J'entendis des coups sur la porte d'entrée. Comme si quelqu'un voulait voulais rentré de force.
J'ai commencé à avoir peur. Et si c'était un voleur. ?
Je sors de ma chambre pour aller le cacher dans la cuisine, quand la porte d'entré s'ouvrit subitement sur une Marina Essoufflé
J'ai bien dit Marina?
Elle se mit à crié mon prénom partout, comme si elle me cherchait.
J'étais toujours caché. Je me demande si ce n'est pas un rêve.Je sort de ma cachette et me jette dans ses bras.
Elle : ho ma chérie, tu m'as tellement fait peur.
Moi: moi aussi maman je croyais que tu ne me cherchais plus
Elle: qu'est que tu raconte.
Je remarque qu'elle n'est las seul, elle est accompagné de plusieurs policiers.
On allait se retourné quand Olivia apparaît subitement devant la porte.
Elle:où comptez vous allé comme ça ?
Moi: je rentre avec ma mère
Elle: toi ferme ta gueule.
Marina: ne lui parle pas comme ça.
Olivia: et tu vas faire quoi? Espèce de voleuse d'enfant.
Elle enlève dans son sac un pistolet.
Une arme? J'en ai horreur!!
Olivia: tu crois vraiment que tu vas prendre ma fille , l'emmener chez toi et me déposé en prison sans que je ne réagisse ?
Policier 1: déposé cette arme.
Il avance vers elle
Olivia: N'AVANCER PAS SINON JE TIRE
Plus personne ne bougeait. Moi j'avais trop peur pour faire un pas.
Olivia : si moi je ne peut pas la gardé, personne ne l'aura. Elle est sortie de mes entrailles. Elle restera ma fille, vivante ou bien morte
Et là j'ai rien compris j'entendis un grand Boom dans la maison. Puis une douleur affreuse au niveau de mon ventre.
Quand je baisse les yeux, je vis du sang, elle avait tiré sur moi....
Marina: SIORAAAA. mais tu es folle tu va la tué
Moi:j'ai ..... Je .....
Marina: chut ma chéri ne parle pas. Je voulais dire un mot, j'étais par terre au sol avec mon sang qui coulait.
J'entendis les secours arrivée puis plus rien, trous noir....
<><><><><><><><><><><><>
Je me réveil en sursaut, J'allume ma lampe torche à l'on chevets,
Ce n'était qu'un rêve. Génial.
Au moins maintenant j'ai la certitude qu'on me cherche.Ou ce n'est qu'un rêve ? Non je ne pense pas
Je me suis endormi hier soir après le départ de Martin. J'étais un peu fatigué.Aujourd'hui, Martin m'a dit qu'il viendrais pour que je lui apprenne à dessiner.
J'étais trop contente.
Je sors du lit pour aller prendre ma douche.Une fois terminé, je vais dans ma chambre pour m'habiller. Je porte une robe fleuris qui m'arrive au genoux. J'aime trop cette robe.
N'ayant plus personne pour me coiffer, je suis obligé de laisser mes cheveux comme ça sans soins.
Je sors de ma chambre pour aller manger au salon que je vois Olivia.
Oh elle est la!
Moi: bonjour....
Elle se retourne vers moi, quand elle me vis elle essaye de m'embrasser mais je la repousse
Elle: Siora sa suffi maintenant
Moi: qu'est qui suffit ?
Elle: ne fait pas l'innocence. Je suis ta mère pourquoi tu fais comme si j'étais une inconnue pour toi
Parce que tu l'es
Moi : hier Arthur à appelé.
Dis-je pour changer de sujet. Mais je crois que je n' aurai pas dû dire ça.
Son visage se durcit puis elle me regarde avec haine
Elle: ce qui veut dire que tu as touché au téléphone ?
Dit- elle sans pour autant s'énerver.
Moi: mais oui, tu n'étais pas là et le téléphone sonnait. Sinon Tu crois vraiment que j'allais le touché après toutes ces horrible menaces que tu ma faite ?
Elle allait levé sa main pour me frapper quand quelqu'un sonne à la porte.
Alléluia !!
Quand elle va ouvrir, c'était Martin et sa mère.
Quand il me voit, il vient tout de suite me prendre dans ses bras.
Ho!
Mais j'étais bien.
Et là comme toujours, Olivia gâche tout par ses paroles.
Olivia : que faites vous ici?
Maman de Martin: ha je croyais que tu étais au courant, Martin veux passé la journée avec Siora.
Olivia: ha OK. De toute les manières moi je sors. Siora ne fait pas de bêtise en mon absence
Moi: oui!
Elles prend son sac puis sort avec la mère de Martin.
Lui : tu es prête pour une journée avec moi ? En ma merveilleuse compagnie?
Moi*en rigolant*: les chevilles ça va??
Lui: parfaitement. Viens j'ai hâte de dessiner.
VOUS LISEZ
SIORA
Teen FictionTout a commencé quand j'avais 7ans. Mes parents étaient divorcé et je vivais avec ma mère. Mais n'ayant pas assez de moyen pour s'occuper de moi, elle a accepter de me donner a une femme très riche qui a jouer le rôle d'une mère pour moi. Ma mère n'...