Je dédicace ce chapitre à Misotis
-------------------------------------------------------Je sors de la salle de classe quand je vois Ella se jetter sur MON mec. Il la repousse presque immédiatement et je le vois me chercher du regard mais cette envie qui me ronge depuis hier prend le dessus.
Je m'approche d'elle et lui envoit un coup de poing bien placé. En ce moment, je suis bien contente de faire de la boxe. Evidemment, je n'ai pas utilisé de technique, je n'en ai pas le droit mais je sais que mon simple coup de poing est bien plus précis et violent que si je n'en faisais pas et le sang qui s'écoule de sa lèvre ne fait que confirmer mes pensées.
Elle me regarde l'air furieuse en essayant de paraitre effrayante me faisant légèrement pouffer.
Ella: Nan mais t'es folle?
J'hausse simplement des épaules.
Moi: Estime toi heureuse d'être consciente. Des fois je me demande pourquoi on ne crée pas asiles spécialisés pour les putes. Tu y serait la bienvenue.
Je fais mine de m'en aller mais me retourne une dernière fois sous les applaudissements des autres élèves, dont ceux de mon copain qui était assez fière. je pointe sa joue rougie par mon coup.
Moi: Oh et tu risque d'avoir un bleu donc profites-en pour camouffler l'horeur qu'es ton visage avec du fond de teint. Pardon, oublie. T'as du vider le pot ce matin.
Je m'en vais mais Ella, furieuse, me cours après. Elle tente de m'attraper mais, d'un geste fluide, je l'esquive la faisant tomber face la première à terre accentuant le rire des autres. Je baisse la tête pour la regarder.
Moi: Oh! Bah t'as enfin compris que tu ne nous arrivait pas à la cheville? Pas trop tôt!
Et cette fois je m'en vais réellement accompagné de Jona sous le regard admirateur d'un certain nombre d'élèves qui cherchaient à la remettre en place depuis un certain temps.
Il passe son bras autour de mes épaules et m'embrasse la joue.
Jona: T'es la meilleure.
VOUS LISEZ
Ma double personnalité
Teen FictionSarah est une jeune fille épanouie jusqu'à ce qu'elle entre au collège et qu'elle se fasse harcelée pour ses rondeurs qu'elle a depuis la maladie de sa maman. Elle décide de partir en échange scolaire et change ainsi de nom, d'apparence et de person...