23. Jona

17 4 0
                                    

Gwen me saute dans les bras et se mets à me remercier au moins un millier de fois. Je prend un petit temps pour réaliser ce qu'il se passe et, une fois que c'est fait, je la serre à mon tour.

Moi: C'est rien

Gwen: Ce qui parait n'être rien pour toi est énorme pour moi.

Je resserre mon emprise avant de la lâcher pour me retourner vers Fanny qui nous regardent un sourire aux lèvres. Je ne cherche pas à comprendre pourquoi elle sourit.

Moi: Ca s'est bien passé? T'as réussi à la supporter.

je me prend une tape sur l'épaule pas besoin de préciser de qui elle vient. Je fais semblant d'avoir mal ce qu'il les fait rire. Les voir comme ça me fait sourire puis quand je me rend compte pourquoi elles rigolent j'attrape Fanny qui est celle qui est plus près de moi que Gwen. Elle est donc plus facile à attraper.

Moi: Mais vous vous foutez de ma tronche en fait.

Fanny bafouille quelque chose mais rigole trop que pour pouvoir articuler quelque chose.

Gwen: Faut dire que t'es vachement long à la détente.

Moi: T'es une femme morte.

Je lâche Fanny qui reprend enfin sa respiration me mets à courir après Gwen qui n'a pas perdu une seconde pour courir.

Moi: Je t'attraperai

Gwen: Rêve toujours.

Elle cours Fanny m'appelle et sur le temps que je me retourne, Gwen a disparue. Je m'arrête de courir. Je me retourne encore mais cette fois une petite chose percute mon torse. Je baisse les yeux et vois Gwen qui saute d'en mes bras en me suppliant.

Gwen: S'il te plait ne me tue pas je suis désolée.

Moi: C'est bon pour cette fois parce qu'on doit partir ais la prochaine fois tu ne t'en sortira pas vivante.

Elle repart en sautillant comme le premier soir. Attend? Mais....

Moi: Gwen.....

Gwen: Ouiiiiii?

Moi: t'avais promis.

Gwen: Je vois pas de quoi tu parle.

Moi: Moue bien sur.

Elle s'asseyent toutes les deux a l'arrière et je m'installe côté conducteur. Je démarre la voiture et j'entends qu'elles murmurent des choses mais je ne comprend pas quoi. J'allume la radio et la chanson loco contigo passe a la radio je sais que Gwen adore cette chanson alors j'augmente le volume et Gwen hurle.

Gwen: Fanny tais-toi c'est ma chanson.

Evidemment ça ne manque pas de faire rire Fanny ni moi d'ailleurs. Gwen chante toute seule en balançant sa tête de gauche à droite.

Gwen: C'est définitif, c'est le meilleur week-end de ma vie.

Moi: Si j'avais su qu'il suffisait de mettre cette chanson je me serait pas casser la tête.

Gwen se détache s'assied sur le siège du milieu et passe sa tête entre les deux sièges avants pour me regarder.

Gwen: Il n'aurait pas été parfait sans tout ça.

Elle me fit un bisou sur la joue et un petit sourire de satisfaction se dessine sur mon visage avant que Fanny se mette à crier.

Gwen: Fanny ça va?

Je connais Fanny depuis plus longtemps alors je sais très bien qu'elle hurle parce que Gwen m'a fait un bisou. Ce qui me fait rire.

Fanny: C'est trop mignonnnnnnnnn!

Gwen lui donne un petit coup dans l'épaule.

Fanny: Quoi?

Gwen: Tu m'exaspère.

Fanny: C'est vrai. J'te l'ai déjà dit. Je suis sure que vous allez finir en....

Je me retourne et vois la main de Gwen sur la bouche de Fanny. Elle sont tellement concentrées sur les gros yeux que fait Gwen à Fanny qu'elles n'ont même pas remarquées qu'on était arrivés.

Moi: Fanny je crois que tu t'arrête ici.

Gwen bouge sa main pour qu'elle puisse répondre.

Fanny: Oui c'est ici merci.

Elle sort de la voiture et tire la langue à Gwen.

Gwen: Toi, je....

Elle n'a pas le temps de finir que Fanny clape la porte et s'en va avec une démarche victorieuse. Je démarre et m'arrête à une pompe.

Moi: Je dois faire le plein passe devant.

Elle passe donc devant et quand je rentre dans la voiture je prend un foulard et lui attache devant les yeux.

Gwen: Sérieusement?

Moi: Oui c'est la plus grosse partie de la surprise.

Elle marmonne quelque chose mais je n'essaye pas de savoir quoi. Je redémarre et m'arrête cinq minutes plus tard. Je sors et vais ouvrir la porte à Gwen. En entendant la porte s'ouvrir, elle comprend qu'elle doit sortir. Je l'aide puis marche un petit peu en la guidant. Une fois arrivés devant la surprise, je décroche le foulard et là ses yeux commencent à pétiller et quelques larmes perlent sur sa joue.
————————————————————————hello tout le monde!
Voilà enfin le chapitre 23!
Désolé de pas avoir posté c temps ci pais c'est parce que j'ai fait beaucoup de choses et j'ai pas trouvé le temps d'écrire.
J'espère qu'il vous a plu.
Gros bisous
#Lyne

Ma double personnalité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant