J'ai enfin réussi à la faire sortir de sa chambre. Elle est toute timide et on dirait qu'elle s'apprécie pas à sa juste valeur. Vous auriez du voir la tête qu'elle a fait quand je lui ai sorti la combi short de son armoire. Comme si elle la rendait complexée. Pourtant, dieu sait comme elle est canon cette fille.
Malgré tout je suis assez fier de l'avoir fait venir. Etonnement, ça a été très simple.
On monte dans la voiture pour partir à la soirée. Je savais que cette combi mettais en valeur ses formes mais je ne savais pas que c'était... à ce point là. Elle me sort de mes pensées quand elle s'écrie.
Gwen (oui c'est le surnom que je lui donne): Jonathan fais gaffe tu va faire un accident.
je relève la tête et vis que je dérive vers la mauvaise bande. Je me dépêche de me replacer sur la bonne et cette fois ne replonge pas dans ma rêverie.
On arrive chez Tristan. Lui aussi fait partie de l'équipe de foot et c'est mon meilleur pote donc sur le coup Gwendolyne n'avait pas le choix de venir ou pas. Heureusement qu'elle a accepté sinon je l'aurais traînée de force jusqu'ici. Si elle veut pas se retrouvée paumée, il faut qu'elle fasse des rencontres avant la rentrée. Venir à une soirée comme celle là accompagnée du capitaine de l'équipe de foot devrait l'aider.
C'est bizarre. Il y a comme un lien entre nous. Je la considère vraiment comme ma petite sœur. Elle n'a pas voulu me raconter dans les détails mais je sais qu'elle a eu une enfance difficile et je compte bien lui faire passer la plus belle année de sa vie.
Bref. Revenons-en à notre soirée. Évidemment, Tristan remarque immédiatement notre très chère gwen qui se cache derrière mon dos. Si ça avait été un autre garçon, il ne l'aurait probablement pas remarqué. Mais c'est Tristan. Il ne rate jamais la moindre fille. Alors une fille comme Gwen.
Je présente Gwen aux joueurs de l'équipe qui en profite pour se rincer l'œil. Je vois bien qu'elle ne remarque rien. Elle est beaucoup trop naïve.
Après quelques présentations je lui dit de se détendre que c'est une fête et qu'on est là pour s'amuser. Il n'a pas fallu lui répéter deux fois. En moins de deux elle était sur la piste en train de se déhancher.
Tristan: tu la connais d'où?
Moi: c'est elle l'étudiante française qu'on accueil cette année.
Tristan: Et bah, pas mal du tout la petite française hein. En plus si elle vit chez toi...
Moi: n'essaye même pas de la toucher c'est clair?
Tristan: Oula ok papa! On se calme je savais pas que tu craquais sur elle.
Moi: je ne craque pas sur elle. C'est juste que... je sais pas j'la considère vraiment comme ma petite sœur.
Tristan: Ouais c'est ça mec on va faire comme si je te croyais
Le pire c'est que c'est vrai. Je veux juste pas qu'elle tombe dans les bras de Tristan parce que je sais comment il est avec les meufs. C'est simplement un connard. Je pense qu'il n'y a pas d'autre mot. En même temps c'est l'un des mecs les plus populaires du lycée et on va pas se mentir... la plus part du temps je suis comme ça aussi.
Tristan: Bon mec t'as petite Gwen est une bombe c'est vrai mais on va pas reste là toute la soirée à la mater quand même. On est là pour faire la fête alors c'est parti.
On se lève d'un bond et on s'en va sur la piste de danse. Tout le monde fait la fête et on ne voit pas le temps passé. J'ingurgite une, deux trois, quatre bière et je ne m'arrête plus jusqu'à être complètement bourré
*
Je me réveille dans ma chambre et je ne comprend pas comment j'ai fais pour atterrir là en fait, je ne me rappelle plus rien après avoir bu la 8eme bière.
Je me lève avec un mal de crâne horrible. J'ai bien compris que j'avais pris une cuite. J'en ai déjà prise auparavant mais jamais aussi grosse que celle-ci.
J'arrive dans le salon et voit Gwen sur la table à manger en train de déjeuner. Elle me fixe pendant une minute qui semble durée une éternité et fini par ouvrir la bouche
Gwen: tu t'es enfin levé.
Je vois bien qu'elle se retient de rireMoi: Ouais mais j'ai super mal la tête et je me rappelle plus la soirée de hier.
Gwen: tu m'étonne t'aurais du voir l'état dans le quel t'étais. D'ailleurs ta voiture est toujours chez Tristan.
Moi: quoi? Pourquoi?
Gwen: Bah parce que t'étais pompette, que tu savais plus ce que tu faisais, que j'ai du te ramener et que j'ai pas le permis de conduire.
Moi: on est rentrés comment du coup?
Gwen: tu sais le taxi ça existe.
Moi: il est quelle heure?
Gwen: 13h
Moi: quoi? J'ai dormi tant que ça?
Gwen: on s'en fout c'est les vacances relax mec.
Moi: t'as raison... dit pourquoi tu me fixe comme ça depuis tout à l'heure?
Gwen: est-ce que tu t'es regardé dans la glace?
J'ai couru à la salle de bain. En arrivant la vue de mon visage m'a terrifié. J'avais le nez un peu gonflé et la lèvre ouverte. Plus de peur que de mal tout bien réfléchi. Mais...attendez...
Moi: Bordel Gwen il s'est passé quoi hier?
Gwen: tu t'en rappelle pas?
Moi: bah non comment tu veux que je m'en rappelle?
Gwen: un mec est venu danse coller serré contre moi au début je m'en foutais mais après la danse il a essayé de m'embrasser et tout le tralala. J'ai essayé de le repousser mais quand t'as vu ca, t'es arrivé en furie et tu l'a tabassé jusqu'à ce qu'on réussisse à vous séparer. On est rentré et j'ai nettoyé tes plaies. Regarde tes mains.
Je baisse la tête pour voir mes mains et effectivement, elle sont beaucoup plus amochées que mon visage. Je sais pas ce qui m'est passé par la tête. Ça devait être l'alcool. Ou pas. Si enfin, bien sûr que c'était ça.
En tout cas je commence à penser que l'amener à cette soirée n'était pas la meilleure idée. On va attendre la rentrée et qu'elle aie quelques amis et a la limite un copain avant de la faire sortir.————————————————————————
Salut les petits loups
Le chapitre 6 est arrivé
Le point de vue de Jonathan ça change un peu non?
J'espère qu'il vous aura plus.
Oubliez pas de commenter et de voter ça me ferait super plaisir
Bisous
Lyne
VOUS LISEZ
Ma double personnalité
Teen FictionSarah est une jeune fille épanouie jusqu'à ce qu'elle entre au collège et qu'elle se fasse harcelée pour ses rondeurs qu'elle a depuis la maladie de sa maman. Elle décide de partir en échange scolaire et change ainsi de nom, d'apparence et de person...