~petite devinette avant: dans les tournages vidéos, les mariages, et dans plusieurs autres cérémonies je suis demandé. qui suis-je?~
bonne lecture
a la limite, je peut retourné avec Olivia mais sa reste encore un point a souligné mais je ne veut pas du tout repartir avec cet homme qui me sert de père.
je sort de la chambre et je part envoyé un message à maman pour qu'elle vienne me cherché, prétextant un mal de ventre.
elle me dit de faire mes valises et qu'elle arrive, elle va profité pour appeler tante Marie pour la prévenir de mon départ. je vais directement faire ma valise, j'ai pas vraiment envie de partir mais bon....
mes affaires rangés, je descend au salon. peu de temps après ma mère arrive et on repart a la maison.
elle à voulu m'envoyer chez le docteur. mais j'ai pas voulu.
arrivé a la maison, je monte directe dans ma chambre pour retrouver mon lit, mais ma mère arrive tout de suite avant de s'assoir sur mon lit
maman: je dois te dire un truc Siora
a non s'il vous plait ne me dite que cet homme lui a aussi envoyer une lettre.
moi: oui je t'écoute
elle respire un bon coup de continuer.
maman: Olivia est partie
moi: pardon??
oui parce que j'avais pas bien compris
maman: oui j'ai essayé de la retenir mais elle m'a dit qu'elle ne pouvais plus travaillé ici. mais avant de partir elle m'a donné ça pour toi
elle me tend une enveloppe blanche .
ha nooooonnnnn pas encore, pas de lettre!!!!!!!!!!!
je récupère la feuille et ma mère se lève
maman: si tu as besoin de moi je suis dans ma chambre. elle sort de ma chambre. j'ouvre l'enveloppe et déplit le papier à l'interieur avant de commencer à lire
ma chère fille
déjà il y'a un problème, d'où elle m'appelle ma fille celle la, j'ai cessé de l'ètre depuis le jour où elle m'a abandoné comme mon père. bon je reprend la lecture:
ma chère fille, j'espère que tu me pardonneras un jour. je l'ai fait pour ton bien, mais j'ai tout de suite regretter quand tu as cessé de m'appeler maman. tu sais je t'aime tellement et je me suis dit que j'allais travaillé chez cette femme juste pour avoir un peu d'argent pour pouvoir te réccupérer. je suis partit aujourd'hui tu dois certainement etre triste mais ne t'en fait pas, je viendrai te cherché.
Bisous , ta mère qui t'aime Olivia
ok la je suis choqué, d'où elle sort qu'elle me manque, pas du tout!!
J'ai plus besoin d'elle. Elle m'a abandonné.
Je prend la lettre et je la déchire avant de sortir de ma chambre et de courir en direction de la chambre de ma mère.J'ouvre la porte et je cours me jeté dans ses bras
Maman: Siora ne pleure pas si tu veux je t'accompagne chez elle.
Moi:NON. Je ne veux pas retourné avec elle. Je veux resté avec toi. Ne la laisse pas venir me cherché s'il te plait.
Elle me prend dans ses bras et me sert encore plus fort. Avant de me dire
Maman: ne t'en fait pas la chérie. Je ne te laisserai jamais partir.
Cette nuit j'ai dormi avec elle.
Personne ne me séparera de Marina. Je ne veut pas.Le lendemain, maman m'a déposé à l'école. La journée est passé super vite.
J'ai finis à midi puisqu'on est mercredi.Bref ma maman est venu me cherché. J'ai continuer à organisé notre anniversaire avec Paméla et cendrine. Il va falloir qu'on mettre la première phase de notre plan en application.
Et on à décidé qu'elles viendront demain après les cours.
Réponse: le silence😉
VOUS LISEZ
SIORA
Teen FictionTout a commencé quand j'avais 7ans. Mes parents étaient divorcé et je vivais avec ma mère. Mais n'ayant pas assez de moyen pour s'occuper de moi, elle a accepter de me donner a une femme très riche qui a jouer le rôle d'une mère pour moi. Ma mère n'...