Marina me tient fermement dans ses bras. Je pleure toujours. Mais de joie bien-sûr.
Je suis tellement contente de la voir. Même si la question que me fatigue depuis tout à l'heure est toujours présente, pour le moment je ne m'en occupe pas.
Marina: Siora ma chérie, tu vas bien?
Moi: oui..... Oui maman. Je vais bien.
Les policiers partent attraper Aïda pour lui mettre les menottes.
Attend quoi ?? Les menottes ??
Je me détache violemment de Marina pour courir vers Aïda. Je lui attrape le poignet en criant
Moi: quoi ??? NOONN. vous ne pouvez pas l'emmener !!
Marina vient me prendre la mains pour me tirer vers elle.
Marina : Siora qu'est que tu raconte ? Elle t'a enlevé
Moi : HEIN?? Elle n'a rien fait du tout. C'est pas elle qui m'a kidnappé. Elle m'a sauvé et nous sommes venu resté chez elle le temps de parler et de prendre des billets pour retourner en France.
Là il y'a un gros blanc. Normal puisqu'ils l'on accusé sans se renseigner.
Marina: lâchez la.
Les policiers l'on relâché puis elle est partie prendre ses chaussures.
Aïda : il est temps qu'on règles cette histoire pour de bon.
Ellipse
Nous venons d'arriver en France. Je suis trop contente de revoir le climat glacial. Il m'a vraiment manqué.
Je suis au milieu des deux femmes. Marina qui attrape ma mains.
Nous traversons l'aéroport tranquillement pendant que certaines personnes attendaient patiemment leur vol, d'autre qui revoyait leur famille, et même la catégorie des personnes qui pleurait pour le voyage de leur proche.
Haaaa tant d'émotion
Arrivé dehors, je remarque la voiture de ma maman.
Je m'apprêtait à monter quand je me souviens de Aïda.
Moi: Aïda où est que tu vas dormir puisque tu ne connais personne ici ?
Aïda : je vais aller dans un hôtel ne t'en fait pas.
J'ai hoché la tête et je suis monter dans la voiture avec Maman.
********
Je vous épargne la longue semaine passé en compagnie de ma maman. C'était trop super j'avais l'impression de revivre.
J'ai retrouvé Rita, elle m'a trop manqué. Vous vous souvenez d'elle? C'est ma nounou.
J'ai revu mes meilleurs amies, Paméla et cendrine. Toujours aussi belle.
J'ai vu aussi mes nombreux cousins ,tante Marie.
Bref j'étais contente et je le suis toujours.
Demain c'est le procès. Ooorrr j'ai vraiment peur. Imaginé la même histoire se reproduit??
Ha, j'ai aussi vu mon père, malgré tout ce qu'il à fait il m'a quand même manqué.
Aïda je la voyais rarement. Il faut dire que depuis que je sais qu'elle est ma vraie mère, je m'inquiète beaucoup pour elle. Elle est seul ici, elle à laissé sa vie à l'étranger.
Bref comme je l'ai dit, demain c'est le procès.
J'espère que sa va bien se passé.Je suis fatigué de vivre dans la crainte.
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸fleure🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸fleure🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸fleure🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸 🌸 fleure7
VOUS LISEZ
SIORA
Teen FictionTout a commencé quand j'avais 7ans. Mes parents étaient divorcé et je vivais avec ma mère. Mais n'ayant pas assez de moyen pour s'occuper de moi, elle a accepter de me donner a une femme très riche qui a jouer le rôle d'une mère pour moi. Ma mère n'...