14 mars, 14h32, la taverne d'Azgheda.
La reine tue tous les hommes sans exception, sa capuche est tombée et tout le monde la regarde. La serveuse la remercie encore et encore de l'avoir sauvé. La reine la rassure en lui disant que c'est normal puis elle monte sur la table.
" Je suis la reine Meadow d'Azgheda, pour ceux qui pensent que je ne suis pas faite pour régner sur ce royaume, sachez que je ne suis pas la princesse froussarde que vous pensez. Il n'y a que devant mon cheval que je plie le genou. Dit elle haut et fort. Si un de vous veut contester mon règne ou celui qui pense que je ne suis pas à la hauteur, que celui-ci s'avance et vienne vérifier par lui-même en m'affrontant en duel. Elle lance le défi mais les hommes ne bougent pas. C'est bien ce que je pensais. Dit elle en descendant de la table."
Elle retourne avec Marie pour finir son repas puis elles sortent de la taverne. Elles se dirigent vers leurs chevaux quand un homme vient vers elle.
" J'ai appris que la reine avait lancé un défi. Je le relève, je pense qu'il faut un homme sur le trône. Dit il en descendant de son cheval.
- Je n'ai rien à prouver à un homme qui n'était pas dans cette taverne. Rétorque la reine.
- Auriez vous peur majesté? Se moque l'homme.
- Comment vous appelez vous? Demande la reine.
- Je m'appelle Bran. Dit il avec un révérence pour se moquer de la reine.
- Je n'ai pas envie de vous faire du mal Bran alors laissez tomber. Dit elle en lui faisant un sourire des plus faux.
- Je pourrais parier que je peux vous battre votre altesse. Dit il alors que la reine se retourne.
- Et quels en seraient les enjeux? Questionne Meadow avec un sourire en coin.
- Que voulez vous? Rétorque l'homme en souriant.
- Si je gagne, je repars avec votre cheval et vous devrez parler de moi avec respect. Déclare la reine.
- Et si je gagne, je prends le votre et en plus vous me nommer roi d'Azgheda. Ajoute Bran.
- Vous ne pourriez rien faire avec Hellfire mais si vous voulez. Accepte la souveraine. "Le combat commence et Bran lance le premier coup que la reine évite facilement avant de lui mettre un coup de pied dans le ventre. Ils continuent de se battre, la reine prend un violent coup dans les côtes ce qui la fait reculer. Elle repart à l'attaque et frappe dans le genou de l'homme qui tombe au sol dans un hurlement de douleur.
" Vous avez gagné votre altesse. Gémit-il en se tenant la jambe.
- Je vous avais prévenu. Sur ce, nous avons de la route à faire, je vous dis au revoir messieurs. Déclare la reine avant de siffler son cheval."Lyria et Hellfire arrivent et la reine monte sur son cheval en tenant celui de Bran derrière. Les filles décident de rentrer au château pour profiter de cette dernière soirée pour prendre un bain et se reposer.
L'aube arrive assez tôt et c'est le signal de départ pour la reine et ses trois compagnons de voyage. Ils finissent de prendre leur petit-déjeuner que la reine a exigé obligatoire avant de se diriger vers les écuries.
" Pardonnez nous majesté mais nous n'avons pas été capables de nous occuper de votre cheval. Il ne nous laisse pas approcher. S'excuse le palefrenier.
- Ne vous en faîtes pas, je savais que vous ne pourriez pas le faire, je connais mon cheval et son sale caractère. Répond la reine en s'approchant de l'étalon noir."Elle le brosse et l'équipe assez rapidement.
" Majesté votre voiture est devant, les chevaux sont attelés et n'attendent plus que vous. Déclare un des lads.
- C'est très aimable à vous mais je suis une femme du peuple, j'ai grandi en montant à cheval alors il n'y aura que les affaires dans la voiture. Répond la souveraine.
- Majesté, ce n'est pas prudent, si on se fait attaquer alors vous seriez une cible exposée. Explique Alek.
- Mais à la différence qu'une voiture peut être immobilisée facilement, vous savez tous ce dont est capable Hellfire. De toute façon ma décision est prise, et j'ai ma veste à capuche pour qu'on ne me reconnaisse pas directement. Allons y. Déclare la reine en sortant son cheval de l'écurie. "Elle monte sur Hellfire avec une grande souplesse et remet sa robe en place, celle-ci est tellement longue qu'elle recouvre toute la croupe de l'étalon. Elle met sa capuche et la petite troupe quitte le château d'Azgheda en direction de South-Heaven.
14 mars, 18h43, château de South Heaven
Le roi Conor est stressé, les appartements prévus pour la reine d'Azgheda ont été victimes de termites et sont donc inutilisables, celui-ci crie sur tous les domestiques pour que d'autres appartements soient prêts dans les temps, ce qui rend l'atmosphère électrique au château. Il y a de l'agitation de tous les côtés, Shawn et les autres conseillers ne savent plus où donner de la tête et même Ortiz est perdu.
La reine a préféré se retirer dans les jardins avec les dames de la cours pour ne pas subir l'ambiance du château. Et dans tous ça, le prince a décidé d'aller prendre du bon temps chez une jeune femme noble qu'il côtoie depuis quelques semaines déjà.
" Je n'ai pas envie que cette reine de pacotille vienne, on se verra moins souvent. Se plaint mademoiselle Fells.
- Je sais Patricia, je n'en ai pas envie non plus mais ne t'en fais pas, tout roi a le droit d'avoir une maîtresse. Dit il en l'embrassant dans le cou."La discussion ne se poursuit pas et le prince ne rentre que tard dans la nuit au château, après que tout le monde soit parti se coucher et que l'atmosphère redevienne calme et paisible.
Le prince va se coucher, mort de fatigue et légèrement anxieux, qui ne le serai pas? Le lendemain il va rencontrer la femme qui partagera sa vie jusqu'à ce que la mort les sépare, il y a de quoi être nerveux dans une telle situation.
VOUS LISEZ
Le destin d'une reine
Teen FictionAlors que sa nation et la vie de sa chère et tendre fille sont menacées, le roi d'Azgheda n'a pas d'autre choix que d'envoyer son enfant chez les Azgah, une famille de pauvres paysans qui pensent accueillir une jeune fille orpheline, pour qu'elle y...