16 avril, 6h00, ferme des Parkos
La reine Meadow est réveillée depuis une heure déjà, elle est dans le pré des chevaux, ne voulant réveiller personne d'autre à une heure aussi matinale. Elle n'a pas très bien dormi, trop de pensées pour réussir à trouver le sommeil, de plus partager sa couche avec un homme, même si ce dernier est son fiancé, n'en reste pas moins une nouveauté pour elle.
De son côté, le futur roi vient de se lever. Il sort de la ferme à la recherche de la reine." Tu es bien matinale, depuis combien de temps es tu ici? Il demande avec le sourire.
- Environ une heure, je ne voulais pas prendre le risque de réveiller d'autres personnes. Répond la reine en se levant.
- Je n'aime pas te savoir seule au beau milieu de nul part, sans protection. Avoue le prince.
- Mais que dis tu? Je ne suis pas seule voyons, Hellfire est là et Heda aussi! Rétorque la concernée.
- Je sais bien, mais cela dit, je ne contrôle pas mon ressenti et j'ai eu peur en me réveillant quand j'ai vu le lit vide. Je pensais qu'il t'était arrivé malheur. Enchérit Tyako.
- C'est très aimable à toi de t'inquiéter pour ma sécurité mais ce n'est pas nécessaire. Je sais me défendre, j'ai Hellfire et sans oublier que je suis une Azgheda. Lui répond Meadow d'un ton léger.
- Tu as raison, parfois j'oublie que tu n'as pas été élevée comme moi et que tu as eu une vie beaucoup plus exaltante que la mienne dans un royaume plus dangereux que le mien. Déclare le prince.
- Parfois j'aimerai vivre dans un trou perdu au milieu de nul part, entourée de mes chevaux et pouvoir vivre comme je l'entends sans avoir de compte à rendre. Je voudrais pouvoir fuir ma vie. Soupire Meadow d'un air désespéré.
- Peut être un jour pourrons nous faire cela. Mais je crains que cela n'arrive pas avant que nous ne soyons morts ma chère. Répond Tyako avec un air dramatique."La reine rigole puis les deux souverains se dirigent vers la maison, il est bientôt l'heure pour eux de repartir si ils ne veulent pas arriver trop tard au château, mais pour cela ils faut trouver un arrangement avec la famille Parkos.
Ils entrent dans la maison et le couple de paysans est assis autour de la table, attendant sûrement le jugement final des deux personnes venues récupérer ce qui leur est dû." Vous nous avez hébergé pendant toute une nuit, vous avez été très aimables avec nous et vous nous avez très bien accueilli, pour cela je descends votre dette à deux milles dollars. Déclare la reine d'Azgheda alors que le prince se tourne vers elle.
- Je ne sais pas comment vous remercier. Pleure la vieille femme.
- Vous n'avez pas à me remercier, c'est la moindre des choses, mais il vous faut trouver l'argent car nous ne partirons pas sans. Répond la reine avec la tête haute.
- Nous ne l'avons pas, vous savez en ce moment des brigands viennent tous les jours pour nous prendre le peu qu'on a. Ils nous ont pris nos chevaux, notre argent, et même notre nourriture. Soupire l'homme alors que des bruits se font entendre devant la ferme.
- Qu'est-ce dont? Questionne le prince.
- Ils nous ont pris pour cible, ils nous surveillent. Ce sont sûrement eux qui viennent chercher vos chevaux. Répond le vieux monsieur.
- C'est ce qu'on va voir. Rétorque la reine."La reine n'a pas le temps de réagir qu'elle entend Hellfire hennir. Elle sort en quatrième vitesse. Trois voleurs essayent de maîtriser l'étalon noir.
" Lâchez le! Ordonne la reine.
- Qui voilà donc, vous êtes bien belle pour une paysanne. S'exclame le voleur avec un sourire malsain.
- Lâchez mon cheval! Réitère Meadow.
- C'est un cheval bien sauvage que vous avez là, et majestueux. Qui êtes vous belle dame? Il questionne en s'approchant d'elle.
- Ne vous approchez pas d'elle. Ordonne le prince en sortant de la maison.
- Toi je te reconnais, tu es l'héritier du trône. Lâchez le cheval. Ordonne le voleur, ni une ni deux, Hellfire part de l'autre côté du pré avec Heda. Attrapez le. Il ordonne de nouveau."Les deux voleurs attrapent le prince sans qu'il puisse se défendre, ils lui mettent un couteau sous la gorge et le chef du groupe attrape la reine et la plaque au mur.
" Si le prince est là, je suppose que tu n'es autre que la reine d'Azgheda. Dit il en lui mettant un couteau sous la gorge. Je ne suis encore jamais passé entre les jambes d'une reine. Il ajoute avec un rire pervers. Et vierge qui plus est. Il rigole alors que le prince serre les poings.
- Laisse la tranquille. Il ordonne entre ses dents.
- Cela compromettrai beaucoup de vos plans si je lui volais sa vertu. Rigole le voleur alors que la reine déglutit.
- Lâche moi, sinon tu es mort. Déclare la reine d'une voix glaciale qui ne trahit aucune de ses émotions.
- Tu n'es pas en position de force, tu n'es qu'une fille de joie. Crie le voleur en la giflant."La reine perd l'équilibre et tombe alors que le voleur en profite pour la rouer de coups, le prince se débat mais il ne peut rien faire. Le voleur se met au dessus de la reine alors qu'elle lui met un coup de genou et qu'elle hurle.
Quelques secondes suffisent à Hellfire pour venir en plein galop et assommer l'agresseur de sa propriétaire. Heda arrive également et cabre devant les deux autres voleurs. Ces derniers partent en courant, abandonnant leur ami et chef mais les chevaux les rattrapent et les piétinent.
La reine est toujours à terre, le prince se précipite vers elle mais elle ne le laisse pas approcher." J'ai trouvé l'arrangement que nous allons passer. Vous ne dites rien de ce qui vient de se passer, vous vous débarrassez des corps de ces trois là et en échange on prend un des chevaux en guise de paiement. On vous laisse les deux autres. Déclare la reine en se relevant.
- Meadow, es tu sûre d'aller bien? S'inquiète le prince.
- Je vais bien, je n'ai pas besoin de ta pitié. Ce n'est rien. Affirme cette dernière. Il faut qu'on reparte alors prépare ton cheval. Elle ajoute avant de récupérer un des chevaux des voleurs."Elle se dirige vers son cheval et se hisse sur son dos avec quelques difficultés. Elle se penche sur son encolure et le remercie alors que le prince finit de seller son cheval. Ils prennent enfin la route en silence, la reine ne dit rien, restant perdue dans ses pensées.
VOUS LISEZ
Le destin d'une reine
Ficção AdolescenteAlors que sa nation et la vie de sa chère et tendre fille sont menacées, le roi d'Azgheda n'a pas d'autre choix que d'envoyer son enfant chez les Azgah, une famille de pauvres paysans qui pensent accueillir une jeune fille orpheline, pour qu'elle y...