13. Gwendolyne

22 4 0
                                    

Après être sortis de la chambre, on se dirige tous vers la sortie je marche un tout petit peu devant les autres. Je vois Jona et Tristan s'arrêter. Je veux faire pareil mais Chris m'attrape le poignet et me tire vers lui.

Chris: Suit moi.

A vrai dire, je n'en ai aucune envie. Tout ce que je veux, c'est ne pas avoir d'embrouille aujourd'hui. Mais je sais qu'il est beaucoup plus fort que moi et que même si j'essaye de me  débattre, je n'y arriverais pas. Je décide donc de le suivre à contre coeur.

C'est vrai que Chris n'est pas mal, les 3 quarts des filles du lycée sont amoureuses de lui mais pas moi. Moi j'aime pas les mecs comme lui. Les mecs aimés juste parce qu'ils ont un beau physiques et qu'ils savent parler aux filles. Bref, j'aime pas les bad boys. Ils me saoulent c'est mecs là. Ils sont justes super arrogants et prétentieux. Ils se croient au dessus du lot alors qu'en fait ils sont tout en bas. J'arrive pas à les comprendre. Faut apprendre à redescendre de sa planète de temps-en-temps et ça ils savent pas le faire. Alors je les aimes pas. C'est comme ça c'est tout.

On monte les escaliers du lycée mais je ne m'en rend pas compte. Je suis trop perdue dans mes pensées. On arrive en haut il ouvre la porte et une bouffée d'air frais vient me réveiller. Je lève la tête et interroge Chris tu regard. Pourquoi est-ce-qu'il m'a fait monter sur le toit?

Chris: me regarde pas comme ça on dirait que tu va me mettre sur une chaise sous une lampe et me passer à l'interrogatoire.

Moi: qui te dis que je vais pas le faire.

Chris: je préfère pas te chercher parce que je sais que t'en est capable.

On rigole tout les deux. C'est la première fois que je rigole avec Chris. Bon c'est pas le grand fou rire mais c'est déjà mieux que rien.

Chris: bon je vais t'expliquer pourquoi je t'ai amené ici avant que tu ne le fasse vraiment.

Moi: J't'écoute

Chris: tantôt devant les filles t'as pas eu l'air de me croire quand me suis excusé je me suis dit que c'était peut être pour pas salir mon image même si c'est compliqué et que je suis trop aimé de tout le monde.

Moi: Arrête de te jeter des fleurs pas méritée et viens en au fait.

Chris: Je me suis dit qu'il fallait que je te le dise à toi. En dehors de tout le monde parce que j'aime pas partir sur de mauvaises bases avec les gens. Surtout que tu a l'air d'être proche de Jona et puisqu'on est presque tout le temps ensemble et qu'en plus je suis dans ta classe on va se voir H24. De plus t'as l'air super sympa.

Il m'a l'air sincère malgré que son plan soit totalement foireux mais il a raison. Ça ne sert à rien de partir sur de mauvaises bases. En plus il ne m'a pas vraiment fait quelque chose.

Moi: ok

Chris: je m'attendais pas du tout à ça. J'm'attendais a devoir négocier et tout mais pas du tout en fait.

Moi: que veux tu je suis une fille d'exception.
Je dis ça en jetant mes cheveux en arrière et en imitant les filles superflues et fausses qu'on voit partout.
Il se met à rire

Chris: et modeste en plus

Moi: je sais c'est ma plus grande qualité
On rigole tout les deux puis je m'arrête

Moi: par contre la prochaine fois t'es pas obligé de m'amener sur le toit pour me dire ça j'ai le vertige.

Chris: Sérieux? Désolé je pensais que la vue te plairais.

Moi: oui c'est très jolie mais elle me plairait encore plus si il y avait des barrières ou un truc dans le style.

Chris: Je vois.

Il se met devant moi. D'un coup il regarde derrière puis sourit.

Chris: t'as un cil sur ta joue.

Il place sa main sur ma joue, approche son visage du mien et  souffle dessus puis, quelques secondes après on entend une porte se claquer.

Moi: t'as vu qui c'était ?

Chris: Non j'ai rien vu.

Il dit ça vraiment bizarrement sur le coup je ne le crois pas. Et puis je me remémore le moment où il a regardé derrière moi puis où il a sourit.

Moi: c'était qui?

Chris: je sais pas je te dis

Moi: Moue

Je pars en courant en tentant de rattraper la personne qui vient de sortir même si je ne sais absolument pas qui c'est.

Je ne sais pas vraiment si c'est une bonne idée de courir après quelqu'un, surtout quand je ne sais pas qui c'est mais bon quand faut y aller, faut y aller.

Moi: Attends!

J'ai hurler a plein poumons.

La personne s'arrête et se retourne.
————————————————————————hello tout le monde!
Je reviens enfin!

Je suis désolé de ne pas avoir publié ces temps-ci mais j'ai eu les examens puis je suis partie deux semaines en vacances donc je n'ai pas trop eu le temps d'écrire. Mais maintenant je suis chez moi et en vacances ce qui signifie que je vais pouvoir écrire beaucoup plus.

J'espère que ce petit chapitre vous a plus je vous fait de gros bisous.

#Lyne

Ma double personnalité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant