Nous sortons de la voiture. Je m'approche de Gwen et lui fait un bisou sur la tempe comme pour lui dire à tout à l'heure. Quand mes lèvres touche sa peau un frisson la parcourt. Je le remarque mais préfère ne pas relever pour pas qu'elle soit gênée et qu'elle ne devienne rouge pivoine. Puis, surtout, parce que je saurais pas comment réagir.
Je décide donc simplement de lui sourire.
Moi: À tantôt princesse
Elle se contente de me sourire en retour et on se sépare pour aller à nos cours respectifs. Le problème étant que lorsque j'arrive devant la porte, la sonnerie retentit. Je décide donc de ne pas rentrer (en même temps ça ne servirait pas à grand chose). Je fais demi-tour et part rejoindre Chris mais lorsqu'il arrive au niveau de sa salle de classe, il le voit embrasser Gwen. Il ressent alors un pincement au cœur et devient complètement immobile.
Soudain, quelque chose, ou plutôt quelqu'un, lui saute dessus. Il ne lui faut pas longtemps pour comprendre que cette personne n'est autre que Fanny qui se met immédiatement à lui crier dans les oreilles.
Fanny: Pourquoi t'étais pas là? Et pourquoi Gwen non plus? Elle m'a dit que son réveil n'avait pas sonné mais je ne la croit pas. En plus, si c'était vrai tu l'aurais réveillée. Mais non, à la place aucun de vous deux n'était la. Et ne me fait pas croire que aucun de vos réveils n'a sonné je n'y croirait pas. Bon tu va rep...
Moi: Laisse moi en placer une tu veux?
Elle se tait et me regarde avec ses yeux qui veulent dire « grouille j'ai pas la journée ».
Je lui raconte alors ce qui s'est passé. Elle fait d'abord une tête super heureuse, fait des mouvements bizarre avec ses sourcils puis son visage devient perplexe.
Je ne fait pas attention à ses expressions faciales et commence à marcher en direction des mecs qui se trouvaient avec Celia et Maeva.
Fanny: Jona, dit... Tu sais que tu peux me parler. Tu sais... tu peux me le dire si t'es amoureux mais... même si ça me fait mal de te le dire... tu sais que t'as passé ta chance?
Je m'arrête quelques secondes en la fixant puis me remets à marcher sans faire plus attention que ça a ses paroles. En fait, depuis que je lui ai expliqué ce le pourquoi du comment j'étais en retard ce matin, je ne fais plus trop attention à elle. Je suis perdu dans mes pensées... mais pour être honnête... je ne sais pas réellement à quoi je pense. Moi je dirait que tu pense à une jolie petite brune qui n'est pas américaine qui vit chez t... Conscience je t'ai rien demandé.
Fanny me regarde avec des gros yeux puis explose de rire. Aurait-je parlé a voix haute. Le reste du groupe, près de qui on était arrivé sans même que je m'en rende compte, suit Fanny dans son fou rire.
Tristan: Ravi de savoir que t'as une conscience en tout cas.
Bon, bah oui, c'est clair maintenant j'ai parlé à voix haute... Je me gratte la nuque de facon gênée.
Maeva: D'ailleurs on peut savoir la raison de y'a « dispute » avec... ta conscience.
Je ne savais pas quoi répondre mais heureusement pour moi la sonnerie retentit à nouveau pour annoncer la fin de la pause. Sauvé par le gong. Je pars alors en direction de mon cours sans répondre à la question de Maeva. J'avais sport. Mon cours préféré, probablement le seul que j'aime d'ailleurs. Je ne savais trop pourquoi mais j'avais vraiment besoin de me défouler et j'allais pouvoir le faire dans ce cours.
———————————————————————————————————————————————
Hello!
Je vous retrouve avec un chapitre un peu plus court aujourd'huiJ'espère quand même qu'il vous a plu.
Bisous
Lyne
VOUS LISEZ
Ma double personnalité
Novela JuvenilSarah est une jeune fille épanouie jusqu'à ce qu'elle entre au collège et qu'elle se fasse harcelée pour ses rondeurs qu'elle a depuis la maladie de sa maman. Elle décide de partir en échange scolaire et change ainsi de nom, d'apparence et de person...