Chapitre 28

523 37 0
                                    

   La reine descend l'escalier et tout le monde la regarde, plusieurs personnes viennent la saluer et la soirée commence vraiment, comme à chaque fête organisée par le royaume, le vin et la nourriture coulent à flot. Le prince de South-Heaven rejoint la reine avec un grand sourire sur le visage.

" Ma future épouse ne connaît-elle donc pas la ponctualité? Plaisante le prince alors qu'elle sourit.
- J'ai eu un petit contre temps et je m'en excuse mon chère fiancé. Répond la reine en entrant dans son jeu.
- Je suis heureux que tu n'es rien. Dit il finalement alors qu'elle lui attrape la main.
- Je t'avais dit que j'étais en sécurité. Dit elle sincèrement.
- Que s'est-il passé il y a deux jours? Demande sérieusement Tyako.
- Je ne peux pas te le dire, je suis navrée de devoir te cacher des choses Tyako mais il faut que tu me fasses confiance. Répond la reine à voix basse.
- La confiance doit être réciproque Meadow, je ne te cache rien alors pourquoi ne pas me raconter ce que tu tiens tant à me cacher. S'exclame le prince alors qu'elle le tire à l'écart.
- Ne fais pas de scène ici Tyako je t'en prie, cela donne une mauvaise image de notre alliance. Tu connais beaucoup de choses sur moi Tyako mais je ne peux pas tout de dire maintenant, je sais que cela doit être frustrant mais il y a même des choses que tu ne sais pas sur notre alliance et il faudra que nous en parlions. Déclare la reine dans tous ses états.
- Calme toi Meadow, allons prendre un verre et raconte moi ce que tu sais. Propose le prince de South-Heaven.
- Ton père n'a pas prévu de nous marier si il trouve une meilleure alliance pour toi. Déclare la reine alors que le prince lui donne un verre.
- C'est insensé! Il ne ferai jamais pareille chose. S'exclame le fils du concerné.
- J'ai fait faire des recherches car il me semblait étrange et c'est ce qui en est ressorti. Lui affirme la reine.
- Il n'en est pas question Meadow, je te l'assure et nous allons aller de ce pas lui forcer la main pour qu'il pose une date pour notre mariage. Déclare le prince.
- Pourquoi veux tu faire ça? Demande la reine d'une petite voix.
- Parce que je t'aime, je ne veux plus te perdre, plus jamais. Affirme Tyako en la regardant dans les yeux alors que la reine sourit.
- Tu... Tu m'aimes? Elle répète incrédule.
- Oui, je t'aime Meadow d'Azgheda. Il répète alors qu'elle se rapproche de lui.
- Je ne sais pas ce qu'est l'amour Tyako mais je sais que je tiens beaucoup à toi. J'avais peur en allant à South-Heaven de devoir supporter un vrai con, et c'était la première impression que tu m'as fait ce jour-là au lac puis nous avons appris à se connaître. Je me suis attachée à toi et pour preuve je n'ai pas pu vous laisser mourir dans cette forêt avec Marie. Lui déclare la reine alors que le prince l'attrape par la taille et l'embrasse.
- Allons forcer la main de mon père. Déclare ce dernier avec un grand sourire."

    Les deux souverains traversent la piste de danse mais se font embarquer pour une danse, ils se laissent faire et rigolent en profitant de leur soirée, ils dansent tous les deux, sous les yeux de tous qui sourient en les voyant si proches. Voyant les regards de tous sur eux, Meadow embrasse le prince. Les gens sourient hypocritement, désespérés de voir que l'alliance tient toujours et semble si forte.
   La reine et le prince se dirigent ensuite vers le père de ce dernier qui a un air sévère sur le visage, ce qui réjouit la reine au plus haut point.

" Alors père, quand fixez vous la date de notre mariage? Nous n'attendons plus que cela. S'exclame Tyako avec un grand sourire alors que tout le monde fixe le roi Conor.
- Nous allons mettre cette date au plus vite bien évidemment. Répond le roi en n'ayant pas d'autre choix.
- C'est merveilleux, cette alliance va enfin se concrétiser. S'écrit la reine en lui faisant un sourire hypocrite.
- Allons prendre un verre pour fêter cela. Propose le prince."

   Les futurs mariés reprennent le chemin du bar, main dans la main, heureux d'avoir coupé l'herbe sous le pied du roi de South-Heaven. Ils profitent de la fête qui vient de sceller leurs fiançailles avant de rentrer dans leurs appartements respectifs pour dormir.

   Le soleil se lève et c'est avec un grand sourire que la reine et le prince ouvrent les yeux. Ils se rendent dans la salle pour prendre le petit-déjeuner et étonnement, ils ne sont que deux à être réveillés. Ils parlent jusqu'à l'arrivée de la reine de South-Heaven qui leur sourit.

" Vous avez un peu contrecarré les plans de mon chère mari hier soir. Dit elle alors que les jeunes la regardent.
- Tu étais au courant des plans de père? S'exclame Tyako.
- On ne peut rien cacher à une reine mes chères enfants, tu dois le savoir Meadow. Rigole la reine de South-Heaven. Je suis fière de vous. Elle ajoute alors que les jeunes ne savent plus quoi dire. Ne faites pas ses têtes mes chères enfants, je ne suis pas toujours en accord avec les décisions de Conor. Dit elle en rigolant.
- Mère, vous êtes vraiment la meilleure mais si père apprend ce que tu viens de nous dire, il ne va pas être content. Affirme Tyako en prenant sa mère dans ses bras.
- Je me moque de ce que ton père peut penser de moi, il va me faire la tête pendant quelques jours et cela lui passera. S'exclame sa mère.
- Merci votre altesse. Dit Meadow en lui souriant.
- Appelez moi Alyssa, nous avons le même titre après tout. Rigole la reine."

   Les femmes rigolent et le roi et Marie font leurs apparitions, celui-ci a l'air de mauvaise humeur, et les trois premiers arrivant se retiennent de rire en le voyant comme cela. Le petit-déjeuner se termine donc dans un silence absolu puis Tyako, Meadow et Marie se décident à aller se balader dans le royaume à cheval.

Le destin d'une reineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant