir Olivia.

Moi: elle n'est pas là.

......: tu peux ouvrir s'il te plait? Je vais l'attendre. On avait rendez vous.

Mmh c'est pas bien d'ouvrir à des inconnus Siora. Imagine c'est un psychopathe qui vient violé Olivia. Ce qui ne fait rien du tout,   ou bien c'est un vielle homme qui veut la cambrioler.

OUIIII!!!!

Je sais je suis méchante. Mais quand même.
Bon j'ouvre la porte. Et la personne que je vois ne ressemble pas du tout à un psychopathe ou bien à un violeur.

C'est une jeune femme noir. Même si les apparence sont souvent trompeuse, elle n'a pas l'air de quelqu'un de méchant.

La femme: bonjour tu.... Tu .... Dois être Siora....

Moi: oui c'est mon nom. Et vous?

La femme: je peux entré ?

Moi: heu oui!

J'ouvre mieux la porte pour qu'elle puisse entré. Je l'installe au salon. Une fois assise je m'assois devant elle.

Moi: c'est quoi votre nom?

La femme : je m'appelle Aïda. Et tu peux me vouvoyer.

Aïda..... C'est jolie ça comme nom. En même temps, son nom est très bien choisi. Elle est super belle.
Ses cheveux crépus sont rassembler en un chignon derrière sa tête. Elle n'est pas marié ce qui montre sa vrai beauté. Je n'ai jamais aimé les femmes qui se cache derrière leur maquillage. C'est pour ça que j'adore Marina. Elle ne se maquille presque jamais.

Aïda: Siora tu m'écoute ?

Moi: hin.....non tu disais quoi?

Aïda : je disais que tu ressemble à ton papa. D'ailleurs il va bien?

Moi: je sais pas. Mon papa je n'ai pas grandi avec lui. Enfin la vraiment. Je l'ai connu mais sans plus. J'ai grandi avec Olivia.

Aïda : Olivia? Pourquoi tu l'appelle par son prénom ?

Moi : c'est une longue histoire.

Aïda :  tu sais j'ai bien connus ton père et je sais que c'est un homme bon. Je ne comprend pas pourquoi tu es horrifié quand on parle de lui.

Soudain , ma petite étoile s'éclaire dans mon cerveau. Mais ouiii mon père...

Moi: c'est pour toi.... Que mon père nous à laissé tombé.

Aïda : quoi non.... Enfin oui mais c'est pas ce que tu pense

Moi: je pense très bien. C'est pour toi qu'il à refusé de nous aidez quand nous étions dans le besoin.

Aïda : Quoi mais faux...

Moi: arrête de nier. Tu t'es dit que tu allais venir ici et prendre ma confiance comme ça. Tu te trompe je ne suis pas si facile que ça. Et même si je ne considère plus Olivia comme ma mère, je souhaite que tu ne lui fasse pas assez de mal comme tu lui à fait Au début en lui volant l'homme qu'elle aime.

Aïda : je n'ai volé personne Siora, c'est juste..... Bref. Je suis un peu déçu que tu pense ça de moi alors que tu ne me connais même pas.

Moi: je pensais que ce genre d'histoire ne se passait que sur novelas, les histoire où une femme qui vient de nul part vient prendre le foyer de quelqu'un sans crier gare. Mais je me suis trompé.

Elle s'apprêtait à répliqué quand les serrure de la portes sonnèrent. Olivia est la

Quand elle arrive au salon et qu'elle nous voit , tout de suite son visage change. Je suis tellement habitué à ses changement d'humeur que sa ne me dit plus rien

Moi : ha voilà, Olivia tu as de la visite.

Olivia: qu'est qu'elle fait la? Siora tu as ouvert la porte ?

Moi: bah oui. Je n'allais pas la laissé t'attendre devant la porte. Tu sais contrairement à toi, moi j'ai un cœur.

Olivia: tu....

Moi: je sors

Olivia: tu ne vas nul part.

Moi: ho que si je sors, je ne vais pas resté la pour vous écouter parler. C'est la dernière chose que je veux actuellement.

Olivia : SIORA

Moi: tsu tsu tsu j'ai mal à la tête ne parle pas fort. Et puis tu n'as pas à t'en faire. Je ne connais pas cette ville. J'ai vécu ici quand j'étais petite. Donc je ne risque pas de m'enfuir. Ciao.

Dis-je en refermant la porte derrière moi.

Je crois que c'est la première fois que je sors devant elle sans qu'elle ne me saute dessus. Finalement, je peux bien la manipuler cette femme.

©©©©©©©©©©©©©©

VOILLAAA

en écrivant ce chapitre j'ai eu de nouvelle idée. Je pense que vous serai surpris.

Pour le moment je vais cherché des photos de Aïda et de Olivia. Je pense que vous en aurai besoin.
Surtout des photos de Martin. Je n'ai rien mit parce que je n'en trouve pas.

SIORA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant